[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Comment tu as pu constater les fautes d'orthographe vu que tu en fais énormément quand tu écris?

    Elle est bonne celle là!!! JAZZAR I3ADHEM 3LA MREGZI.... J'aurai tout lu sur ce forum.

    C'est pour cela j'ai dit eux qui sont des PRO , moi je suis pas un pro je suis un ane qui sait pas écrie et malgres ca je sais ou nos joueur joue

  • Il joue a leicester pas hull , ces des amateur

  • Tu mets même pas de lien d'article encore une fois pour montrer de quoi tu parles on sait pas d'où elle sort ta citation du site de la FTF au final.

    sur la liste ,va faire un tour sur le site , tu en trouvera 50 faute par communiqué

    moi je sais pas ecrire je suis un ane mais quand je vois des gens comme eux je me dis que ya pire hamdoulleh

  • sur la liste ,va faire un tour sur le site , tu en trouvera 50 faute par communiqué

    moi je sais pas ecrire je suis un ane mais quand je vois des gens comme eux je me dis que ya pire hamdoulleh


    Tu peux m'envoyer un lien stp ? Je veux lire cet article.

  • La composition probable face à l'Iran :


    Ben Mustapha-Maaloul Meriah Benalouane Bronn-Skhiri Sassi-Ben Amor Khaoui Sliti-Khazri

    Cette image penche pour cette compo :

    On voit ben alowene meriah maaloul devant la difence ya skhiiri , un peu devant khaoui et sassi , il manquaera broon je pense qu'on le voit pas sur la photo a droite

    IMG_4444-copie.jpg

  • oui c matlouthi et bedoui qui font le jeu ! sinon si tu veux dire que kasper est mieux que leekens oui il est mieux sinon c avec l arrive de sliti et ben amor et les jouer ensemble que l equipe a changé.


    je comprends pas c quoi ton probleme avec msakni ?!! il n est pas censé toucher le ballon ? nala3bou b 10 bech terta7 ?!! demande a la belgique si elle laisse hazard sur le banc on fera pareil pour msakni


    encore une fois c nous qui sont allé chercher un nul devant 100.000 a kinshassa ( deja yfasél 5 fois le stade d abidjan ) et juste aprés on a dominé par 4 la guinée a konakry un des pire stades de l afrique , la meme guinée que juste un mois avant elle est allée elle aussi gagner la CIV en marquant 3 buts , du coup c etait vraiment pas la mer a boire pour le maroc d aller et gagner la CIV a abidjan puisque la CIV a deja perdu ces deux derniers matchs chez elle devant gabon et guinée ; sinon, t es pas obligé de supporter une equipe qui n a pas de jeu tu peux supporter le maroc

  • C'est pour cela j'ai dit eux qui sont des PRO , moi je suis pas un pro je suis un ane qui sait pas écrie et malgres ca je sais ou nos joueur joue

    7achek nfadlek ou barra. Je n'ai jamais pensé que tu étais un âne:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!