WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • Au micro de beIN Sports, le portier des Diables Rouges n’a pas pu cacher son amertume d’avoir chuté face à une sélection qu’il a jugée inférieure à la Belgique. « Je ne dirai pas que l’équipe en face était meilleure que nous. Ils ont défendu à 11 à 35 mètres du but, ils on fait ça tout au long du tournoi. Comme contre l’Uruguay avec un but sur coup franc et aujourd’hui un but sur corner, c’est dommage. C’est le foot, c’est sur les détails. Chacun joue avec ses facultés. Notre force c’est avec le foot et eux c’est la défense avec Mbappé en contre qui est très rapide. Aujourd’hui c’était très dur de passer la ligne de défense de la France. (...) Je crois que c’était le même que contre le Brésil, mais avec Thomas suspendu. Je crois que c’était bien en place. On a créé du danger. Aujourd’hui, ce n’était pas notre jour et on perd sur un corner. Je ne crois pas que la France était meilleure que nous. Avec l’Atlético j’ai connu ça ça se joue sur des détails et ce soir c’était contre nous ».


    Kompany. « On ne perd pas contre une équipe qui nous a rendu le match difficile. On est forcément déçus. La France n’était pas meilleure que nous. On saura que le gagnant du Mondial n’était pas une meilleure équipe que la nôtre >>

  • La belgique a dominé la france, faut être de mauvaise foie pour dire le contraire, ou aveugle. L'absence de Meunier a trop pesé, et aussi l'absence et la non convocation de Radja Naigollan a finalement pesé car aujourd'hui il pouvait largement jouer et offrir un autre registre.

    La france a simplement été plus REALISTE et elle peut remercier lloris varane KANTE et MBAPPE.

    Cette belgique était belle à voir et rdv en 2022 où elle sera un des grands favoris

  • La Belgique doit regretter la premiére periode , où ils se sont procurés une multitudes d'occasions et sans un grand Lloris , le match aurait pris la même tournure que celui de contre le Brésil . Le football se joue sur des détails .

  • Ici c'est Tunisie-foot.com mais une fois la Tunisie hors du course on s'en fout de ceux qui vous supportez. Si vous aimez la France tant mieux pour vous mais ne venez pas nous chercher sinon...

  • qualification de la France pour la finale ;avec beaucoup de reussite dans le match tout les faits de jeu était pour elle avec la baraka légendaire de DD...

    dans le football si tu domine et tu marque pas tu te fait punir sur la premiere demi occasion de l'adversaire,et ce but sur corner a fait mal à la belgique qui a tout à coup perdu ses gammes et lui a scié les jambes, après il faut savoir defendre aussi bas sans conceder beaucoup d'occasion et en inquiatant l'adversaire sur chaque contre

    je voit les anglais en finale dimanche

  • La meilleure équipe a perdu. C’est la Belgique qui aurais du jouer dimanche et de loin. Maintenant que va t’il arriver à l’Angleterre ? Quel jouer va se prendre un rouge ou une blessure ? Kane ? Maguire ?

  • La pleurniche.. La meilleure équipe a perdu ;(.

    Tout le monde trouvait les belges géniaux alors qu'eux avaient parqué les barbelés, subi une dizaine de tirs cadrés, marquent sur un csc et un contre mais ça passe, ils proposent du beau jeu.

    Les français ont démembré les argentins avec des séquences de possession et d'envolées lyriques, ont étouffés les uruguayens autoritaire, ont puni les belges qui se sont cassés les dents et en ne les laissant pas respirer mais ils ont de la chance. La footixerie... Je comprends le trauma de certains suite à notre logique élimination

    ^^^^^^

    En attendant, ces français font une deuxième finale en 2 ans avec une équipe jeune et sont monstrueux. Ils. Jouent la défense, l'attaque. C'est des terminators

  • C’est décevant cette francophobie ici... les gens ne s’en cachent même pas en plus.

