Messages par Trouka80

    On a demandé au coach coréen s'il quittera son poste ou non après l'échec du mondial, il a répondu 'salato istikhara'.

    Je n'ai pas compris cette réponse. #help

    les coréens ne sont pas musulmans comme Maaloul. ils vont tous en enfer malgré qu'ils ont bossé sans triche, sans maguouille, mais pas suffisant

    Finalement kayne ne c'est boxer que les tunisiens et panameens pas plus, décevante Angleterre


    Pour la Croatie j'ai du mal à croire que c'est seulement la condition physique ^^car en entament la 2eme mi-temps ils galopaient plus que les anglais c'était impressionnant donc j'émets des doutes quand-même si il y a pas quelques cachets qui traîne ^^

    Sinon les croates commencent toujours mal leurs match depuis les 1/8 attention contre la France si les gaulois marquent très tôt ils risquent de tout verrouillée et de jouer le contre à fond, donc bien rentré dans le match alors en DC autant visa est un monstre de rapidité, de placement et d'intelligence de jeu autant Lovren fait flipper, allez que le meilleur gagne

    pas seulement Kane, même le gros Lukaku il ne marque que contre les faibles (tunisie panama arabie saoudite en amical) on dirait yannick ndjeng

    KbY est intégre, Benzarti cultivé.. Faut arrêter de nous fourguer les merdes espérantistes ou les de sabre qui ont coaché l'est. Ça se voit la lll

    Tous les entraineurs Tunisiens ont montré leurs limites à l'échelle africaine, que dire à l'échelle mondiale


    Il faut mettre en place un système qui permet de former de nouveaux entraineurs en Tunisie. Mais pour cela il faut virer les sources de tous ces problèmes à la fédération, Ligue, ministère etc.

    NON IL Y A EU DE GRANDS MATCH technique et physique les 1/4 et 1/8 on a assisté a de sacré empoignades , la france plus faible que l 'allemagne 2014 sa c 'est toi qui le dit , le football change a nous de nous adapter tout simplement tu peux pas joueur au foot avec des mollusques gringalet comme maaloul sassi ou meriah qui au bout de 30min on lalangue qui pend


    et puis derniere chose chacun joue avec ces forces peu d'equipes dans le monde sont capables de faire le jeu et de conserver le ballon , la france joue a l 'italienne donc je ne comprend pas que les itao-tunisien du forum s'en plaignent grosse defense , gros milieu de terrain travailleur et des fleches devant rapide et technique


    sauf qu'aujourdui l 'italie ne produit plus des defenseurs de qualité mondial (comme les maldini, baresi, costacurta et bien d 'autres ) et devant l 'italie ne produit plus des robberto baggio capable de dynamiter n'importe quel defense l 'italie ne produit plus rien c 'est devenue une equipe de seconde zone ils ont interet a se bouger le ku sinon ils vont etre largués

    à t'entendre c'est fini, c'est irréparable, c'est bon un suicide collectif

    LA SUPERCOUPE D'ESPAGNE SE JOUERA LE 12 AOÛT À TANGER

    La Supercoupe d'Espagne, qui opposera le FC Barcelone au FC Séville, se disputera le 12 août à Tanger au Maroc, a annoncé lundi la fédération espagnole de football.«Exceptionnellement lors d'un match unique», alors qu'elle se dispute habituellement avec un match aller et un match retour, cette compétition se jouera cette année «sur un terrain neutre», a indiqué la fédération.Le choix s'est porté sur Tanger au Maroc.La compétition oppose chaque année le vainqueur de la Liga à celui de la Coupe du Roi. Cette saison, elle oppose le Barça, vainqueur de la Liga et de la Coupe du Roi, au FC Séville, finaliste de la Coupe du Roi.

    http://sport24.lefigaro.fr/football/etrang...a-tanger-917039

    je me demande comment vous arrivez à traiter avec ces Espagnols après leur vote pour l'organisation de la CDM 2026 (l'Espagne s'abstient)

    Les asiatiques ont le même sentiment. Pour eux les européens se ressemblent et trouvent des difficultés pour différencier leurs visages

    les européens sont très mélangés aujourd'hui à cause de l'immigration

    Tant que ça reste dans le cadre du foot bien sûr chacun peut soutenir l'équipe qu'il veut.

    Mais dès que quelqu'un a parlé de passeport rouge on lui a dit "demande la déchéance de nationalité" // "t'es un bon crouille" etc...


    Sinon chacun supporte l'équipe qu'il veut et je peux comprendre qu'on ne trouve pas le jeu français flamboyant je respecte tout ça, moi-même je suis pas un grand fan du jeu de cette équipe mais elle montre une solidité incroyable et une force remarquable faut l'avouer.

    A voir ce que ça donnera en finale :)

    celui qui parle de passeport rouge et celui qui l'a répondu sont à mon avis dans le même niveau de médiocrité qu'on aime pas voir ici.

    l'un provoque, c'est pas bien. l'autre répond, c'est pas bien aussi

    C’est décevant cette francophobie ici... les gens ne s’en cachent même pas en plus.

    Chacun a le droit de supporter qui il veut et se sentir français s’il a les papiers français non ? Arrêtez un peu vos jugements.


    Sinon bravo à l’équipe de France j’aurais pas mis une pièce dessus avant la compétition mais il faut reconnaître qu’elle est à sa place cette équipe et a mérité sa finale de Coupe du Monde.

    Deschamps a su monter un groupe fort, un vrai collectif qui semble bien vivre ensemble et avoir les mêmes objectifs c’est très important. Allié à cela un groupe qui déborde de talent, du serieux, de l’implication on comprends mieux leur place en finale.

    honnêtement zzlatan je ne vois pas de francophobie ici

    Les gens supportent qui ils veulent, ils sont libres, n'est ce pas. Je comprend que certains ont vu une belle équipe de Belgique qui méritaient aller en finale, c'est tout.

    Perso je vis en Belgique depuis 1 an et demi et je suis entouré de Belges partout, donc normal que j'ai une préférence pour la Belgique, tout comme toi puisque tu vis ou né en France

    et les Belges on ne peut pas ne pas les aimer, ils sont très fairplay et sympa.

    Après, moi même si je vit en Belgique 60 ans, je resterais toujours Esperance de Tunis et Tunisie, car je n'ai ni la tête d'un Belge, ni des origines Flamandes, ni wélou, mais j'aime ce pays et je me sens très bien là ou je suis.


    Pour le parcours de la France, je suis vraiment admiratif comment cette équipe et Deschamps ont appris la leçon d'après Portugal en finale Euro. Ils savent comment gagner, comment gérer un groupe dans une compétition, d'ailleurs je pense que c'est la seule équipe sans suspendus sans blessés sans bagarre, tout va à merveille pour eux et c'est un exemple à suivre

    Deschamps à tout compris. Pas de place pour les voyous dans un groupe qui veut viser haut.

    Aujourd'hui je n'ai vu que des bosseurs appliquées sur terrain. Les pseudo stars et les individualités n'ont pas de place.

    Bravo pour la France