Posts by Ibnkhaldoun

    Y en a marre de Chaouat, il n'apporte rien au jeu, il n'est pas decisif, il ne fait rien du tout. Ce qu'a pu faire le jeune Camara en un seul match n'a pas réussi à le faire Chaouat sur toute la saison. Moncer aussi, pourquoi il est titulaire lui, qu'est ce qu'il apporte à part ralentir le jeu et faire des tacles assassins? Rien ! Houssem ben ali n'en parlons pas, je ne suis même pas sur qu'il peut être titulaire à la JSK ou en D2... les bonnes surprises dernièrement sont le rendement de Dagdoug en axial et les performances de Gaaloul !

    Exactement. Si je ne me trempe pas, l'entraîneur est en train de bâtir l'équipe à partir de zero commençant par la défense qui s'est nettement amélioré. Le duo Zamouri -Dagdoug font un axe solide. Il passera à construire le milieu pour une meilleure animation offensive. Même avec Boujelben, il n'y avait pas de construction offensive. Chaouat et eduo sont lents et ont l'air fatigués. C'est le moment d'intégrer Kamara (blessé pour le moment je pense) avec un milieu plus jeune et plus motivé à part kouakou. Soula en régression depuis son interview avec la chaine lybienne!!! Pour ceux qui n'aiment pas le jeux défensif, l'Italie a gagné la coupe du monde 82 avec une défense et Paoulo Rossi. Mais on n'a pas ce Rossi.

    c'était toujours comme ça quand le css joue des compétitions africaines, elle ne soufre pas d'arbitrage. Le peno contre l'* dimanche était aussi claire que celui d'aujourd'hui mais.... il faut pas devancer BG qui sera un nouveau berken avec WJ. Pour le match d'aujourd'hui, il ne faut pas espérer beaucoup pour le 1/4 avec cette attaque de chaouat et eduo trop lents et beacoup de tfarfich. Un entraîneur qui met deux AD ensemble en sacrifiant un attaquant est vraiment un looser. A 30min de la fin on joue 10 derrière contre une équipe qui n'a gagné que l'*! C'est le moment d'intégrer Camara qui a fait la misère à la defence de l'* et reposer des invalides comme Moncer, jouini, tray....Sinon chapeau bas à Gaaloul qui s'est montré un bon gardien.

    quelqu'un peut-il m'expliquer! l'* a déposé une évocation contre CA. C'est légitime. mais pourquoi attendre que CA gagne son match contre regiche pour déposer? Avec l'histoire de BG/JSK, nôtre championat risque de ne plus être agréer par la FIFA.

    Je pense que le peno de l'* est injuste. Le défenseur a la balle au pied, quand il a dégagé le joueur de l'* s'est jeté sur lui. Ce qui est inquiétant est que le classement final semble se préparer: JSK et Metaoui en D2, EST champion , le reste se battent pour une place africaine.

    quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    il a pris du ventre ce kanzari! Finalement on n'a que kbeier, kanzari, tlili, zouaoui qui font le tour des sélections? Ouganda est devenue une nation de foot et la tunisie recuuule!

    Il passe par une mauvaise période. Je me rappelle qu'il a fait une belle fin de saison l'année dernière.

    Il a du talent. Encourageons le

    Pour une équipe qui vise des titres pas de patience; celui qui mérite joue sinon contre une équipe aussi faible que les rouandais, il n'a même pas réussi ses passes. Idem pour chaouat s'il n'est pas en forme il doit céder sa place. Le problème est que Boujelben est en train de trop patienter. Nos joueurs avec nôtre patience dès qu'ils brillent 2-3matches ils pensent à quitter le club!

    J4 - Mercredi 10 Février: Olympique Béja – CS Sfaxien

    J6 - Mercredi 17 Février: JS Kairouan – ES Tunis

    J6 - Jeudi 25 Février: CS Sfaxien – ES Sahel et Stade Tunisien – US Monastir

    c'est dur pour le CSS. 10/2 Beja, 13/2 CAF, 19-20/2 retour caf, 25/2 ESS! pourquoi JSK-EST le 17/2 et pas le 10/2 ?

