Messages par mous93

    - في احصائية حقيقية مُرعبة جدا لـ أسطورة النادي الأهلي و النادي الصفاقسي سابقا والأسطورة الأفريقية "علي معلول" حيث وصل اليوم لـ الأسيست رقم 101 في مسيرتة الكروية وسجل اكثر من 72 هدف وهو فقط "ظهير أيسر" .

    علي معلول ساهم في 173 هدف في حوالي 370 مباراة .. علي معلول سجل وصنع اكتر من جوردي البا الظهير الأيسر التاريخي لـ نادي برشلونة المفروض .

    Ali Maaloul est une personne totalement clivante.

    On nous le sort comme un des meilleurs africains au monde alors qu'il est vivement raille par plein de gens. Ca vient de ses performances. Il est capable du meilleur comme du pire. Souvent du pire ces dernières années.

    C'est un bon joueur mais faut pas abuser. Il n'est ni nul ni excellent.

    pour moi si tu est contre ce que tu est du mauvaise fois

    Ben il parle de l'espérance 😀, maaloul doit lever le pied quand il joue contre cette équipe, c'est la logique Daigle 🙃

    Et il cite cet exemple en référence 🤣

    et pourtant la trahison et la triche est interdit dans notre religion islamique ;)

    Avec tous ces clubistes meilleiurs dans chaque compartiment, je me demande bien pourquoi le CA est 4ème au classement

    Un petit revers de ma part

    A+

    alors qu es qu on dit de l homme le plus chauvin du forum

    l homme qui vote pour un Sfaxien meme s il a les deux jambe plâtré

    l homme qui attaque tous ce qui parle d un Sfaxien meme si on dit q un Sfaxien est petit ou grand ou il est tombé ou ou

    wal baadi2ou adhlamou ;)

    A plus ou moins

    ta juste a taper mejbri sur google et mettre actualité tu verra des articles en toute les langue surs ces connerie.

    Faut quil arréte sa sinon il va gacher sa carriére un gars de cité qui a passez sa vie au centre de formation.Quil arréte ces betise ou faut plus le convoqué tant quil sera pas dans la rotation en club.

    je suis d accord

    En période transitoire qui a un trop durer.

    ni transitoire ni wallou les hommes d affaire Sfaxien son intelligent et ils n aime pas dépenser leurs argent pour rien

    ils n aiment acheter des joueurs et les payer en devise pour gagner un titre a 3 euros ou un titre africain a 12 euros

    les hommes d affaire Sfaxien n ont pas suivi la folie de slim ria7i au contraire ils ont profité de sa folie pour lui vendre des joueurs a prix d or `

    les homme d affaire Sfaxien quand ils ont vu le soutien de l état tunisienne et la FTF et les médias a el meddeb n ont pas voulu s engager a une guerre perdu d avance

    Normalement la règle c'est les 2 premiers du championnat en champions League et le 3eme en Coupe de la Confédération et le vainqueur de la Coupe va en Coupe de la Confédération.

    La FTF vu que la Coupe n'est pas terminée et qu'elle doit désigner les qualifiés en Afrique à la CAF avant le 30 juin, a décidé que le 4eme de championnat donc le CA soit qualifie en Coupe de la Confédération.

    Donc si le CSS gagne la Coupe de Tunisie, ils sont déjà qualifiés donc place au 4 ème donc au CA, dans ce cas pas de problème.

    Si ÇA gagne la Coupe de Tunisie, pas de problème là aussi car ça qualifié en Coupe de la Confédération.

    Mais si Ben Guerdane ou la Marsa gagne pour moi c'est pas équitable car il aurait fallu prévenir avant le début de la compétition que la Coupe ne qualifierait pas en Afrique.

    pour moi le problème est résolu vu qu on ne va pas jouer la finale avant le 30 juin le CA et le CSS joue la coupe de la confédération, et la FTF doit prévenir les équipe que cette année le gagneur du coupe ne participe pas au coupe de la confédération

    Je ne pense que c'est une question de rojla, le CSS joue toujours sans calcul, une autre équipe n'aurait pas marqué deux buts en premier temps surtout qu'on est déjà qualifié pour la caf à n'importe quel résultat, n'empêche les joueurs ont baissé de rythme en deuxième mi-temps vu qu'il ne y'a pas d'enjeu et l'usmo à profité.

    Pour l'espérance le deuxième but de l'Est c'est vrai qu'il est louche, en timing et la façon qu'il a été marqué , bon les dès sont jetés maintenant, la populace est contente et ne va pas manifester à cause de la hausse des prix, surtout à la capitale, c'est l'essentiel.

    pour ce match il ne faut leurs enlevé le mérite qu ils ne sont pas des donneurs (3attaya);)

    Ah oui comme adium au lieu d'adoum, là on peut écrire 50 pages sur cette faute de frappe

    le plus marrant dans cette histoire ce qu il se croit marrant:huh:

    la plus grande blague ce qu il se croit blagueur :D

    la chose la plus drôle ce qu il se croit drôle ;)