[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • nabil maloul dehors , inchallah un nouvelle entraineur avant la coupe du monde (par ici les moins 1 a gout tunar$)


    ---------------------------------------------------------------------------Farouk Ben Mustapha,




    Hamdi Nague-------------------------------------------------meriah-----------------------??????--------------------------------- Ali Maaloul,


    -------------------------------------------------------------------Ellyes Skhiri, -------------Ferjani Sassi,---------------------------------------------------------------------------

    ----------------Saif Eddine Khaoui -----------------------------------------Naim Sliti-------------------------------------------- Wahbi Khazri ------------------------------------

    ------------------------------------------------------------------------------------khenissi-------------------------------------------------------------------------------------------------------


    commentaire sur l'eventuel l'ET rentrante


    Farouk : une des premier séléction avec la tunisie ,il la joué contre l'iran , inchallah qu'il prouve que c'est le gardien tunisien du moment pour l'EN.

    ça va pas être facile avec ali maloul et yoahne sur sa gauche ont verra bien , esperont que naguez a retrouvé sont niveau de y a 2 ans a l'etoile (c'est trop)

    accompagné de meriah qui manque encore d'experiance , la tache va être dur pour FBM , j'espere qu'il va perdre ses repére et faire tripple boulot qui pouront lui faire default et donné raisoon au pro balboul d'ici et d'elwataniya7 .


    ali maloul : formé millieu gauche ,remplacent de lux al ahly titulaire watania7 feat NM ,pas besoin d'en faire un carlos ,il suffit de ce posé la question ,

    a ton déja vu maloul monté avec le ballon ?!!! oui ??? contre qui , merci de repondre objectivement avec preuve et argumentation .


    hamdi naguezz : comme j'ai dit plus haut ,ça fait longtemps qu'on la pas vue sont niveau réelle , espéreront que fi misr ,ça a booster sont niveau , perso

    hamza mathlouthi est plus apte mais bon nabil maloul est contre tout logique .


    meriah : c'est de loin actuellement le meilleur DC , dommage qu'il a pas signé a strasbourg ( Mr le président du C$$ ? ) quelque participation avec le css en coupe de la caf lui a donné une meilleur dimention


    yohane : lui ben adress , admistativement , il nous a fait une benkhalfo jemalus , sportivement vu qu'il joue avec la reserve de lesteir donc forcement il est meilleur que les locaux , la lois du terrain ont verra ça contre l'espagne portugal et aussi peut être contre les costarica iran moindre degres)


    skhiri : vu qu'il est déja venu avec les olympique ,rien a lui reprocher a part qu'il a pas été bien reçu par l'equipe de MAHER kanzari , comme escuse il a dit qu'a l'epoque skhiri , n'avait pas le niveau .......


    ferjani : sont niveau est vraiment au plus bas physiquement , esperont qu'il retrouve sont niveau , fel nasrr il joue en 10 ... il faut qu'il travail sont coté athlétique sont poste demande beaucoup physique .



    naim : c'est un de meilleur dribleur du championnat FR , maintenant faut mêttre sa au service de L'EN , maloul la beaucoup titularisé aussi


    khaoui : inchallah qu'il fait une bonne entré avec l'EN , et qu'il ce met pas la pression , pour pouvoir le voir joué a sont niveau .


    khazri : c'est le meilleur élément qu'on a avec msakni (malgré le niveau du quatar) on attend qu'il nous donne les mm perfomance qu'en france .


    khenissi : Malgré tout j'espere qu'il va marquer mais bon faut qu'il arrête d'avoir l'esprit " je tombe ,c'est plus facile sur balle arreter '' a force il perdre confiance en lui



    personnelement

    inchallah retour d'abdelnorr et de mohsni et akaichi chikhaoui

  • Si vous pensez que le niveau du Danemark se voit à travers un match amical en Mars contre le Panama, qui a pris de risque ac une option ultra défensive,vous vous gourrez lourdement.C est au dessus de la Tunisie cette équipe, notamment au niveau physique.Tres fort en contres et ils.ont su montrer leurs cojones en barrage en atomisant l Irlande 5-1. C est pas notre cas,pt être dans le futur in shaa Allah vu l âge moyen de notre équipe, mais pas dans un futur proche

