Messages par com.taraji.psg

    fab4 a écrit:

    En même temps vu tout le mal qu'il a fait c'est soit il meurt en Lybie soit il meurt en prison ( ou même condamné à mort) au USA ou en France. Aucun pays ne veut prendra le risque de l’accueillir.


    tribunal international de la haye

    Ryan a écrit:

    Une chose m'interpelle tous c'est président arabe sont des adeptes du BOTOX et de la teinture des cheveux , Ben Ali , Moubarak , Khadafi , Saddam aucun de ceux la n'avait un seul cheveux blanc , toujours les cheveux bien coiffé et bien gominé .




    ben ali avait les cheveux blancs le 7 novembre 87, mais depuis qu'il a rencontré la coiffeuse leila, il n'en avait plus aucun!





    par contre kadhafi il abuse trop du botox, à force il a les mêmes traits que michael jackson

    Ryan a écrit:

    c'est simple Khadafi dans sa tête est prés a mourir il la dit au début , je veux mourir en Libye et pour lui être assassiné par l'occident serait la meilleur chose qui puisse lui arriver , il sera vue par les populations arabes futur comme un hero.




    je ne comprends pas les types comme lui, comme saddam et tous ces criminels, ils ne craignent pas le jugement d'Allah pour tous leurs crimes ?

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    La Tunisie annonce qu'elle ne participera à aucune intervention millitaire.




    en même temps l'armée tunisienne elle ne vaut rien, ben ali a tout misé sur la police, et n'a jamais rien acheté pour l'armée, du coup leur matériel est viellisant ou inexistant. Je ne sais même pas si notre armée a des avions.


    J'espère que le prochain pouvoir va moderniser l'armée, et la professionnaliser.

    Ryan a écrit:

    De notre coté il faut (a mon humble avis) dés Juillet changer de cap et adopter l'anglais comme seconde langue et commencer une nouvelle page au niveau international , et arrêter avec cette langue de primate qui est le Francais que même un indigène d'Australie refuserait de parler .


    je suis tout à fait d'accord par le fait qu'il faut remplacer le français par l'anglais, notamment au niveau des études universitaires...




    Citation

    Ils ont voté pour frappé la libye : la France, le Royaume-Uni, le Liban :laughing1: , les Etats-Unis, l'Afrique du sud, la Bosnie-Herzégovine, la Colombie, le Portugal :laughing1: , le Nigeria :laughing1: , le Gabon :laughing1: . Cinq pays se sont abstenus : la Chine, la Russie, le Brésil, l'Allemagne et l'Inde. Aucun membre du conseil de sécurité n'a voté contre.




    cette résolution a été votée parce que kadhafi a réussi l'exploit de se mettre à dos tout le monde, son peuple le déteste, les peuples arabes le détestent, les ihouds le détestent, les américains le détestent, les européens le détestent, ses seuls amis sont déby et mugabe, même chavez doit être déçu du comportement de moudammar kadhafi...

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Résolution adopté. Attention la Tunisie, Kadhafi est fou.




    La résolution est une bonne chose pour aider le peuple libyen qui se fait bombarder. Pfffff les palestiniens sont des chiens donc?




    kadhafi a réussi l'exploit de devenir l'ennemi des occidentaux et des arabes, les seuls soutiens qu'il a encore sont ses collègues sanguinaires idriss deby et robert mugabe voilà pourquoi on va l'attaquer (en espérant que les attaques liquident kadhafi sans toucher les civils contrairement à l'irak), qu'il crève lui qui au moins 10000 morts libyens depuis début 2011, plus encore quelques milliers depuis le début des années 70...




    belles images des manifestants à benghazi à l'instant sur al jazeera




    par contre oui, j'ai peur qu'il s'attaque à la tunisie ou à l'égypte dans un dernier geste avant de suicider, lui qui considère ces pays comme coupables d'avoir donner des idées au peuple libyen

    aigletaragi a écrit:

