WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • celui qui parle de passeport rouge et celui qui l'a répondu sont à mon avis dans le même niveau de médiocrité qu'on aime pas voir ici.

    l'un provoque, c'est pas bien. l'autre répond, c'est pas bien aussi

    C'est une provocation de dire que le passeport rouge me procurera plus de joies footballistiques que le passeport vert sur un ton ironique.. Toi qui te pique d'ironie ?

    Pour le coup, ton jugement de valeur est très médiocre

  • La pleurniche.. La meilleure équipe a perdu ;(.

    Tout le monde trouvait les belges géniaux alors qu'eux avaient parqué les barbelés, subi une dizaine de tirs cadrés, marquent sur un csc et un contre mais ça passe, ils proposent du beau jeu.

    Les français ont démembré les argentins avec des séquences de possession et d'envolées lyriques, ont étouffés les uruguayens autoritaire, ont puni les belges qui se sont cassés les dents et en ne les laissant pas respirer mais ils ont de la chance. La footixerie... Je comprends le trauma de certains suite à notre logique élimination

    ^^^^^^

    En attendant, ces français font une deuxième finale en 2 ans avec une équipe jeune et sont monstrueux. Ils. Jouent la défense, l'attaque. C'est des terminators

    De quel pleurniche tu parle. La France passe à chaque fois d’un cheveu grâce à des fait de jeu. L’argentine c’etais deguelasse la pire du siècle de quoi tu parle, L’Uruguay sans Cavani et face à la Belgique un coup de tête. La France de 2006 ok celle de 2018 a chier aucun leader aucun style. Y’a que le résultat qui parle pour eux qu’il perde ou gagne c’est pareille. C’est solide ceerte mais quelquonque donc calme ta joie. C’est toi le footix, quesque la Tunisie qui na aucun niveau viens faire la ??

  • De quel pleurniche tu parle. La France passe à chaque fois d’un cheveu grâce à des fait de jeu. L’argentine c’etais deguelasse la pire du siècle de quoi tu parle, L’Uruguay sans Cavani et face à la Belgique un coup de tête. La France de 2006 ok celle de 2018 a chier aucun leader aucun style. Y’a que le résultat qui parle pour eux qu’il perde ou gagne c’est pareille. C’est solide ceerte mais quelquonque donc calme ta joie. C’est toi le footix, quesque la Tunisie qui na aucun niveau viens faire la ??

    Quand tu arrives en finales c'est tout sauf des faits de jeu ou de la chance ils sont solides dans tout les compartiments de jeu en défense varanne et umtiti c'est la meilleur paire du mondial

    Au milieu ngolo Kanté est le meilleur deffenssif du mondial hier il a récupéré un nombre incalculable de ballon

    Et en attaque la paire greizman-mbappe peut faire sauter n'importe quel verrou


    Arrivez à ce stade de la compétition les match se gagnent


    La Belgique à passé toute la 2eme mi-temps à défendre très bas sa a gênez personne


    La France a les moyens physiques et techniques pour laisser la balle à l'adversaire et ensuite exploser et mener des contres meurtriers, quoique des fois par séquences la France a fait le jeu et elle mettait en difficultés la défense belge dembele était à côté de la plaque il aurait dû le sortir des la mi-temps

    Il faut être sérieux ceux qui pensent que la Belgique a perdus parce que meunier était suspendus ^^


    La différence de la France avec l'argentine et l'Uruguay elle ne dépend pas d'un joueur c'est un collectif très bien huilé demain greizman se blessé il y a ce qu'il faut pour le remplacer, c'est sa la différence, sur l'ensemble du tournoi c'est mérité car la France a hérité du tableau le plus dur, ta pas remarqué physiquement aucun joueur de l' équipe de français ne c'est plaint de crampes, physiquement les gaulois sont au top


    Ce qui ne veut pas dire que sur un match ils ne peuvent pas perdre, attention ils ne sont pas invincibles, perso je préfère l'Angleterre qui peut les gêner physiquement car les croates seront anéanti physiquement

  • Coupe du monde triste.

    L'equipe de France est tres solide defensivement comme son homologue anglaise.

    Mais en qualite de jeu les 2 equipes sont pathetiques.

    J'entends dire ici que techniquement les francais sont meilleurs que les anglais ou croates. J'en doute.

    Quand tu as des Delle Alli, Kane, Trippier et Lingard pour les anglais et Modric, Kovacic, Perisic et Rakitic pour les croates tu peux pas envier les Mbappe, Griezmann, Pogba et Pavard.


