Messages par Zzlatan8

    GAZOIL93 a écrit:

    C'est donc toi le dribbleur fou désigné Homme du match par ses pairs? :P




    lol ça me fait plaisir mais je vous rassure ça reste du bas niveau quand même ! à lire les commentaires j'ai l'impression de pouvoir prendre la place de Issam en EN :laughing1: !

    moeze a écrit:

    Si tu restes à la fac, quand tu feras ton emploi du temps, tu laisseras ton vendredi de libre, il y aun championnat de france universitaire à gagner, et il y a déjà quelques tunisiens dans l'équipe :P




    Incha allah j'y reste pas plutot lol ! mais si je reste le vendredi le lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche je suis la !!!!

    Les notes :






    Ben Khaled 8 : arrière latéral offensif, très peu d'erreurs ! c'est l'assurance tout risque !


    Jendoubi 7 : le seul a ne pas finir fatigué , normal il entre en jeu a la 120eme looool !


    Moeze 7,5 : bon milieu, bonne qualité de passe !


    Tarak93 9 : l'esperantiste aux 3 poumons, très bon joueur !


    Jarod93 8 : bon joueur aussi, j'avais plus de repere quand il a changé d'équipe !


    Joja 7,5 : bon défenseur, il est partout sur le terrain !




    et j'oublie : jackbauer 10 : essentiellement pour la paire de lunettes !




    Voilà quelques notes !










    PS : c'est sur 20 lol !!!!!!

    Sof94 a écrit:

    21 pour moi!




    Match sur terrain synthétique , gazon?? Moitié de terrain, terrain entier??






    21 pour moi aussi ! Le match sera sur un terrain de foot a 7 et sur gazon synthétique !

    jackbauer a écrit:

    je suis de mariage le 16 juin,je prefers plutot le 23. mais si cela doit etre le 16 alors je ferai un effort.




    Le 23 c'est parfait ça laisserai le temps a chacun de se préparer pour le match lol !




    Je suis disponible mais je jouerai pas ! Après 6 mois de blessure je vient de me reblesser ce week end et je suis reparti pour 6 nouveaux mois ! mais ça me fera plaisir d'etre la !

    zouaghi a écrit:

    Aie pitié de moi Jendoubi, pas la vidéo :B9: :B9:




    Qu'est-ce que cette vidéo montre pour te mettre dans un tel état ? Je précise que j'ai fini par ménager mes efforts parce que j'ai match demain :P (c'est pas vrai j'ai tout donné) !!!




    +1


    M3allem y tkalèm !!