[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • La composition probable face à l'Iran :


    Ben Mustapha-Maaloul Meriah Benalouane Bronn-Skhiri Sassi-Ben Amor Khaoui Sliti-Khazri


    Un 4-2-3-1 devrait être adopter pour la rencontre de demain ! Ben Amor montera d'un cran et Khazri devra jouer en pointe .

    C'est une bonne formation. Ben Mostafa est le gardien le mieux en jambes ces temps ci, on a l'ossature de l'EN avec Meriah, Maaloul, Ben Amor, Selliti Khazeri (Il manque Msakni blessé). Puis on teste plein de nouveau joueurs comme Ben Alouen, Bornn à droite, Sekhiri, Khaoui et surtout Khazeri en pointe.

  • La composition probable face à l'Iran :


    Ben Mustapha-Maaloul Meriah Benalouane Bronn-Skhiri Sassi-Ben Amor Khaoui Sliti-Khazri


    Un 4-3-2-1 devrait être adopter pour la rencontre de demain ! Ben Amor montera d'un cran et Khazri devra jouer en pointe .

    Tres bonne formation !! j'avais fait la meme mais avec Hassen, je pense que Hassen il le laisse contre le Costa Rica a Nice chaz lui !!!!...formation solide a la fois offenssive et aussi un millieu costaud si Saasi dans un bon jour...

  • Ca m'étonnerait que Maloul titularise Khaoui, je vois bien Badri à sa place.

    Je pense qu'il mettera Neggaz à la place de Bronn et Khnissi à la place de Sliti.

    C'étonnerait pas voir Errouj et Balbouli aussi.


    Svp on reste sur le sujet ici, je pense qu'il y'a un topic sur Maloul pour parler du Coach.


    Qui a plus d'info sur l'Iran, quel est les points forts de cette équipe et les points faibles. j'ai jamais eu l'occasion de voir cette équipe et je connais aucun de ses joueurs?

  • Une équipe difficile à jouer comme la Libye .

  • Des Tickets deja vendus ou ca sera un match limite à huis clos:(?

    On vit au 21em siècle mais notre FTF vit au 10em siècle encor , ces amateur n'ont rien communiqué sur les billets , on peut pas les acheté sur internet , on sait pas le lieu de la vente pour ceux qui veulent aller acheté. Et après ils s'étonne qu'il ya peu de monde

    la seule chose qu'on sait c'est qu'il ya 30.000 billet maximum et les prix sont a 20 dinar /10 dinar , haka fech fal7iiin akhaw.

  • On vit au 21em siècle mais notre FTF vit au 10em siècle encor , ces amateur n'ont rien communiqué sur les billets , on peut pas les acheté sur internet , on sait pas le lieu de la vente pour ceux qui veulent aller acheté. Et après ils s'étonne qu'il ya peu de monde

    la seule chose qu'on sait c'est qu'il ya 30.000 billet maximum et les prix sont a 20 dinar /10 dinar , haka fech fal7iiin akhaw.

    10 dinars le Ticket le moins chers? Pfff ca sera bien vide alors ou il ouvrirons les portes apres le début du matchsX/

  • matloutli syam abdenour bedoui maaloul sassi Khazri msakni ect sa fait depuis quand il sont en sélection . Je pense pas d hier donc le numéro 1 enlevé le .


    Je suis d accord que l équipe était déséquilibre mais il faut s avoir que on aller la bas pour jouer en 5 2 3 mais pas en 4231 , c était juste avant la can face à l egypte qu'on a testé cette formation , il a fait avec les joueurs qu il a .


    Juste regarde bien 95% des but sont de passe ou de but de msakni . Congo msakni et Guinée la même chose et quand il était pas la face à la Libye il était pas en forme on a rien fait .


    Le traque le traque on cherche des excuse toujours et toujours . Des équipes il vont gagne à l extérieur le match capital et nous on a le traque devant In rades remplit , je pense à pas c est juste on a plus de jeu mais on l admet pas .

  • Je suis parti faire 1 tour sur le site de la FTF ca pique les s'yeux eux qui sont sensé être des Pro , les faute d’orthographe ne ce compte pas et les info qu'il donnent sur nos joueur sont limitte ridicule , je vous jure les faute de débutant qu'il font je me demande eceque celui qui écrit fait partie de la FTF ? pti exemple gallek "Yohan Ben Olwene qui evolu a Hull city"

  • Je suis parti faire 1 tour sur le site de la FTF ca pique les s'yeux eux qui sont sensé être des Pro , les faute d’orthographe ne ce compte pas et les info qu'il donnent sur nos joueur sont limitte ridicule , je vous jure les faute de débutant qu'il font je me demande eceque celui qui écrit fait partie de la FTF ? pti exemple gallek "Yohan Ben Olwene qui evolu a Hull city"

    Comment tu as pu constater les fautes d'orthographe vu que tu en fais énormément quand tu écris?

  • Je suis parti faire 1 tour sur le site de la FTF ca pique les s'yeux eux qui sont sensé être des Pro , les faute d’orthographe ne ce compte pas et les info qu'il donnent sur nos joueur sont limitte ridicule , je vous jure les faute de débutant qu'il font je me demande eceque celui qui écrit fait partie de la FTF ? pti exemple gallek "Yohan Ben Olwene qui evolu a Hull city"

    Elle est bonne celle là!!! JAZZAR I3ADHEM 3LA MREGZI.... J'aurai tout lu sur ce forum.

  • Comment tu as pu constater les fautes d'orthographe vu que tu en fais énormément quand tu écris?


    C'est l'hôpital qui se fout de la charité frère...

    ChikhaouiTO- Ben Olwene c'est un nom propre alors ils ont écrit comme ça se prononce en arabe donc rien de dramatique. Sais-tu par ex que Mevlüt Erding a son nom écrit différemment en turc ?

    Et "Hull City" ça s'écrit bien Hull City.

    Par contre on dit : censés / limite / Est-ce que.... pour ne citer que les fautes les plus graves parce que tous les 2/3 mots tu en fais. Tout comme tu inondes le forum de rumeurs sans sources avec une assurance incroyable.


    Bref, pour parler foot et compo probable, si Maaloul aligne cette équipe ça serait parfait. Les nouveaux seront testés et l'ossature reste en place. Je suis plus curieux et impatient de voir Khazri en Buteur de l'EN que les nouveaux !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!