    C'est du 50/50, La France n'a rien montre de plus que els croates ou les anglais bien au contraire.

    Sterling est aussi rapide que Mbappe, mettez mute sur TF1 avec les commentaires de Lizarazu.

    Mbappe n'a pas marque rien ni donne de passes decisives faut pas surrestimer les joueurs.

    Kane lui se pose pas 36 questions, il plante. Attention a Maguire et Stones qui sont aussi bons que Varane et Umtiti de la tete.

  • Permet moi de douter des croates qui ont gagner qu'au penalty face aux danois et russes alors très franchement c'est pas top alors que la France a gagné dans le temps réglementaires, non techniquement l'Angleterre c'est un cran en dessous des français mais moi j'espère que les anglais iront en finale c'est la seule équipe qui peut leurs poser des problème la Croatie sera lessivé physiquement

  • Tu as tout résumé. Même pas pris la peine de répondre à l'autre agité c'est du concentré de mauvaise foi. Ils sont arrivés en finale de l'euro, c'est de la chance. Ils sont arrivés en finale ( et vont la gagner), ça va être de la chance. Ça m'éclate de les voir rager et raconter n'importe quoi.


    Niveau footixerie, c'est champion's league chez certains


    Les belges ont joué 2 matchs dans ce mondial. S'en sortent par miracle face aux japonais et ont concèdé une dizaine d'occasions aux brésiliens et on les présente comme étant séduisante?


    Je préfère la force sereine, destructrice des bleus. Ils jouent avec un attaquant pété, griezmann n'est pas en forme et malgré ça, pfff.... Ils en gardent sous la semelle.


    Tu sens que cette équipe la ajuste le curseur en fonction de l'adversité. Tu es faible, elle va juste jouer suffisamment pour te battre (australie, Pérou..)

    Tu es fort, je mets juste le chouia pour te battre, ( Uruguay, Belgique)

    Tu menes...Ben je te mets une pression de dingue pour t'éclater la tronche comme ils l'ont fait aux argentins en passant de 1-2 à 4-2.



    Si ça, c'est pas la marque des grands.

  • On est d’accord sur une seul chose ils sont solides avec une bonne défense et un Kanté exceptionnel, mais dire que la France ne dépend de personne c’est faux, enlève Mpabé et y’a plus rien offensivement, Giroud est une défenseur et Griezmann un fantôme. Toutes propositions gardée la France c’est legypte en version réussie.

  • Permet moi de douter des croates qui ont gagner qu'au penalty face aux danois et russes alors très franchement c'est pas top alors que la France a gagné dans le temps réglementaires, non techniquement l'Angleterre c'est un cran en dessous des français mais moi j'espère que les anglais iront en finale c'est la seule équipe qui peut leurs poser des problème la Croatie sera lessivé physiquement

    Les anglais n'ont aucune chance face aux français. C est une équipe qui n'a affronté que des nations moyennes.. Passe difficilement face aux colombiens. Ils vont exploser dans tous les domaines face aux français .l'Angleterre a autant de chance de battre la France que l'Arabie Saoudite de battre les croates.

    Laissons les rêver jusqu'à dimanche... Ça va leur faire mal le retour à la réalité

    La France va se réserver pour la finale. Comme en 1998. La ils sont dans la gestion. Jusqu'à la finale. Ça m'emmerde que personne n'ait réussi à les repousser dans leurs retranchements.. Ils sont à 70% à mon avis.

  • Je veux bien pour Pavard qui est un tout petit, le reste c'est du très lourds, Griezmann n'as pas à rougir des joueurs que tu as cité, si tu met de côté le personnage et ses célébration chelou, c'est probablement un des meilleurs joueurs du monde, Pogba aussi c'est du très lourds je l'ai pas vu rater quoi que ce soit.. et M'bappe bah écoute c'est avec les deux premiers le moteur de cette équipe qui ne l'as jamais paru en difficulté depuis le début du mondial.



    T'en as qui osent parler de chance, les frères soyons honnête, tu peux pas arriver en final avec de la chance, le talent y'est quand même. Moi qui était sceptique concernant cette équipe que je voyait en 1/4 ou 1/2 pas plus, aujourd'hui je pense que c'est la meilleure équipe du monde, et elle passe devant les belges qui ont probablement la deuxième meilleur équipe du monde, mais qui va sûrement entrer en déclin vu l'âge de pas mal de joueurs.

