Ça va être un match très compliqué demain et l’équipe qui arrivera à mieux gérer ses temps faibles et aura une très bonne gestion de ses émotions sera finaliste gagnant. Inshallah marbouha.
Posts by homda foot
-
-
Il s’est passé quoi avec Jallouz?
-
dommage que comme à la boxe le coach ne peut pas jeter l'éponge pour arrêter cette mascarade!
-
Le senegal a battu la france champion du monde en titre en 2002
Il parlait d'équipe du Maghreb .
-
un lien l'ouled haychekom! je ne suis pas chez moi!
-
on a été défaillants sur tout les compartiments de jeu. Physiquement on a gagné tres peu de duel, techniquement on a été honteux, tactiquement on a été pris sur toutes les passes verticale. Ça aurait été miraculeux le match nul.
Quand le coach vise les quarts de final, et qu'il est pas capable de répondre à la problématique des corners ça me fait bien marrer. On ne sait pas si il veut que son équipe joue ou défende. Faut choisir!!! Si tu veux qu'elle soit joueuse Ben Youssef ne peut pas être aligné.
Bref merci pour cette prestation calamiteuse.
On s est bien fait Kane!
-
Olfa et son fils Sont de mon quartier d'enfance Allah y rahmoum. Je connais tres bien la famille!
-
Aidkom mabrouk l'ouled, à vous et tout vos proches, j'espère que vous avez bien fêter sa avec une bonne viande de alouch
Une pensée pour notre frère Hedi, allay yarhmou
-
Mac yezina had! On a besoin de tes competences quand on a un souci informatique
-
Je poste de moins en moins.
Mais toujours présent pour vous lire.
-
Le 5 janvier c est dead pour moi les frères, 90% de chance d'affronter l'OL en coupe de France!
-
Quelle date rhouya Zlatan?
-
la prince elle parle pas à toi azertyPas mal Trouka, alias Leonardo!
-
Sur cette question, je pense qu'il ne faut pas négliger la demande des tfistes qui animent ce forum... Sachant que depuis bientôt 3ans c'est ce sujet qui fait que le forum n'est toujours pas à l abandon!!!
-
AlAajiz 3andek zharLe MAHB a accepté l'interview
Merci à Suzy DE MONTE (Communication / Relations Presse)
Il parait ca serait beaucoup plus facile qu'avec les allemands
Bonne nouvelle et merci à toi Azerty pour ton investissement!
-
AlAajiz 3andek zharLe MAHB a accepté l'interview
Merci à Suzy DE MONTE (Communication / Relations Presse)
Il parait ca serait beaucoup plus facile qu'avec les allemands
Bonne nouvelle et merci à toi Azerty pour ton investissement!
-
Good jobs l ouled!
-
Le navire à été abandonné, même Cabiste pas croiser ces derniers temps! inchallah labes...
-
Quand la saison de foot sera fini je serai operationnel pour venir sur Paris et vous rencontrer autour d un match de foot!!
-
Quand y'a de la maintenance on pourrais nous prévenir sa coûte qu'un poste!!!