Messages par Zzlatan8

    La bonne nouvelle est qu'on a Skhiri. Montpellier a refusé une offre de 5 millions l'année derniere soit un 1/6 de leur budget. C est dire son importance. Quatre entraîneurs différents et toujours titulaire inamovible, capitaine de son équipe. Il présente parmi les meilleurs stats à son poste et je ne vois aucun milieu lui être supérieur hors Luis Gustavo, Fabiano et rabiot: on parle de milieux de terrain suivi par des top clubs européens. Ça facture 4 saisons pleines en ligue 1.


    Nous avons peut être la meilleure génération footballistiquement parlant mais elle manque de caractère à mon sens. On avait Badra, jaidi, bouazizi, jaziri, hatem. je ne vois aucun joueur capable de rameuter, de s'imposer comme capitaine.

    Skhiri a le profil pour amener du caractère.

    Et ça, c'est une bonne nouvelle


    C'est clair mais je pense qu'il lui faudra un peu de temps. C'est un joueur super mature pour son âge (il aura 23ans cette année) et très professionnel, il sait qu'il est nouveau dans cette sélection alors il va s'intégrer progressivement et s'imposer en leader avec le temps inchaAllah et après ça on pourra envisager de le placer en capitaine.

    Et surtout que zlatan avait quand même claqué pas mal de buts...


    Exactement, on essaie de lui trouver des excuses mais faut se poser les bonnes questions qu’on l’aime ou pas si quelqu’un le voit comme un joueur capable de déstabiliser des équipes comme l’Angleterre ou la Belgique ou bien prendre de vitesse leurs défenseurs c’est chaud...... il a deja du mal contre la Libye et compagnie alors j’imagine même pas vertonghen alderweireld devant lui... ?


    Aïe.......... peux-tu nous dire sur quel match t’as vu Khazri derrière Sarr à rennes ......? À ma connaissance c’est jamais arrivé ... d’ailleurs apres vérification non plus.


    Des attaquants atypiques qui ont des qualités d’ailier ou de 10 t’en as beaucoup maintenant.


    Mais quelles sont les qualités de Khenissi selon toi dans un schéma de contre ? Tu crois qu’il est plus rapide qu’un Khazri ?


    Pour Zlatan c’est un exemple qui t’arranges bien mais il est pas du tout revelateur. L’échec de Zlatan est extra sportif.

    Je me faisais lyncher quand j'avais osé dire que Naggez est prioritaire pour le poste de latéral droit et que pour Broon il fallait attendre pour l'après mondial.

    Alors un match amical suffit pour en conclure qu’il a pas le niveau? À part ce match t’es allé voir ce qu’il fait en club tous les weekend ?

    Naguez et Bédoui c’est vraiment pas au niveau c’est faible je trouve. Bedoui est très limité techniquement et Naguez aussi, ils n’apportent rien offensivement c’est laborieux. Bref, les conclusions sur une mi-temps gardez les pour vous c’est mieux

    Deja Debroyn comme tu dis jouera pour la Belgique contre nous. Dylan Bronn.

    Skhiri et Khazri remplaçants ? No comment les deux seuls qui ont une idée du haut niveau en jouant les premiers rôles dans un club européen qui affrontent des équipes comme Lyon Marseille Paris ou Monaco II ont des joueurs internationaux ... bref c’est pas possible de prendre au sérieux ton « analyse ».

    Je suis d'accord avec billy on a léché le cul de Benalouane pour rien. Il n'est pas supérieur à abdennour ni a Bedoui.


    Concernant Ben Mostfa, je suis content pour lui, après toutes les critiques et moqueries il revient petit à petit. Mais honnêtement, il ne faut pad encore s'enflammer, les arrêts qu'il a fait ne sont pas exceptionnel. Toutes les balles sont presque sur lui, et la dernière action c'est l'iranien qui rate son contrôle.


    Sinon, Il faut que Khazri soit la big star de cette équipe, il est supérieur à Msekni dans tous les niveaux.

    Je suis du même avis concernant Ben Mostfa. Faut pas s’enflammer il a fait un bon match hier mais il a raté quelques relances aussi tout n’était pas parfait... et il doit confirmer sa prestation par d’autres maintenant et ça je ne sais pas s’il en est capable.


    Bon match de Khazri mais de là à être là super star je suis pas d’accord, tout comme j’aime pas l’idée que ça doit être Msakni... les deux ont de grosses qualités mais on n’a jamais fonctionné comme ça en se reposant sur une ou deux individualités, notre force est ailleurs : dans le collectif !!!

    En HIver, il ne joue pas....Leurs championnat n'a d'ailleur pas encore repris......Nous les Africain on se sous estime beacoups...tu verra lors de ces recontre amicales.......D'ailleur je n'ai jamais entendu encore une equipe d;europe ou D'Ansud jouee meme un match amical En Afrique SubSahrien......Justes quelque match en Afrique du nords...climat similaire a L'Europe......Les conditions A Kinshassa, Lagos, Yaounde etc,,, personne ne s'y fait.....c'est juste tres tres dure...Regarde la Bolivie ou L'Equateur (Altittude) avec des conditions tres speciales, ces pays en un match allez retour ils peuvents eliminer n'importe quelle pays au monde.....


    Le championnat danois a repris depuis des semaines déjà et les conditions climatiques sont aussi difficiles pour eux dans un pays africain que pour un africain dans le froid...

    On se sous-estime pas mais faut pas se mentir c'est beaucoup plus pro et encadré chez eux, après en terme de talent il y en a plus en Afrique je pense.

    On se dirige donc vers un 4-3-3

    Les nouveautés : Khazri en pointe , Benalouane comme central , Skhiri en sentinelle , Khaoui ailier droit, Broon comme arrière droit et enfin Farouk Ben Mustpha dans les buts.

    Cela fait 5 nouveaux éléments dans le onze . Le match contre l'Iran est idéal pour les néo.internationaux pour saisir leurs places définitivement dans le onze.

    Même Msakni est éjectable.

    Sauf blessure Msakni sera titulaire indiscutable au Mondial... Il a comparé son importance a CR7 pour le Portugal et Messi pour l'Argentine donc ça veut tout dire.

    Comment tu as pu constater les fautes d'orthographe vu que tu en fais énormément quand tu écris?


    C'est l'hôpital qui se fout de la charité frère...

    ChikhaouiTO- Ben Olwene c'est un nom propre alors ils ont écrit comme ça se prononce en arabe donc rien de dramatique. Sais-tu par ex que Mevlüt Erding a son nom écrit différemment en turc ?

    Et "Hull City" ça s'écrit bien Hull City.

    Par contre on dit : censés / limite / Est-ce que.... pour ne citer que les fautes les plus graves parce que tous les 2/3 mots tu en fais. Tout comme tu inondes le forum de rumeurs sans sources avec une assurance incroyable.


    Bref, pour parler foot et compo probable, si Maaloul aligne cette équipe ça serait parfait. Les nouveaux seront testés et l'ossature reste en place. Je suis plus curieux et impatient de voir Khazri en Buteur de l'EN que les nouveaux !