    Jai dis que

    L'Irlande ya Baba =O !! on dirait tu nous parles de l'Italie ou des Pays bas,faudrait remettre les choses dans leur contexte,l'Irlande en Afrique ne ferait pas long feu en quaifications surtout dans un groupe comme celui de l'Algérie,et même dans le nôtre,ils sont pas au dessus de la RDC.;)

    J'ai juste dit que Lea pays nordique qualifiers comme le Danemark, la Suede etl'islande leur football est basic...acces sur le phisyque avec un jeu tres telephoner..d'ailleur leur meilleur joueur hier a ete un Danois d'origine Africaine...avec de bon drible. Jai ajouter que je voyais mal ces equipes aller a Kinshasa au Stade des martir jouer une Qualif pour la coupe du monde devant la RDC....en fait je doute q'il arrive au stade des martirs...a paine arrive sur le sol Congolais..la moitier serais deja malades..Jouer en Afrique Austral avec la chaleur, l'humiditer et surement une Diahree......c'est pas donner a tout le monde. Je doute meme que les nordiques passerais L'Algerie, LE cameroon, L'Afsud ou en Encore La Zambie.......en MAtch Allez retour.

  • La formation probable à 99% des Aigles face à l'Iran !

    Balbouli - Bronn, Maaloul, Benalouane, Meriah - Skhiri, Benamor, Sassi - Khaoui, Sliti - Khazri.


    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    tu la trouvé ou cette equipe type ? parce que apparament ya pas qu'en EN que les tunisien sont pas unanyme !

    balbouli dans les but avec broon ben alouen en DC , y quelque risque qu'on rigole un peut ,par contre khazri en pointe

    inchallah qu'il perce ça nous évitera d'avoir khenisieste.

    skhiri ç'est un match a sont niveau pour le lançé

    parcontre il sont assez costaud les iranien j'espere que khaoui sera technique devant eux !

    bon integration a nos 2 tunisien et par bron et belaouene inchallah qu'il nous font pas trop de mauvaise relance parce dans nos cage ,ya un bonus iranien !

  • La formation probable à 99% des Aigles face à l'Iran !

    Balbouli - Bronn, Maaloul, Benalouane, Meriah - Skhiri, Benamor, Sassi - Khaoui, Sliti - Khazri.


    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

    Parfait, on pourra voir Wahbi en pointe et tant que Khenissi ne joue pas ... :D

  • L'Irlande ya Baba =O !! on dirait tu nous parles de l'Italie ou des Pays bas,faudrait remettre les choses dans leur contexte,l'Irlande en Afrique ne ferait pas long feu en quaifications surtout dans un groupe comme celui de l'Algérie,et même dans le nôtre,ils sont pas au dessus de la RDC.;)

    En l occurence,le Danemark est aujourd'hui supérieur aux Pays bas au vu de leur résultat des dernières années,c est bien ça le contexte.Une équipe bien organisée,physique pas facile à jouer du tout.

    C est ton avis mais à l inverse,est ce qu une des équipes que t as cité,se qualifierait régulièrement dans la zone Europe ? J en suis pas sûr vu l'irrégularité des équipes africaines notamment du Nigeria qui est de loin la meilleure équipe en ce moment en Afrique

  • Jai dis que

    J'ai juste dit que Lea pays nordique qualifiers comme le Danemark, la Suede etl'islande leur football est basic...acces sur le phisyque avec un jeu tres telephoner..d'ailleur leur meilleur joueur hier a ete un Danois d'origine Africaine...avec de bon drible. Jai ajouter que je voyais mal ces equipes aller a Kinshasa au Stade des martir jouer une Qualif pour la coupe du monde devant la RDC....en fait je doute q'il arrive au stade des martirs...a paine arrive sur le sol Congolais..la moitier serais deja malades..Jouer en Afrique Austral avec la chaleur, l'humiditer et surement une Diahree......c'est pas donner a tout le monde. Je doute meme que les nordiques passerais L'Algerie, LE cameroon, L'Afsud ou en Encore La Zambie.......en MAtch Allez retour.

