Posts by F0U

et si tu arretais de nous emmerder avec tes HS et que tu ailles voir ailleurs</blockquote>

on m'a insulté sur ce topic, j'ai le droit de me defendre
    et en disant desolé pour le HS, j'ai oublier de rajouter j'emmerde ceux qui se sentent emmerdés

bon, tu m'as trop fait dire ce que j'ai pas dis mais c'est pas grave, je te le fais plus simple, j'ai le droit de détester les arabes qui n'aiment pas les arabes et qui sont influencés par l'occident pour s'entre tuer, autant que je détestent les sfaxiens qui supporte l'espérance(ou n'importe quel autre club) contre le CSS et qui entrent au stade et s'auto insultent en chantant
    si tu te sens visé c'est ton problème et non le mien
    et désolé pour le HS

il était libre et je crois que la prime de signature est de 400MD, je sais pas si c'est par an mais si c'est en 2 ans ce serait une très belle affaire,
    pour l'éventuelle vielle blessure, j'en ai entendu parler mais personnellement je fais confiance a notre staff médical, j’espère qu'il a gardé au moins 80% de sa forme quand il était au CA

sayssou tartour ce mois bach yti7lou elhoms 30 youm

inchallah eti7elna lebhema wel 7osd wel msata wel boghdh, ya rabbi ajma3ine,
    w matensewech ta9raw al fatiha 3al mar7oum Hédi, winchallah ramadankom mabrouk :)

ils ont un matériel plus sophistiqué en France, ils ont du échographier le ciel et voir le croissant avant de naître :lol:

bellehi yezziw 9allou SR yekhdem fel Nahdha, depuis qu'il a acheté les fréquences, dakhlou fih jme3et ettounsiya, c'est un mafiosi, il l'a prise comme une affaire personnelle, il a attendu que la production dépense et s’endette jusqu'au cou pour préparer les programme de ramadan wa3tahom dharba lata9ra la tekteb ta7t le7zem, personnelement je pense pas qu'ils vont se remettre même s'ils s'approprient d'autres frequences

Le travail de SR commence à porter ses fruits : c'est la première saison chya7 pour taraji depuis 2006 :P

tu as raison, il a su investir 3,6 millions de dinars fel CSS pour le garantir

Définition:

Une panenka consiste à tirer le penalty en réalisant une pichenette du coup-de-pied sans élan et dans le centre de but, afin de tromper le gardien.

(Traduit par S.Derbali)

الـﭙـانينكا تتمثل في جذب ضربة الجزاء بإخراج ملعقة صغيرة بضرب ساق بلا زخم وفي توزيعة الغاية حتى يمارس الخيانة الزوجية مع الحارس

:lol: :lol: :lol: