CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • bon.. ça sent le déversement de seum à la fin de cette coupe du monde comme quand ce forum était devenu croate en finale ( comme d’ailleurs les forums d’extrême-droite qui était à fond pour les croates .. le seul moment où des basanés et des supremacistes blancs supportaient la même sélection)

    ni les anglais ni le maroc, l’espagne , le portugal ou la suisse n’ont les moyens de battre les bleus .

    vous verrez en 1/4 comment on va marcher sur les british

    Je prend le pari la France ne marchera pas sur les Anglais ce sera même très très serré.

  • La main ne peut pas donner de Var car la règle est claire, le ballon a rebondi sur une autre partie du corps avant de ricocher sur la main donc pas penalty. On appelle la VAR quand les responsables estiment que l'arbitre s'est trompé ou que c'est sujet à interprétation.

    Lool quand on t'a dit ça sur le penalty du réal contre City tu nous a sorti une règle de ché pas oû ^^

  • Exact. Et les argentins


    Les plus nuls, les sénégalais avec leurs machins dégueulasses et les qataris en mode avion

    En force présent sur place au premier tour (sans respecter aucun ordre) :


    - Tounsi

    - Maroc

    - Argentine

    - Mexique

    - Équateur

    - Arabie Saoudite


    Les brésiliens commençaient a arriver en nombre.


    Chapeau a l'Amsud qui sont venus en force, notemment avec enfants et grands-parents. Des malades, des fous de foot, plus qu'une religion, plus qu'une secte: une philosophie de vie.


    Les Tounsi, Maroc, Arabie Saoudite: oui pour l ambiance, mais déjà présent localement.


    France vs Angleterre: c est du 50/50.


    Comme je l'ai pensé avant la cdm, pourquoi pas une finale Brésil vs Portugal. En outsider: Anglais et Français.

  • Exact. Et les argentins


    Les plus nuls, les sénégalais avec leurs machins dégueulasses et les qataris en mode avion

    Tu pas faire pire que les Qataris.

    Ils ont payé des gens pour faire semblant qu'ils supportent leur pays. Je me souviendrais toujours des gars tatoués au premier match!

  • Tu pas faire pire que les Qataris.

    Ils ont payé des gens pour faire semblant qu'ils supportent leur pays. Je me souviendrais toujours des gars tatoués au premier match!

    Les qataris ne savent qu acheter, ils achètent la Coupe du monde, achètent les travailleurs de l'Asie, donnent le travail à des sociétés américaines, achètent les supporters et le prix de gaz ne fait que monter pour leur bonheur

  • Quand tu parle de Mbappé c’est sa technique ou sa vitesse qui tu viennent à l’esprit ?

    Tu peux allier les deux mais lui sa vitesse prend largement le dessus sur le reste. Tu lui enlève sa vitesse pas sûr qu’il reste grand chose.

    Après c’est qui fait de lui un grand joueur je ne minimise pas le joueur mais faut pas me le faire passer pour Ronaldo du Brésil ou même Neymar

    Sa vitesse me vient en premier à l'esprit mais sincèrement sans sa palette technique sa vitesse lui servirait à rien, rien que sa conduite de balle à cette vitesse est incroyable et pas donnée à tout le monde, donne cette même vitesse à Drager ou Jaziri et tu vas voir la conduite de balle ^^ Sinon il s'est développé avec le temps, j'aurais eu tendance à être d'accord avec toi il y a 5ans mais là c'est un joueur totalement différent, plus complet et surtout il devient un vrai tueur loin des grigris inutiles qu'il faisait à un moment donné.

  • Les qataris ne savent qu acheter, ils achètent la Coupe du monde, achètent les travailleurs de l'Asie, donnent le travail à des sociétés américaines, achètent les supporters et le prix de gaz ne fait que monter pour leur bonheur

    C'est sur que la Tunisie fait mieux ^^

  • Les qataris ne savent qu acheter, ils achètent la Coupe du monde, achètent les travailleurs de l'Asie, donnent le travail à des sociétés américaines, achètent les supporters et le prix de gaz ne fait que monter pour leur bonheur

    Peut-être mais en attendant le pays est très moderne, sécurisé, influent, important sur scène internationale, la population qatarienne est riche et personne ne se plaint... Que veux tu de plus??


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!