    Je suis d accord pour les difficultés liés aux conditions africaines.Mais,pr prendre notre exemple, on s est habitué,en tt cas nos locaux,à jouer dans ces conditions à force d y jouer.Tu penses pas que si un pays européen jouait dans cette zone,il s y ferait aussi?

    L inverse est vrai.Vas demander à la RDC ou la Zambie,de gagner en hiver dans les pays nordiques.C est aussi compliqué.

    Sur les points comparables,des pays de ce type sont supérieurs par leur niveau de formation et de professionnalisme, notamment sur le plan physique.On le retrouve dans les différentes phases finales de CDM ce constat

  • normal qui n'a rien d'un attaquant , son poste de formation été gardien de but avec les sections jeunes. En gros avec khenissi en attaque on jou avec un gardien de but de formation on comprend mieu pourquoi il plonge super bien

  • Je suis d accord pour les difficultés liés aux conditions africaines.Mais,pr prendre notre exemple, on s est habitué,en tt cas nos locaux,à jouer dans ces conditions à force d y jouer.Tu penses pas que si un pays européen jouait dans cette zone,il s y ferait aussi?

    L inverse est vrai.Vas demander à la RDC ou la Zambie,de gagner en hiver dans les pays nordiques.C est aussi compliqué.

    Sur les points comparables,des pays de ce type sont supérieurs par leur niveau de formation et de professionnalisme, notamment sur le plan physique.On le retrouve dans les différentes phases finales de CDM ce constat

    En HIver, il ne joue pas....Leurs championnat n'a d'ailleur pas encore repris......Nous les Africain on se sous estime beacoups...tu verra lors de ces recontre amicales.......D'ailleur je n'ai jamais entendu encore une equipe d;europe ou D'Ansud jouee meme un match amical En Afrique SubSahrien......Justes quelque match en Afrique du nords...climat similaire a L'Europe......Les conditions A Kinshassa, Lagos, Yaounde etc,,, personne ne s'y fait.....c'est juste tres tres dure...Regarde la Bolivie ou L'Equateur (Altittude) avec des conditions tres speciales, ces pays en un match allez retour ils peuvents eliminer n'importe quelle pays au monde.....

  • Je suis pas d'accord,cet année on à les moyens de leur poser des soucis,j'accepterais mal le fait d'en prendre 3 contre l'Angleterre une équipe moyenne et pas plus forte que l'Angleterre de 1998 à mes yeux.La Belgique pareil,elle à toujours déçu lors des grandes compétitons malgré ses individualités ! la Tunisie à son épingle à tiré,à nous de croire en eux et à eux de croire en eux-même à fond surtout ! Cet année y'à vraiment moyen de faire quelque chose ! réveillez-vous et arrêtez d'être défaitistes comme ça.

    C est tres beau tt ce que tu dis. Mais à mon avis on a toujours su nous sauver l honneur ds chaque coupe du monde 98, 2002 et 2006 parcequ on avait un grand gardien et une tres bonne defence. mais aujourd hui on a balbouli d un niveau catastrophique qu personne n a les couilles de le virer. Notre point faible a part le gardien c est notre defence, il suffit de regarder qu on a encaissé 4 buts dans trois match contre rdc et guinée.

  • normal qui n'a rien d'un attaquant , son poste de formation été gardien de but avec les sections jeunes. En gros avec khenissi en attaque on jou avec un gardien de but de formation on comprend mieu pourquoi il plonge super bien

    KO DE RIRE d'une force pas possible yezina , mes cotes , j'ai mal !!! j'avais vu ça ,en video sur youtube !on va rigoler en coupe du monde .icnhallah

  • En l occurence,le Danemark est aujourd'hui supérieur aux Pays bas au vu de leur résultat des dernières années,c est bien ça le contexte.Une équipe bien organisée,physique pas facile à jouer du tout.

