[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Avant d'évaluer les joueurs, contrairement à beaucoups d'entre vous j'ai pas saisi le style de jeu de notre EN! On a joué les contres à l'italienne? on a construit le jeu à la Brésilienne? Si Ben mostapha a brillé c'est qu'il a été secoué pas mal de fois par une équipe moyenne comme l'Iran. Où est le milieu défensif? Combien de fois a-t-on fait la misère au gardien Iranien? Y avait -il une attaque commençant de la défence et terminée sur l'avant centre? C'est vrai il y avait du patinage hier mais moi j'ai pas vu grand chose des deux équipes. On n'a pas un avant centre qui fait paur. Aumoins Akaichi avec un peu de "tfarfich"peut déstabiliser une défence mieux que Khnissi.

  • Alors ca va chauffer pour nous contre UK et belgique avec ce ben alouene; on a de la chance, le penalty n'a pas été sifflé. bref, ce coach Maaloul semble préférer le remplacant de leicester sur abdennour qui est plus athlétique. on a eu une bonne maîtrise en deuxième mi temps. La première était trop défensive, on était ridicule au milieu avec trois récupérateurs qui ne savent pas ou se placer. Contre l'UK et la Belgique s'il joue avec 7 défenseurs il prendra 3 buts dés la première mi temps.

    ben mustapha assure bien dans les cages. il sera le portier numéro un puis balbouli, hsan ou ben cherifia en roue de secours; Ben chérifia est déjà chanceux de jouer à la place de jmel. bizarre qu'il part pour la Russie. où est le mérite Monsieur le coach ???

    khaoui c'est trop mou, il sera bon pour l'aprés mondial;

    skhiri une garantie face au costauds anglais.

    naguez srarfi et badri ont fait bouger l'adversaire, joueurs trés valables techniquement pour le mondial

    khenissi et ben youcef hram qu'il les emmène alors qu'il a marzouki du CSS qui met des buts fabuleux avec un khlifa du CA survolté et bien sûr akaichi. c bizarre que Maaloul tient à Khenissi comme ça. Même giroud en france met beaucoup de but avec EDF malgré ses stat nulles à Arsena. celui là est nul en EN et dans son équipe. Qu'est ce qu'il y a de caché. C'est louche cette attitude et ca peut créer des tensions.

    Maintenant, the big question. La tunisie dispose d'un Grand hamza lahmar en grande forme et comme il est le seul vrai dix tunisien des 5 dernières années; CE maaloul est un Mahboul pour ignorer le meilleur régisseur de l'afrique du nord et de la champions league de l'année dernière. les commentateurs en Algérie, maroc et egypte rêvent d'avoir un joueur comme lahmar derrière leur grands attaquants salah zitouni, zeyech, mrabt et lui se tape khaoui. il doit penser à libérer msakni et selliti devant et les faire accompagner par ce joueur qui sait garder le ballon, temporiser et donner de bons ballons dans les intervalles au lieu de les obliger à reculer défendre; il n'a quà demander à Faouzi qui voulait l'emmener à l'espérance et à widad. physiquement selliti et msakni ne peuvent pas tenir 120 minutes et le risque de blessure est fort; c'est le 2 à 0 contre le burkina. compo si on veut faire quelques choses.


    ben Mustapha

    maaloul-meriah-siam ou abdennour-nagguez ou debroyn

    ben amor-fergani-lahmar ou khazri

    selliti-msakni

    akaichiou khelifa

    remplaçants :

    jridi hsan balbouli

    haddadi chemmam ben alouene debroyn bedoui

    skhiri-chaalali-marzouki


    autres choix et c la débâcle assurée/ j'ai rarement foiré depuis mes conseils à lemerre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par REDEVIL ().

  • JyiuhoO.gif

    JPP ^^ , Explique moi comment un joueur qui ne marque pas contre la guinee , la libye , al duhail , iran , mauritanie , sans parlé des match de CHAN et qualif ou il finit avec 0 but , avec tout ca explique moi comment ta eu l'idée que ce joueur peut marqué contre l'Anglettere ?

