Messages par naravas

    Ca va leur faire très drôle aux Français si les Qataris gèlent les avoirs.

    Le rapport de forces n'est pas le même et puis les européens ont gelé les avoirs Russes sur ordre américain et pas de plein gré

    Peut être le meilleur arrière gauche que l'histoire de la Tunisie ai eue, on ne se rend pas compte quel joueur stratosphérique nous avions eu a disposition, profitons-en encore avant que le temps et les regrets nous rattrapent.

    On dit qu'il va raccrocher, il y'a une mauvaise atmosphère autour de l'équipe nationale, d'une part la corruption et les manigances et de l'autre les supporters corbeaux, moi à sa place j'arrêterais.

    Et il a un peu bousillé sa carrière en allant en Égypte, il pouvait bien réussir en Europe.

    oui apparemment parceque Hakan est considérer comme un terroriste , jai du rater une épisode !!!

    Non c'est un footballeur turc opposé à Erdogan, il s'est enfui de la Turquie

    Ils sont pas cons ils savent quand il ne faut pas aller trop loin contrairement aux arabes qui poussent le peuple jusqu'à la guerre ou la révolution pour après perdre le pouvoir et laisser le pays dans la merde.

    Ils cherchent la paix sociale car le pays est dans le viseur américain et risquent d'être attaqué prochainement à cause de son programme nucléaire aussi la CIA fait un travail de sape depuis des années pour monter les minorités Kurdes et Azéris contre le régime.

    La situation de l'Iran est bien fragile surtout que son principal allié la Russie est très affaiblie par la guerre en Ukraine

    La plus grande économie de l'Europe entre en récession cette année à cause de l'envolée des prix de l'énergie et malgrés ça à besoin de 1million 800 milles travailleurs pour combler des emplois vacants, le gouvernement compte recourir à la main d'oeuvre étrangère comme d'habitude et ramène la durée de naturalisation à cinq années après qu'il était de huit années

    https://www.francetvinfo.fr/re…e-historique_5487300.html

    Tu pas faire pire que les Qataris.

    Ils ont payé des gens pour faire semblant qu'ils supportent leur pays. Je me souviendrais toujours des gars tatoués au premier match!

    Les qataris ne savent qu acheter, ils achètent la Coupe du monde, achètent les travailleurs de l'Asie, donnent le travail à des sociétés américaines, achètent les supporters et le prix de gaz ne fait que monter pour leur bonheur

    Les durs envoyé pour confronter les périples et le climat et creuser dans les ressources pour survivre un façon de rendre les prisonniers utiles en plus leur perte où tout danger subi n'a pas d'importance pour la population française c'est les plus rejeté qui sont les premiers arrivés bien sûr diriger par des intellectuelles pour des objets politique et économique bien précis pour partager le gâteau avec les Anglais ...

    J'ai vu les températures à Montréal c'est pas si froid, plus chaud que chez nous, on a plus de 2 semaines dans le moins, c'est descendu même à -12 et à Montréal c'est encore dans le plus, sinon ça doit être plus dur pour les bat'af qui était envoyés à tataouine extraire de la pierre à +50