Messages par Ibnkhaldoun

    N'oublier pas que css est l'avant dernier de la phase retour. Rejiche , Slimen ou BG pouvaient battre JSK. Non seulement le manque d'envie des joueurs mais entraîneur sans personnalité et il est tombé dans le piège "enfant du club". Ammar n'est pas mieux que Zamouri hors liste aujourd'hui.(sauf blessure). Trabelsi ça fait un moment qu'il ne joue pas. Chaouat doit soigner sa crise psycologique hors du terrain et non pas en tirant un peno qui s'est avéré décisif. Ghouma mezel yosref men match l'*, trop brouillant. Le reste n'ont même pas de place en D2.... Tout ça le résultat d'un comité incompétent.

    quelqu'un peut-il m'expliquer! l'* a déposé une évocation contre CA. C'est légitime. mais pourquoi attendre que CA gagne son match contre regiche pour déposer? Avec l'histoire de BG/JSK, nôtre championat risque de ne plus être agréer par la FIFA.

    Je pense que le peno de l'* est injuste. Le défenseur a la balle au pied, quand il a dégagé le joueur de l'* s'est jeté sur lui. Ce qui est inquiétant est que le classement final semble se préparer: JSK et Metaoui en D2, EST champion , le reste se battent pour une place africaine.

    quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    il a pris du ventre ce kanzari! Finalement on n'a que kbeier, kanzari, tlili, zouaoui qui font le tour des sélections? Ouganda est devenue une nation de foot et la tunisie recuuule!

    Même avec cet effectif moyen, on aurait fait beaucoup mieux avec un vrai entraineur.

    Sinon, on joue avec un défenseur d'1m70 dans l'axe d'où le 2ème but. Avant de sanctionner Amemou car il ne veut pas signer (d'après ce que j'ai compris) il faut trouver un remplaçant du même niveau tout d'abord.

    Pour Amamou je suis pour la sanction mais pas en CL, les discussions devraient débuter plus tôt. Les joeurs ont passé la période de préparation pensant à leurs salaires! De plus le départ du championat était incertain. Pour l'entraîneur, je préfère un grand même pour le championat. Bouja et benyounes sont encore jeunes mais le problème c'est l'argent. Je reviens sur le match. La défence de zone pourrait marcher dans un stade plus petit comme celui de Sfax. Boujelben n'a pas tenu compte des Km supplémentaires à courir par des joueurs à moitier près.

    A tête reposée, la conclusion de ce match.

    - Valable pour toutes les équipes, il faut avoir un entraîneur de CL et non un amateur qui manque de personnalité: Chawat n'était pas près, il suffit qu'il a dit je veux jouer, Boujelben l'a mis titualire alors que eudo était plus en forme ( bien que techniquement il est limité).

    - c'est pas dans une CL qu'on forme des entraîneurs. Quand on écoute Anis Boujelben après le match il tremblait comme un joueur minime! c'est pas avec ce genre d'entraineur qu'on motive les joueurs.

    - Avec un bon entraîneur on forme des joueurs ais ici il n'y a ni l'un ni l'autre. Sans Kouki puis Kroll, FBY, et Ferjani n'auraient pas progressé.

    - Un point important: nos stades sont trop petits; Hier on a vu des joueurs courir 5-10m et tombent. Les joueurs n'ont pu remplir une zone. Les décalages de Mouldia étaient tous dangereux car les CSSistes arrivent toujours en retard.

    - Une équipe sans milieu constructif ne peut pas marquer: Chawat était souvent dans nôtre camp alors qu'il doit être dans les 30m de l'adversaire.

    - 13-14 joueurs sont valables il leur faut un entraîneur.

    - Quelle est l'utilité de recruter les retaités come Hammami et Moncer si on ne s'en sert pas dans ces occasion.

    - Le foot Tunisien sera dans 3-4ans parmi les dernier de l'Afrique manque de tous ( le CA n'a pas trouvé de stade pour jouer son match, nos stades ne sont pas homologués par la CAF: Fdhiha)

    les équipes "payent" les locations des stades pour entrainements et matchs


    la police est payée pour assurer la sécurité des matchs avant même le début du match


    les équipes "payent" les locations des stades pour entrainements et matchs


    la police est payée pour assurer la sécurité des matchs avant même le début du match

    Ok mais le championat se déroule quand même dans le pays (au moins un fond de commerce existe)