    A la difference de touness et masr l armee c est reste fidele a kaddafi la resistance sera saigne a benghazi les usa on decide d etre neutre l'UE Ne pourra ríen faire sans les usa meme avec tous leurs courages la resistance Ne pourra ríen face a un pillonnage air mer terre dommage




    l'armée libyenne a en grande partie laché kadhafi, les milices kadhafiennes sont composées de tchadiens (alliance kadhafi avec l'autre tocard idriss deby), zimbabweens, bélarusses, serbes, syriens, irakiens (anciens des milices du criminel saddam) et tunisiens (rcdistes)

    Le Japon a subi un séisme de magnitude 8.9 et les dégats du seisme sont très mineurs, le tsumami a été destructeur, c'est l'eau qui a cassé la centrale nucléaire.




    (Sinon, j'ose même pas imaginer un séisme de magnitude 8.9 à Paris ou à Tunis, le nombre de victimes serait alors à multiplier par 10 ou par 100 par rapport au Japon...)

    rimk a écrit:

    bien alors, il faut changer de monnaie, mais le problème, c'est que j'avais annoncé cette idée au départ, des la chute de ben ali le 14 janvier, et on m'a répondue dans ce forum, " que ces billets appartenait à notre histoire, et qu'il ne fallais pas les changer ..." ^^




    ils seront changés c'est sur (les billets, pas la monnaie, on reste au dinar tunisien of course) et puis le cycle de vie d'un billet c'est 20 ans vu l'évolution des normes de sécurité notamment, alors que les pièces ça peut durer beaucoup plus longtemps...

    rimk a écrit:

    Oui, tu as raison, il y a beaucoup de 7; mais je veux juste savoir, comment était les billets alors sous Habib Bourguiba ?




    des images de sa face de dictateur comme les billets de saddam en irak


    Ryan a écrit:

    j'ai l'impression que tu ignores totalement la vérité , la majorité des opposants en Iran sont tous financer et soutenu par Israël sous le contrôle des états unis


    Oui je sais, les manifestants yemenis aussi




    Citation

    Pour moi les manifestations des opposants iranien est sans fondement, depuis que l'Iran a financer un programme militaire basé sur le nucléaire , on a commencer a voire des manifestations partout a Téhéran , alors qu'avant se programme nucléaire il n y avait pas autant de manifestation voire même aucune .


    Pour moi les manifestations des opposants tunisiens étaient sans fondement, depuis que ben ali a lancé l'année de la jeunesse, on a commencé à voir des manifestations partout en Tunisie, alors qu'avant ce programme de l'année de la jeuness, il n'y en avait pas autant de manifestations, voire même aucune.




    c'est pas parce qu'ils se revendiquent de l'opposition que c'est eux l'opposition.




    Le peuple iranien en a marre de son régime, comme le peuple tunisien en avait marre du benalisme.

    Ryan a écrit:

    pour ton information la majorité des opposants iraniens c'est des collectifs qui prône la liberté tel que l'Homo sexualité ect etc c'est d'ailleurs un des premiers groupes d'opposant en Iran, je ne défend pas le régime iranien mais force est de constaté qu'ils ont su dire non a l'Europe + USA et que militairement c'est la première puissance Musulmane pratiquement a égalité avec la Turquie.




    les manifestants iraniens sont des pédés, c'est le régime qui le dit.


    les manifestants libyens sont des al qaida dopés aux substances hallucinogènes, c'est le régime qui le dit.


    les manifestants yemenis sont des sionistes qui prennent leurs ordres à tel aviv, c'est le régime qui le dit.


    les manifestants tunisiens étaient des voyous c'est le régime qui le disait.




    on peut aller loin comme ça

    Ryan a écrit:

    le seul actuellement qui a refusé de se sous-maître c'est l'IRAN ils sont entrain d'avancer terriblement a un tel point que les misérable Saoud sont entrain de se posé pas mal de question, le jour ou l'Iran aura sa bombe a Hydrogène sachez le, le Chiisme atteindra les portes de l'Afrique du Nord !




    Le régime iranien, le régime al saoud, ne valent pas mieux que les régimes de ben ali, moubarak ou abdallah salah, des batards qui sont là contre la volonté de leur peuple...