  • Je veux bien pour Pavard qui est un tout petit, le reste c'est du très lourds, Griezmann n'as pas à rougir des joueurs que tu as cité, si tu met de côté le personnage et ses célébration chelou, c'est probablement un des meilleurs joueurs du monde, Pogba aussi c'est du très lourds je l'ai pas vu rater quoi que ce soit.. et M'bappe bah écoute c'est avec les deux premiers le moteur de cette équipe qui ne l'as jamais paru en difficulté depuis le début du mondial.



    T'en as qui osent parler de chance, les frères soyons honnête, tu peux pas arriver en final avec de la chance, le talent y'est quand même. Moi qui était sceptique concernant cette équipe que je voyait en 1/4 ou 1/2 pas plus, aujourd'hui je pense que c'est la meilleure équipe du monde, et elle passe devant les belges qui ont probablement la deuxième meilleur équipe du monde, mais qui va sûrement entrer en déclin vu l'âge de pas mal de joueurs.

    Un peu de lucidité..


    J.ai vu jouer toutes les équipes. C est l. Équipe la + forte. Parler de chance...pffff

    La rage de certains.

    En seconde position, Brésil.

    En 3 l'Uruguay et les belges en 4


    La seule équipe qui peut emmerder la France, c est le Brésil et ils se sont ratés sur le match avec les belges.

  • Bien que francophile (langue , culture ) ,cette équipe de France ne me séduit nullement.


    Les français de manière générale sont arrogants , hautains . Contrairement aux anglais qui sont de véritable Gentleman . Rien que pour l'aspect humain , je souhaite voir les anglais aller loin , ils sont de plus railler par les observateurs francais , une belle claque en finale ne leur ferait pas de mal (Si l'Angleterre se qualifie )


    Je vis en Suisse et je peux vous dire qu'ici tout le monde est derrière l'Angleterre et ne désirent qu'une seule chose c'est que les français se cassent la gueule en finale .

  • Réussite et chance sont deux mots différend que certains ne maitrise pas apparement. La France étais à 70% mdr ce qu’il ne faut pas lire.. si la Belgique égalisée dans les 10 dernière minute ils les exploses tellement il étais acculée. La France sera championne du monde, sans doute le plus moche champions depuis très longtemps, les vrai grandes nations sont passez à travers mes reviendront plus forte là France a su en profiter et tant mieux ça marchera tant que Mbapé Kanté et Varane sont à ce niveau

  • https://mobile.twitter.com/phi…leur-defaite-111103853%2F

    Juste pour rigoler

    Les stats du match France Vs Belgique

    Mais sinon les belges ont dominé.^^^^^^^^



    Les stats des belges contre les brésiliens => defense +++ mais personne n'a relevé le jeu défensif des belges


    Les français dominent les belges dans les occasions, les, tirs cadré, les tirs contrés mais c'est le belges qui ont dominé ^^^^^^

    Quand la haine t'aveugle.. Perso je suis sidéré par ce déni du réel

  • Bien que francophile (langue , culture ) ,cette équipe de France ne me séduit nullement.


    Les français de manière générale sont arrogants , hautains . Contrairement aux anglais qui sont de véritable Gentleman . Rien que pour l'aspect humain , je souhaite voir les anglais aller loin , ils sont de plus railler par les observateurs francais , une belle claque en finale ne leur ferait pas de mal (Si l'Angleterre se qualifie )


    Je vis en Suisse et je peux vous dire qu'ici tout le monde est derrière l'Angleterre et ne désirent qu'une seule chose c'est que les français se cassent la gueule en finale .

    Vous allez encore pleurer et rager ^^^^^^

  • Mais on ne va pas perdre.

    C'est juste marrant de vous voir changer de favori à chaque fois.

    Tu peux détester une équipe et être honnête..

    Mais quand j'entends parler de chance... Franchement... Quand même....


    On ne t' a pas entendu sur les stats... Les stats et le. Match vu par quelqu'un de neutre montre une supériorité écrasante des français..


    Personne ne parle du côté mauvais perdant des belges ? Ils mettent le bus face aux bresiliens et osent parler d'antijeu ?

  • Un peu d'humilité ne fait de mal à personne. Le match d'hier s'est joué sur des détails et toi tu nous parles d'une domination écrasante de la France. On a pas vu le même match .

    À t'entendre parler , t'as vu l'EST jouer contre Tataouine .

  • Hormis Mbappé lorsqu'il trouve des espaces , les attaquants n'ont pas été grandiose ,Griezmann et Giroud étaient transparent .

    Le gros du travail a été effectué par Kanté , Pogba et Matuidi qui ont été exceptionnel hier. Lloris et Varane idem.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!