    C est ton avis mais à l inverse,est ce qu une des équipes que t as cité,se qualifierait régulièrement dans la zone Europe ? J en suis pas sûr vu l'irrégularité des équipes africaines notamment du Nigeria qui est de loin la meilleure équipe en ce moment en Afrique

    Surtout que les meilleurs selections africaines se font toujours tarter au mondial par des équipes de seconde zone. La dernière coupe du monde 2014: c'est 3 V pour 17 matchs joués. 2 victoires contre l'Albanie et la Grèce, des équipes qui se font tarter en Europe, des Togo européens. Comment peut on venir se la raconter et parler de l'Irlande ou du Danemark en les disant jouable alors que le palmarès des tunisiens est 1 V en 15 matchs et aucune contre une équipe européenne ? Tu mets toutes les équipes africaines en Uefa, aucune ne se qualifie. Aucune équipe africaine ne parviendrait même à atteindre les barrages. L'autre illuminé, l'aristo nems est inférieur à eriksen ? j' échange nems contre un demi Son, le coréen malade et grippé. Il faut vraiment être atteint pour trouver supérieur un joueur de QLS à une pièce maîtresse d'une équipe du big 4 anglais.

  • En HIver, il ne joue pas....Leurs championnat n'a d'ailleur pas encore repris......Nous les Africain on se sous estime beacoups...tu verra lors de ces recontre amicales.......D'ailleur je n'ai jamais entendu encore une equipe d;europe ou D'Ansud jouee meme un match amical En Afrique SubSahrien......Justes quelque match en Afrique du nords...climat similaire a L'Europe......Les conditions A Kinshassa, Lagos, Yaounde etc,,, personne ne s'y fait.....c'est juste tres tres dure...Regarde la Bolivie ou L'Equateur (Altittude) avec des conditions tres speciales, ces pays en un match allez retour ils peuvents eliminer n'importe quelle pays au monde.....


    Le championnat danois a repris depuis des semaines déjà et les conditions climatiques sont aussi difficiles pour eux dans un pays africain que pour un africain dans le froid...

    On se sous-estime pas mais faut pas se mentir c'est beaucoup plus pro et encadré chez eux, après en terme de talent il y en a plus en Afrique je pense.

  • L'Iran va souffrir Ce soir j'ai deja mal pour eux :(

    Ne pas trop s'avancer permet de ne pas être déçu. Moi j'attends de voir ce que ça donne sur elle terrain et je sais que l'Iran ne va pas se laisser faire... Une belle opposition en perspective

  • CM 2018 - Préparation : Formation probable de la Tunisie face à l'Iran

    Imprimer
    Publié le Vendredi 23 Mars 2018 à 10:53
    mondial2018.jpgLa sélection tunisienne affronte son homologue iranienne, ce soir à partir de 19h15, au stade olympique de Rades, dans le cadre du match de préparation de la coupe du monde 2018. A cette occasion, le coach national, Nabil Maâloul, alignerait la formation suivante : Ben Mustapha, Nagguez, Maâloul, Meriah, Benalouane, Skhiri, Ben Amor, Khaoui, Sliti, Khazri, Khenissi.
  • CM 2018 - Préparation : Formation probable de la Tunisie face à l'Iran

    Imprimer
    Publié le Vendredi 23 Mars 2018 à 10:53
    mondial2018.jpgLa sélection tunisienne affronte son homologue iranienne, ce soir à partir de 19h15, au stade olympique de Rades, dans le cadre du match de préparation de la coupe du monde 2018. A cette occasion, le coach national, Nabil Maâloul, alignerait la formation suivante : Ben Mustapha, Nagguez, Maâloul, Meriah, Benalouane, Skhiri, Ben Amor, Khaoui, Sliti, Khazri, Khenissi.

    Comment Naguez peut passer devant Bronn ? Quand est-ce qu'il va le tester ? La blague khenissi va durer combien de temps?

  • تونس - ايران : التشكيلة الأساسية للمنتخب الوطني

    يجري مساء اليوم منتخبنا الوطني مباراته الدولية الودية الأولى ضد نظيره الإيراني في إطار الاستعداد لبطولة العالم و ذلك انطلاقا من الساعة السابعة و الربع مسا بالملعب الاولمبي برادس . وقد اختار الإطار الفني التشكيلة الأساسية التالية

    فاروق بن مصطفى

    ديلان براون

    يوهان بن علوان

    ياسين مرياح

    علي معلول

    الياس السخيري

    محمد امين بن عمر

    فرحاني ساسي

    سيف الدين الخاوي

    وهبي الخزري

    نعيم السليتي


    Source : FTF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!