[LP1 2022/2023] : Play-Off - 7ème journée

  • Match très délicat à ben guerdane


    On perd Ghandri en défense après Rami Bedoui et Cherifi...


    Il faut se serrer les coudes y a très peu de choix en défense surtout pour une équipe interdite de recrutements depuis 3 mercatos.


    Le chemain est encore très long...


    Journée à priori favorable pour l'EST qui affrontera les touristes de Tataouine

  • Il a quoi Nader ghandri ?

  • Niveau comptable revenir avec un match nul de Benguardane c'est un bon point de pris. Grand bravo à Laabidi pour son but magnifique il commence à être vraiment intéressant , allah yechfik pour ghandri j'espère que c'est pas trop grave pour lui.

  • Presque aucune équipe dans ce chompionnat, a part peut être beja et mestir , ne s'appuie sur le jeu pour gagné ses matchs , joueurs, entreneurs et officiels ,ne font que provoquer les incidents,les protestations et le non jeux .

    Tactiquement c'est bloc contre bloc WE dez tokhtof , techniquement, heureusement il y de temps en temps des gestes de classe ( but de hamdi aujourd'hui) sinon en construction de jeu , sortie de ballon et combinaisons tactiques c'est le néant.

    Je regarde de temps en temps les championnats d'Égypte,du Qatar,de l'Arabie Saoudite ou du Maroc,la pauvreté du jeu produit dans notre chompionnat n'a pas d'égal, d'ailleurs je suis vraiment très surpris par le public tunisien qui continue a payer et aller au stades pour regarder des telles parodies footballistique.

  • Presque aucune équipe dans ce chompionnat, a part peut être beja et mestir , ne s'appuie sur le jeu pour gagné ses matchs , joueurs, entreneurs et officiels ,ne font que provoquer les incidents,les protestations et le non jeux .

    Tactiquement c'est bloc contre bloc WE dez tokhtof , techniquement, heureusement il y de temps en temps des gestes de classe ( but de hamdi aujourd'hui) sinon en construction de jeu , sortie de ballon et combinaisons tactiques c'est le néant.

    Je regarde de temps en temps les championnats d'Égypte,du Qatar,de l'Arabie Saoudite ou du Maroc,la pauvreté du jeu produit dans notre chompionnat n'a pas d'égal, d'ailleurs je suis vraiment très surpris par le public tunisien qui continue a payer et aller au stades pour regarder des telles parodies footballistique.

    Suivi des Joueurs Tunisiens à l'Étranger > Suivi de la LP1

  • Malgré l'arbitre selmi corrompu l'étoile de weld PAPA n'a pas put gagner


    rouge a la 14 minute ... ya l'étoile erba7 barka hay Beja avec 10


    Rabi sob7ano a dit NON

    Peut être si beja a joué complet le sort du match seras différent

    Ce n est pas parce que tu joue à 10 que tu doit perdre y a aussi le facteur motivation

  • Peut être si beja a joué complet le sort du match seras différent

    Ce n est pas parce que tu joue à 10 que tu doit perdre y a aussi le facteur motivation

    min jebto hal 3elm kalo sort a5er hhhh


    avec 11 beja rakom klito 3 facilement hiya avec 10 w dha3et


    kil 3ada un arbitre corrompu idez m3akom 7amra a la 14 minute mel 7it w nafa3 rabi


    ya siano la7ram mayothmorch walahi ki chta3mel

  • kifah weld papa et wadi3 peuvent arreté l'EST aprés le nul de l'étoile ??


    n7otolha nidhal ltaief


    3raftouh nidhal ltaief chkono ???


    hadha eli k3ad 12 minute ithabet hors jeu wala lé bonto Béja fel la5er 7esbo bonto alors que c'est un HJ


    mala kora w mala mahzla

  • tawa khasrine 5 atra7 consecutifs wou ta7ki 3ala coursa ?

    nerba7 demain talkani bjanbek


    w 3andek derby bech nafra7 bik


    m7adhrinlkom jaw kbir ... barcha kwer fi terrain w hadhaka el abdelli dirigeant eli dhrab ben hmida bech na3tiwih el ward hadha kano rajel w iji biensur


    7asilo

  • 3adi le parcours est encore long wou mezeltou bech teklou el masbat


    Ma tansech elli dekhline play off avec +4 comme bonus...

  • Mezel b3id el Derby... Bech touslou tarmiw lekwer lezemkom tmarkiw sans encaisser... Pas si évident que ça avec Debchi et Ben Hamouda


    Sinon hana ntabb3ou fel wadh3... Wa 9ila 3andkom finale coupe contre Beja...


    Ahawka l'arbitre 3mallelkom mzia na7alkom leur meilleur étranger ... Déjà houma ma7roumine men leur meilleur joueur Derbali parti avec la sélection U20... Telkement vous êtes médiocres ils sont sûre de leur victoire ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!