[Saison 2021-2022] le XI de la saison de LP1

  • J'ai hésité entre Chaouat et lui mais j'ai préféré Chaouat qui a été globalement plus décisif et a beaucoup plus joué que lui sur les playoffs et sur la saison

    Dans ce cas là c'est Diakite qui est en trop

  • alors qu es qu on dit de l homme le plus chauvin du forum

    l homme qui vote pour un Sfaxien meme s il a les deux jambe plâtré

    l homme qui attaque tous ce qui parle d un Sfaxien meme si on dit q un Sfaxien est petit ou grand ou il est tombé ou ou

    wal baadi2ou adhlamou ;)

    A plus ou moins

    Pourtant c'était du taquine entre moi et cubiste, quand il avait demandé pourquoi le CSS est troisième quand on est entrain de rigoler.

    Tu sais pour clôturer le sujet? Ne me quote plus yar7am waldik, tu es tombé trop bas m3adech ta7ki m3aya. OK?

  • Resultats:


    - EST => 4 joueurs

    - CSS => 4 joueurs

    - USM0 => 3 joueurs



    COACH: FAOUZI BENZARTI


    20220702122205000.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Merci à tous d'avoir participé à l'élection du meilleur XI de la saison 2021-2022 de LP1 :pouce:

    ahmedou je te laisse nous partager cette compo sur le Twitter de TF, d'ailleurs Ahmedou si tu peux nous faire une compo plus travaillée avec photoshop et les visages des joueurs ça serait parfait :)


  • N'empêche l'équipe a de la gueule, vous avez fait du bon boulot les gars.

    Perso j'avais 10 joueurs du 11 sauf Coulibaly vu que j'ai voté pour Aholou.


    Pensez-vous qu'avec ces 11 joueurs et leur remplaçants on peut gagner une CL africaine ?

  • N'empêche l'équipe a de la gueule, vous avez fait du bon boulot les gars.

    Perso j'avais 10 joueurs du 11 sauf Coulibaly vu que j'ai voté pour Aholou.


    Pensez-vous qu'avec ces 11 joueurs et leur remplaçants on peut gagner une CL africaine ?

    Question cachee: Pensez-vous que l'EST remportera une CL s'il achete ces joueurs ?

  • Merci à tous d'avoir participé à l'élection du meilleur XI de la saison 2021-2022 de LP1 :pouce:

    ahmedou je te laisse nous partager cette compo sur le Twitter de TF, d'ailleurs Ahmedou si tu peux nous faire une compo plus travaillée avec photoshop et les visages des joueurs ça serait parfait :)


    Belle équipe, juste il manque le meilleur joueur de LP1, c'est à dire Chaalali a la place de Couly pour moi.

  • Belle équipe, juste il manque le meilleur joueur de LP1, c'est à dire Chaalali a la place de Couly pour moi.

    J'ai vu que t'as voulu sauver ton soldat Chaalali à la dernière minute mais les votes étaient clos malheureusement.


    Perso au fond je suis d'accord Chaalali aurait dû y être tant il était costaud tout au long de la saison mais il a raté les 5 derniers matchs de l'EST en Playoff et Karoui lui a volé la place. Pour Couli pour moi c'est le meilleur en sentinelle du championnat avec Aholou, Chaalali c'est le meilleur 8 dans l'absolu.

  • A noter que 3 des 6 joueurs hors EST de la compo ont de très très fortes chances de finir à l'EST l'année prochaine c'est dire Ben Ali (c'est déjà fait), Abdelli et Chikhaoui

    Sur les 5 joueurs de l'EST qui risque de partir?


    Ben Hammouda?


    Ben Romdhane?


    Chetti?


    Coulibaly?


    Tougai?


    Personne?

    N'empêche l'équipe a de la gueule, vous avez fait du bon boulot les gars.

    Perso j'avais 10 joueurs du 11 sauf Coulibaly vu que j'ai voté pour Aholou.


    Pensez-vous qu'avec ces 11 joueurs et leur remplaçants on peut gagner une CL africaine ?

    Team TF > Team LP1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!