Chat Tf Number 2

  • Citation

    c'est vrai oui, en plus ce ridicule marzouki yzid ychikh fi mokhou ki yabdew ya7kiw 3lih, moi perso depui l'histoire de baghdadi le Libyen 79artou essayyéd hédhéka

    Je comprend pas votre acharnement sur lui depuis le debut il na strictement aucun pouvoir de decision,il est juste la histoire que la tunisie est un president pas plus ,tu tombes des nues Trouka ta l 'air choqué moi non,car il l 'avait dit son plus grand souhait etait de devenir. President et que le reste ne l 'interesse pas ,on voit bien il A aucun charisme ,rien du tout. Il sera dans les poubelles de l histoire

  • azerty le probleme est que les autres ne valent pas mieux , quand on voit les autres tarés de la nahdha ou du cpr on a l'impression que le pays est gouverné par des moitiés fou moitié ignorants et on se demande comment le pays tient encore debout , mais marzouki représente la fonction supreme dans l'etat quand meme et représente le pays a l'etranger

  • Lol les gens de la CTN ont fumé quoi avant de determiner les tarifs? déjà que l'année dernière c'était cher, ils nous avaient promis des tarif à la baisse pour cette année, mais comme d'hab ils nous ont pris pour des pigeons!! :angry: Les prix sont exorbitant 850euros pour une personne et un véhicule (l'année dernière c'était 700 et celle d'avant 400). et près de 3000 euros pour une famille (5personnes+1vehicule). Tfouh 3aliom, mi ste7louch flousna, wala nationalisme tena7na.
    C'est décidé soit GNV, soit jemla wa7da manich mrawa7, le taksrir krayam, le mechakal, le t3ab, lé retard et je vais faire un tour au canada wala uSA wala romdhan fi australia , ca me reviendra moins cher et j'en aurais pour mon argent pas comme fil bled ou certain vont essayer de profiter pour nous soustraire un max de dinar, nous prenant pour des idiots.

  • Citation

    et pourquoi tu viens avec une voiture?
    un charter c'est beaucoup moins cher je pense



    La voiture est importante pour pouvoir se déplacer fel bled et pour ramener el coscsi, el m7amas, el rachta, el harrisa 3rbi, chwaya mlokhaya , chwaya zit zitouna, drô, bsisa..... des choses qui sont soit intransportable en avions soit trop lours (60l-80l de zit zitouna, wala 50kg 3wla par ex)

    Il n'y a pas de charter au départ de mon aéroport habituel , mais même pour un vol régulier, l'avion est moins cher (300-400euros) ,mais une fois sur place, louer une voiture, ou prendre le taxi me reviendra encore plus cher que de venir en bateau, et je n'ai toujours pas utilisé mon FCR pour faire rentrer une voiture (peut être l'hiver prochain incha'allah),

    mais ce qui fait ch*** c'est le comportement de la CTN qui profite un max tout en proposant un service ridicule voir même inexistant, et ce gouvernement de menteur qui disent qu'ils pensent à nous, les mouwatnin fil kharaj, qu'ils vont facilité notre retour au pays et qu'il faut ramener des devises pour aider le pays, et ben cette année ils vont se brosser, je ramène que dalle, et je demanderais à mes parents de ramener un peu de zit et de 3awla avec eux.

  • Citation

    chmata fikom :D n'oubliez pas de voter nahdha lors des prochaines elections



    :lol: moi j'ai pas voter lors des dernières éléction, j'étais à Valence (FRA) pour raison pro, et il ne m'ont pas laissé voté à Grenoble car je n'y étais pas inscrit, mais de tte façon je n'aurais pas voté pour eux, et je ne voterais pas pour eux au prochaines, si un jour elles ont lieu B-)

  • Citation

    le prix de 2011 etait de 400?



    oui en 2011 j'avais acheté mon billet fi tounes et je n'avais payé que 790Dtn (soit 400euros) (bon l'aller c'était fil Habib :) ) mais en général le prix des billets était abordable et bcp moins cher qu'aujourd'hui

  • Citation

    Lol les gens de la CTN ont fumé quoi avant de determiner les tarifs? déjà que l'année dernière c'était cher, ils nous avaient promis des tarif à la baisse pour cette année, mais comme d'hab ils nous ont pris pour des pigeons!! :angry: Les prix sont exorbitant 850euros pour une personne et un véhicule (l'année dernière c'était 700 et celle d'avant 400). et près de 3000 euros pour une famille (5personnes+1vehicule). Tfouh 3aliom, mi ste7louch flousna, wala nationalisme tena7na.<br />


    C'est décidé soit GNV, soit jemla wa7da manich mrawa7, le taksrir krayam, le mechakal, le t3ab, lé retard et je vais faire un tour au canada wala uSA wala romdhan fi australia , ca me reviendra moins cher et j'en aurais pour mon argent pas comme fil bled ou certain vont essayer de profiter pour nous soustraire un max de dinar, nous prenant pour des idiots.

    tant que les gens continueront a partir en s 'endetant de credit comme tu Las dit pour une famille de 5 personnes 3000 euros toh ikawdou ,tant que les bateaux et les avions seront plein ils continueront a augmenter, apres tout sa repond a une logique economique ,eux ils sen foutent quon galere toute l 'année pour economiser ou alors comme beaucoup de familles nombreuses ils prennent des credits , il faudrait un boycott de 2 ans ,que les bateaux et les avions descendent en haute saison a moins de 50% de remplissage,la peut etre ils prendront en compte nos doleances .

  • Citation

    oui en 2011 j'avais acheté mon billet fi tounes et je n'avais payé que 790Dtn (soit 400euros) (bon l'aller c'était fil Habib :) ) mais en général le prix des billets était abordable et bcp moins cher qu'aujourd'hui



    DALI a3mil 3lya mzya si tu connais quelqu'un qui a voté nahdha et qui se plaint des prix on9oblou 3inih :D

  • Refus de la demande de lever l’immunité de Samia Abbou
    La commission du règlement intérieur et de l’immunité au sein de l’ANC a refusé la demande du ministère de la justice de lever l’immunité de Samia Abbou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!