    Chacun a le droit de supporter qui il veut et se sentir français s’il a les papiers français non ? Arrêtez un peu vos jugements.


    Sinon bravo à l’équipe de France j’aurais pas mis une pièce dessus avant la compétition mais il faut reconnaître qu’elle est à sa place cette équipe et a mérité sa finale de Coupe du Monde.

    Deschamps a su monter un groupe fort, un vrai collectif qui semble bien vivre ensemble et avoir les mêmes objectifs c’est très important. Allié à cela un groupe qui déborde de talent, du serieux, de l’implication on comprends mieux leur place en finale.



  • C’est décevant cette francophobie ici... les gens ne s’en cachent même pas en plus.

    Chacun a le droit de supporter qui il veut et se sentir français s’il a les papiers français non ? Arrêtez un peu vos jugements.


    Sinon bravo à l’équipe de France j’aurais pas mis une pièce dessus avant la compétition mais il faut reconnaître qu’elle est à sa place cette équipe et a mérité sa finale de Coupe du Monde.

    Deschamps a su monter un groupe fort, un vrai collectif qui semble bien vivre ensemble et avoir les mêmes objectifs c’est très important. Allié à cela un groupe qui déborde de talent, du serieux, de l’implication on comprends mieux leur place en finale.

    honnêtement zzlatan je ne vois pas de francophobie ici

    Les gens supportent qui ils veulent, ils sont libres, n'est ce pas. Je comprend que certains ont vu une belle équipe de Belgique qui méritaient aller en finale, c'est tout.

    Perso je vis en Belgique depuis 1 an et demi et je suis entouré de Belges partout, donc normal que j'ai une préférence pour la Belgique, tout comme toi puisque tu vis ou né en France

    et les Belges on ne peut pas ne pas les aimer, ils sont très fairplay et sympa.

    Après, moi même si je vit en Belgique 60 ans, je resterais toujours Esperance de Tunis et Tunisie, car je n'ai ni la tête d'un Belge, ni des origines Flamandes, ni wélou, mais j'aime ce pays et je me sens très bien là ou je suis.


    Pour le parcours de la France, je suis vraiment admiratif comment cette équipe et Deschamps ont appris la leçon d'après Portugal en finale Euro. Ils savent comment gagner, comment gérer un groupe dans une compétition, d'ailleurs je pense que c'est la seule équipe sans suspendus sans blessés sans bagarre, tout va à merveille pour eux et c'est un exemple à suivre


  • Tant que ça reste dans le cadre du foot bien sûr chacun peut soutenir l'équipe qu'il veut.

    Mais dès que quelqu'un a parlé de passeport rouge on lui a dit "demande la déchéance de nationalité" // "t'es un bon crouille" etc...


    Sinon chacun supporte l'équipe qu'il veut et je peux comprendre qu'on ne trouve pas le jeu français flamboyant je respecte tout ça, moi-même je suis pas un grand fan du jeu de cette équipe mais elle montre une solidité incroyable et une force remarquable faut l'avouer.

    A voir ce que ça donnera en finale :)

  • Tant que ça reste dans le cadre du foot bien sûr chacun peut soutenir l'équipe qu'il veut.

    Mais dès que quelqu'un a parlé de passeport rouge on lui a dit "demande la déchéance de nationalité" // "t'es un bon crouille" etc...


    Sinon chacun supporte l'équipe qu'il veut et je peux comprendre qu'on ne trouve pas le jeu français flamboyant je respecte tout ça, moi-même je suis pas un grand fan du jeu de cette équipe mais elle montre une solidité incroyable et une force remarquable faut l'avouer.

    A voir ce que ça donnera en finale :)

    celui qui parle de passeport rouge et celui qui l'a répondu sont à mon avis dans le même niveau de médiocrité qu'on aime pas voir ici.

    l'un provoque, c'est pas bien. l'autre répond, c'est pas bien aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!