[LP1 2022/2023] : Play-Off - 7ème journée

  • Mezel b3id el Derby... Bech touslou tarmiw lekwer lezemkom tmarkiw sans encaisser... Pas si évident que ça avec Debchi et Ben Hamouda


    Sinon hana ntabb3ou fel wadh3... Wa 9ila 3andkom finale coupe contre Beja...


    Ahawka l'arbitre 3mallelkom mzia na7alkom leur meilleur étranger ... Déjà houma ma7roumine men leur meilleur joueur Derbali parti avec la sélection U20... Telkement vous êtes médiocres ils sont sûre de leur victoire ^^

    l'arbitre 5arjo 7amra bech l'étoile terba7 5ater les 3 points a beja sont important


    secondo, intoma terb7ona derby sur 10 ... mestensin neklokom kodam jomhourna wala jomhourkom kifkif ... ey barcha jaw w barcha fochik w kwer w barcha gazoz w ward ... 7asilo n7adhrolkom fi 7afla


    pour la final de coupe, wadi3 fera le maximum bech manhezoch ama fama rabi

  • Bon de tt façon le championnat est encore long

    Tt le monde a sa chance y compris les new boy s à condition qu il récupèrent les 3 pts de ben guerden

    Nous aussi on a une évocation li TAS en cas ou on se fait rejoindre par l espérance d ici l année prochaine nchallah on connaîtra le champion de Tunisie ^^

  • sur les 10 dernières confrontations c'est équilibré tghalltou fennes 9allou 10 snine ma khsertouch... Tekdhbou kedhba wou tsadd9ouha

  • le derby sans enjeu (déjà champions) là ou wéld khlifa a fait le tour du stade 20 fois pour célébrer le but

    Nos dernières victoires

    Mta3 nhar la7ad li 9bal lifet

    2-1 buts de chamakhi et manoubi hadad

    2-1 buts de wissem et tijani belaid


    Le but de khalifa mouch ma7soub

  • chammakhi w manoubi haded maw Taraji champion w titre thaz officielement


    wintoma jito 4 menes stade faregh mafih 7ad


    ma7soub?

  • ya wildi kifech bdet la7keya ?

    enti tghallet fennes kil 3ada 9olt nerb7oukom marra fel 10 snine 9otlek ya satour na9as fel chout rak tsatta7 wallit sur les 10 dernieres confrontations rba7touna 4 fois wou rba7nekom 3 fois wou 3malna 3 nuls 7ram (wa7da chiheb rate un peno , wa7da on encaisse un penalty bete dans les arrets de jeu )


    walla mon critere mouch 3ajbek wou t7eb thezzna lel 15 derniers matchs et je ne sais quoi ... ya wildi 7keyet 10 snine ma rba7nakomch kedhba kbira ...

  • Ah sa commence déjà à pleurer et a parlé des années 80 ici alors que le championnat n'est même pas terminé. Si le club devient champion il ne parleront plus que du passé sous leur gloire chiboubienne des années 90 pour se consoler 😁😁

  • ya wildi kifech bdet la7keya ?

    enti tghallet fennes kil 3ada 9olt nerb7oukom marra fel 10 snine 9otlek ya satour na9as fel chout rak tsatta7 wallit sur les 10 dernieres confrontations rba7touna 4 fois wou rba7nekom 3 fois wou 3malna 3 nuls 7ram (wa7da chiheb rate un peno , wa7da on encaisse un penalty bete dans les arrets de jeu )


    walla mon critere mouch 3ajbek wou t7eb thezzna lel 15 derniers matchs et je ne sais quoi ... ya wildi 7keyet 10 snine ma rba7nakomch kedhba kbira ...

    rba7tona 3 fois dont 2 3a doud il faut le préciser et l'EST est deja champion


    jamais rba7tona kodam jomhourna ya nul ya 5sara


    inti 3malt critére mta3 10 derniérs derby ... critére 5tarto wa7dek


    kil 3ada tari5 t7arfouh kima t7ebo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!