    Wolla si il marque 1 but en CDM contre l’Angleterre ou meme contre le Panama je quitte le forum a vie , et avant de partir je poste une photo de moi avec le maillot de khnissi

    Ben alors tu peux commander le triquot de Khnissi et commencer a faire tes adieux a tes amis forumiens:pouce:

  • Ben alors tu peux commander le triquot de Khnissi et commencer a faire tes adieux a tes amis forumiens:pouce:

    je pense que le profil de akaichi ou khlifa aide mieux contre uk et belgique. khenissi est fort de la tête mais eux ils ont crée le jeu de tête donc il faut des joueurs bons balle au pied. on n'a pas un momo salah malheureusement même si selliti les gênera surement;

  • Deja Debroyn comme tu dis jouera pour la Belgique contre nous. Dylan Bronn.

    Skhiri et Khazri remplaçants ? No comment les deux seuls qui ont une idée du haut niveau en jouant les premiers rôles dans un club européen qui affrontent des équipes comme Lyon Marseille Paris ou Monaco II ont des joueurs internationaux ... bref c’est pas possible de prendre au sérieux ton « analyse ».

  • Ce match m'a fait comprendre que l'ont va jouer avec 5 défenseurs au mondial et que l'on gagnera pas un match... On retient jamais les erreurs du passé.. On ne marque que sur des exploits individuels mais y'a aucune action collective, aucune passe décisive et j'en passe. Je doute vraiment que cela passe face au anglais ou belge. Ils vont bloqué Msakni et Khazri et gagneront tranquillement leur match..

  • Ca fait 2 match de suite que la Tunisie n'a pas encaissé le moindre but , information a prendre en compte

    Contre le Costa Rica si la Tunisie ne perd pas ca nous fera 1 ans pile poile d’invincibilité , la dernière défaite c'etais en amical contre le Maroc le 28.03.2017

    Nabil Maaloul depuis son retour c'est ; 4 victoires , 2 Nul , 0 défaite

  • Ca fait 2 match de suite que la Tunisie n'a pas encaissé le moindre but , information a prendre en compte

    Contre le Costa Rica si la Tunisie ne perd pas ca nous fera 1 ans pile poile d’invincibilité , la dernière défaite c'etais en amical contre le Maroc le 28.03.2017

    Nabil Maaloul depuis son retour c'est ; 4 victoires , 2 Nul , 0 défaite

    Hamdoullah tu arrives a oublié tes rêves la nuit...^^

  • Meriah qui encense Ben alouane , et ce dernier qui fait une gaffe je vous laisse deviné


    https://www.facebook.com/foot.…/videos/1707054906037026/

    Lol, je n'aime pas critiquer, je suis peut être susceptible mais .... gênant ce Benalouane qui tente tout pour montrer son engagement et sa sur-motivation, quand il bouge ses lèvres pendant l'hymne, quand il est le premier à aller se bagarrer avec les iraniens et défendre ses coéquipiers, quand il déclare "jouer pour le peuple", que les "anglais et belges auront devant eux non seulement 11 joueurs mais affronteront tout le peuple tunisien, c'est-à-dire 1 million de personnes contre eux" (car pour lui on est 1 million :)), qu'il est honoré de jouer dans "un stade mythique tel que le stade de Rades".

    Après c'est peut être qu'il est simple d'esprit et que c'est sa façon de communiquer ..

  • JyiuhoO.gif

    JPP ^^ , Explique moi comment un joueur qui ne marque pas contre la guinee , la libye , al duhail , iran , mauritanie , sans parlé des match de CHAN et qualif ou il finit avec 0 but , avec tout ca explique moi comment ta eu l'idée que ce joueur peut marqué contre l'Anglettere ?

    Wolla si il marque 1 but en CDM contre l’Angleterre ou meme contre le Panama je quitte le forum a vie , et avant de partir je poste une photo de moi avec le maillot de khnissi

    https://youtu.be/wH3VOc5fWCI


    Regarde il a marqué un but dans le pub Oreedoo à la 45eme secondes

  • Deja Debroyn comme tu dis jouera pour la Belgique contre nous. Dylan Bronn.