    Tout ça ne veut absolument rien dire, dans le clasico Barça - Real il y a que des étrangers. Il faut traiter le fond du problème c'est que le CA est nulissime et qu'il sont en crise et qu'il sont plus proche de jouer le maintien que le titre.

    Non Barca et real est un classico et non un derby. Un derby est entre des voisins où deux frères ou deux cousins peuvent être chacun dans une équipe. D'où l'excès de motivation. Mais commes vous dites ces années le derby perd de charme vu la différence de niveaux même si les média le "gonflent". Faut plus comparer le foot ici et en espagne! ici on joue 20-30 min le reste c'est de la perte du temps, des discussions avec l'arbitre...(au chronomètre, le derner match BG-CSS 30min de jeu!)

    Un derby est un match entre voisins oui mais ça était avant. Les derby commençaient depuis les minimes et arrivent aux séniors. Il y avait des joueurs qui attendent ce derby mais ils sont formés au CA et à l'EST maintenant est-ce un derby pour un joueur agérien ou formé en europe ou ailleurs qui débarque depuis une semaine? idem pour CSS-SRS ya hassra.

    Même avec cet effectif moyen, on aurait fait beaucoup mieux avec un vrai entraineur.

    Sinon, on joue avec un défenseur d'1m70 dans l'axe d'où le 2ème but. Avant de sanctionner Amemou car il ne veut pas signer (d'après ce que j'ai compris) il faut trouver un remplaçant du même niveau tout d'abord.

    Pour Amamou je suis pour la sanction mais pas en CL, les discussions devraient débuter plus tôt. Les joeurs ont passé la période de préparation pensant à leurs salaires! De plus le départ du championat était incertain. Pour l'entraîneur, je préfère un grand même pour le championat. Bouja et benyounes sont encore jeunes mais le problème c'est l'argent. Je reviens sur le match. La défence de zone pourrait marcher dans un stade plus petit comme celui de Sfax. Boujelben n'a pas tenu compte des Km supplémentaires à courir par des joueurs à moitier près.

    A tête reposée, la conclusion de ce match.

    - Valable pour toutes les équipes, il faut avoir un entraîneur de CL et non un amateur qui manque de personnalité: Chawat n'était pas près, il suffit qu'il a dit je veux jouer, Boujelben l'a mis titualire alors que eudo était plus en forme ( bien que techniquement il est limité).

    - c'est pas dans une CL qu'on forme des entraîneurs. Quand on écoute Anis Boujelben après le match il tremblait comme un joueur minime! c'est pas avec ce genre d'entraineur qu'on motive les joueurs.

    - Avec un bon entraîneur on forme des joueurs ais ici il n'y a ni l'un ni l'autre. Sans Kouki puis Kroll, FBY, et Ferjani n'auraient pas progressé.

    - Un point important: nos stades sont trop petits; Hier on a vu des joueurs courir 5-10m et tombent. Les joueurs n'ont pu remplir une zone. Les décalages de Mouldia étaient tous dangereux car les CSSistes arrivent toujours en retard.

    - Une équipe sans milieu constructif ne peut pas marquer: Chawat était souvent dans nôtre camp alors qu'il doit être dans les 30m de l'adversaire.

    - 13-14 joueurs sont valables il leur faut un entraîneur.

    - Quelle est l'utilité de recruter les retaités come Hammami et Moncer si on ne s'en sert pas dans ces occasion.

    - Le foot Tunisien sera dans 3-4ans parmi les dernier de l'Afrique manque de tous ( le CA n'a pas trouvé de stade pour jouer son match, nos stades ne sont pas homologués par la CAF: Fdhiha)

    on voit pire avec les déformations des noms de clubs et joueurs, des fois ça devient lourd à force de répéter


    ça me va très bien si ça devient une régle générale de ne plus mettre des *, des noms bizarres, des déformations, limite insultantes aux clubs et aux joueurs

    moi ce qui m'énerve le plus c'est quand un commentateur de match parle de gneouia, baklawa, hamhama alors que le match est regardé par des non tunisiens qui demandent comment des légumes et des gateaux jouent au foot!