WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Impressionnante équipe de

    France, meilleure équipe du monde actuellement, les Belges étaient trop hasardeux et indécis devant.


    Les Anglais demain devraient passer, et je pense que ça va se jouer à rien. Après DD à eu raison d'adoptee ce jeu défensif de l'EDF, avant ça jouait bien mais c'était trop naïf, il apprends de ses erreurs.

  • Bravo aux bleus c'est mérité, la hargne, on sent l'école italienne dans l'équipe de Deschamps cette année...

    les belges ont raté le coche dans les 30 premières minutes... J'espère que la Croatie les rejoignent maintenant pour une belle finale parce que si c'est l'Angleterre, la France est déjà championne du monde...

  • sinon je tiens à saluer la prestation hors norme de eden hazard , un vrai artiste et le meilleur joueur du tournoi, un vrai régal à regarder

    oui je le voyais avec lille je pas pu le remarqué mais son départ chez les anglais apparemment l a bien bonifier effectivement pour moi aussi il était le meilleur du tournoi mais la finale manque

  • Deschamps à tout compris. Pas de place pour les voyous dans un groupe qui veut viser haut.

    Aujourd'hui je n'ai vu que des bosseurs appliquées sur terrain. Les pseudo stars et les individualités n'ont pas de place.

    Bravo pour la France

  • Exactement. Pas de starlettes... Des mecs qui tirent dans le même sens.

    Hernandez a apporté quelque chose aussi... Quel défenseur.

    Et surtout une préparation invisible de dingue.

    Nous c est panini fromage.. Eux c'est jusqu'à contrôler la température de l'eau après l'entraînement pour favoriser la récupération.


    La compétence, le sérieux, le travail, la rigueur ne s'achètent pas au Qatar.

  • Bravo aux bleus c'est mérité, la hargne, on sent l'école italienne dans l'équipe de Deschamps cette année...

    les belges ont raté le coche dans les 30 premières minutes... J'espère que la Croatie les rejoignent maintenant pour une belle finale parce que si c'est l'Angleterre, la France est déjà championne du monde...

    la croatie ne pesera pas lourd devant la france ils seront trop usé physiquement , l 'angleterre peutre par son engagement physique peut gener la france et encore

  • la croatie ne pesera pas lourd devant la france ils seront trop usé physiquement , l 'angleterre peutre par son engagement physique peut gener la france et encore

    Entre nous... Je l'ai écrit : la france était championne du monde dés la victoire des belges. La seule équipe qui avait une chance était le Brésil.


    Je suis étonné par certains qui souffrent de Francophobie. C'est ridicule..


    La France est en finale... C'est magnifique

  • Du coup il nous reste plus que Croatie - Angleterre. Les prolongations et tirs au buts qui ont eu lieu en 1/8 et 1/4 auront certainement des répercussions sur les Croates. J'espère qu'ils répondront comme même physiquement afin d'avoir un match de grande intensité entre les Three Lions et la Croatie .


    Quel est votre favori pour ce match ?

  • Du coup il nous reste plus que Croatie - Angleterre. Les prolongations et tirs au buts qui ont eu lieu en 1/8 et 1/4 auront certainement des répercussions sur les Croates. J'espère qu'ils répondront comme même physiquement afin d'avoir un match de grande intensité entre les Three Lions et la Croatie .


    Quel est votre favori pour ce match ?

    l ''angleterre, sauf du dopage les croates seront tres faible physiquement 2 prolongations c'est pas rien

  • par contre le jeu que propose Deschamps ne me fait pas vibrer désolé... y’a défensif et défensif là depuis l’euro 2016 j’ai du mal mais bon, seul le résultat compte avec lui et au final on ne retiendra que ça

  • tu partis aussi de ce qui pensent que que le Mondial est déjà pour la France ?

    Ou tu estimes que l'Angleterre peut gêner la France .

    l 'impact physique des anglais peut gener les français , mais probleme les français ont du repondant varanne umtiti, pogba, kanté , chaque match a sa vérité mais tres franchement la france est la grande favorite

  • par contre le jeu que propose Deschamps ne me fait pas vibrer désolé... y’a défensif et défensif là depuis l’euro 2016 j’ai du mal mais bon, seul le résultat compte avec lui et au final on ne retiendra que ça

    quand tu as des joueurs comme mbappe griezman pogba , et giroud dans son role de guivarche peut se permettre de laissez venir de recupere le ballon et ensuite de percuter et de transpercer n 'importe qu'elle defense

  • la deche un sacré coach


    il lance 2 jeunes lateraux contre vents et marés

    terrasse l 'argentine de messi avec 4 buts

    fait chialer les uruguayens 10 min avant le match

    il maitrise totalement la belgique pour la rendre inerte et sans vie


    didier deschamps comme aimé jacquet en 98 a été durement critiqué mais il c 'est donné des objecif et il les as atteint meme si la france venait a perdre la finale ils auraient reussi leurs mondila car leurs objectif etaient la demie finale

  • Avec un tel vivier en France , c'est déplorable d'afficher un tel anti jeu.

    La France a largement les moyens de proposer du jeu et de faire vibrer les amoureux du Football .


    Ce qui explique mon soutien inconditionnel à la Belgique qui proposait du jeu , des combinaisons .

    Malheureusement hormis Hazard , les joueurs offensifs Côté belges ont été absent des débats aujourd'hui .


    Avec l'élimination de la Belgique , je vois mal l'Angleterre et la Croatie arrêter les Bleus. Ceci dit les surprises font partie du Football , peut être que les Anglais créeront la surprise et dérangeront la France s'ils parviennent à se défaire de la Croatie amoindri physiquement après les prolongations disputées contre le Danemark et la Russie ( accrocheuse ).


    Ce Mondial aura été riche en surprise , globalement les équipes qui se sont retrouvés dans le dernier carré méritent amplement leur place. Je regrette juste l'élimination de l'Allemagne et l'Espagne et la non qualification de l'Italie , ces équipes bien que en crise auraient peut être fourni un peu plus de folie dans le jeu. France , Angleterre , Croatie au niveau du jeu c'est terne .


    Un grand Bravo à Didier Deschamps même si je ne peux pas le voir en peinture tant il est antipathique et refuse d'aller de l'avant son équipe , mais par soucis d'honnêteté je dois reconnaître que cet Homme est compétent , il parvient toujours à obtenir des résultats plus qu'honorable .

    J'espère juste qu'il passera la main après le Mondial , qu'arrive un autre sélectionneur qui apporterait plus de folie à cette équipe de France qui ne lâche décidément pas les chevaux et campe continuellement en défense , usant des contre attaques et des espaces laissé par ses adversaires .


    Pour ce qui est des Anglais , ils sont vraiment sous estimés par tous les observateurs mais je pense qu'il ne faut pas les enterrer si tôt .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!