    Skhiri et Khazri remplaçants ? No comment les deux seuls qui ont une idée du haut niveau en jouant les premiers rôles dans un club européen qui affrontent des équipes comme Lyon Marseille Paris ou Monaco II ont des joueurs internationaux ... bref c’est pas possible de prendre au sérieux ton « analyse ».

    khazri perd toutes ses qualités dans les compétitions et surtout en présence de Msakni. Et Maaloul perd tout son bon sens devant msakni et khenssi; je suis d'accord avec toi mais dans les matches officiels, maaloul fait reculer ce joueur au milieu un poste qu'il n'aime pas trop; il veut être devant. il doit le faire comprendre à son entraineur. c'est un buteur et bon tireur mais porte moins bien le ballon. Maaloul doit trancher selon le match entre un joueur qui jouer lyon et marseille et apte physiquement durant 90 minutes et un joueur qui joue essod, khritat mais qui a marqué contre les plus grandes équipes maghrébines. il faut essayer msakni devant l'italie, l'allemangne ou l'irlande ou l'écosse. a t on des matches amicaux contre ces équipes?

  • Avant d'évaluer les joueurs, contrairement à beaucoups d'entre vous j'ai pas saisi le style de jeu de notre EN! On a joué les contres à l'italienne? on a construit le jeu à la Brésilienne? Si Ben mostapha a brillé c'est qu'il a été secoué pas mal de fois par une équipe moyenne comme l'Iran. Où est le milieu défensif? Combien de fois a-t-on fait la misère au gardien Iranien? Y avait -il une attaque commençant de la défence et terminée sur l'avant centre? C'est vrai il y avait du patinage hier mais moi j'ai pas vu grand chose des deux équipes. On n'a pas un avant centre qui fait paur. Aumoins Akaichi avec un peu de "tfarfich"peut déstabiliser une défence mieux que Khnissi.

    il n'y a pas de style de jeu et il n'y aura pas de style de jeu; les joueurs seront choisis contre l'angleterre et la belgique pour ne pas prendre un carton tout simplement; on est loin de l'esprit de chetalli d 78 qui a construit une équipe qui jouait l'attaque contre les deux grands de l'europe de l'époque. nous aurons 3 axiaux et 3 récupérateurs et beaucoup de cafouillages entre ses lignes; ce sera le bloc et le marquage qui réussiront 75 minutes et puis ce sera la cata et trois changements dans la précipitations et puis toute la presse qui déscendrait l'entraineur comme s'ils ne le connaissent pas; Tout le travail de construction de karsperjack tombere à l'eau. voyez vous les matches amicaux!!! :)

  • khazri perd toutes ses qualités dans les compétitions et surtout en présence de Msakni. Et Maaloul perd tout son bon sens devant msakni et khenssi; je suis d'accord avec toi mais dans les matches officiels, maaloul fait reculer ce joueur au milieu un poste qu'il n'aime pas trop; il veut être devant. il doit le faire comprendre à son entraineur. c'est un buteur et bon tireur mais porte moins bien le ballon. Maaloul doit trancher selon le match entre un joueur qui jouer lyon et marseille et apte physiquement durant 90 minutes et un joueur qui joue essod, khritat mais qui a marqué contre les plus grandes équipes maghrébines. il faut essayer msakni devant l'italie, l'allemangne ou l'irlande ou l'écosse. a t on des matches amicaux contre ces équipes?

    Il n'y a pas à choisir. Un joue a gauche et l'autre à droite. On n'est pas la France ou le Brésil pour avoir le luxe de réclamer de jouer ou on veut. Si on peut faire quelque chose ca sera grâce à une grande discipline et un respect totale des consignes. Avec un joueur comme Khazri tu as un grand risque de finir à 10. Il a un sacré défaut qu'il faut absolument qu'il corrige. Contre les anglais surtout ca va être un très gros problème, les coups il va en recevoir c'est sur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!