Chat Tf Number 2

  • هل تعلم أن السباح التونسي أسامة الملولي يسبح سنويا ما يعادل طول السواحل القطرية 13 مرة؟


    (ملاحظة: هذه معلومة صحيحة ومن غير فدلكة)


  • indépendament de son phisyque et sa tenue vestimentaire (je prefere un mhantel correcte et rajel à un beau qui cache une pute derrière son beau costume) .... mais c'est désolant d'avoir un president qui déshonore la Tunisie post revolution ... yesser te3eb b sara7a.

  • Citation

    indépendament de son phisyque et sa tenue vestimentaire (je prefere un mhantel correcte et rajel à un beau qui cache une pute derrière son beau costume) .... mais c'est désolant d'avoir un president qui déshonore la Tunisie post revolution ... yesser te3eb b sara7a.


    Si il aurait été un bon president, on aurait même pas parlé de son style vestimentaire!!

  • Physique 7ajit rabi ama la tenue vestimentaire sama7ni je peux pas dire indépendamment
    bahi tawa une sortie officielle du président labés haka? 9efla msakra w kerchou kharja?

  • Citation

    <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Macmanaman" data-cid="682551" data-time="1365768649">


    <a href='</a>

    LOLLLLLLL alamia tu la trouvé ou cette video ,la decadence des muslim ,a mois que sa soit un video -gag Je la regarde sur mon phone et jes pas toutes les infos ?????</blockquote>

    lol mort de rire

  • Mouais les attaques envers Marzouki ont commencé bien avant qu'il commence son show à la présidence "des le premier jour" ...


    azertyy enti tu n'a pas vu qu'il portait ce meme costume samedi à Monastir et qu'il fermais juste le bouton bas de la veste ... houni abrak 1000 marra.

  • Chikha mouza

  • yékhi on peut pas l'ignorer pour une fois ce tartour ? mahou 9olna tartour, mahboul, abruti w soukarji w bahloul
    donc c'est bon, pas la peine d'en parler plus, j'ouvre facebook et je ne trouve que des histoires autour de lui, bizarre comme même !!!

  • Citation

    donc c'est bon, pas la peine d'en parler plus, j'ouvre facebook et je ne trouve que des histoires autour de lui, bizarre comme même !!!




    Facebook vaut une bombe nucléaire sur le monde arabe, mella kwareth

  • Citation

    Facebook vaut une bombe nucléaire sur le monde arabe, mella kwareth



    c'est vrai oui, en plus ce ridicule marzouki yzid ychikh fi mokhou ki yabdew ya7kiw 3lih, moi perso depui l'histoire de baghdadi le Libyen 79artou essayyéd hédhéka

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!