Messages par moeze


    Je ne crois pas que je sois dur. Lemec pollue toute les rubrique en polluant tout les sujets avec souvent un language incompréhensible. C'est médiocre aussi dur que ca puisse te paraitre et sur tout les plans(fonds et forme ). C'est du trolling de très basse qualité à mon avis et ca dérange plus que ca apporte. Mais bon, ils font comme il veulent. Comme je l'ai expliqué precedemnt c'est les deux poids de mesures. Ils sont intolerent avec deux o trois insultes qui ont fusé par si ou par là mais en ce qui concerne la médiocrité c'est opération porte ouverte.
    Sinon non c'est mon meme pseieo. J'etais un peu actif à l'epoque dans les sujet de foot international et je lisait le forum dans son epoque en or ou en lisait dees gars comme gamal azurro rossobianco et asfour en foot intenational et dans le foot national c'etait aussi un autre forum avec des troll bien plus intéréssant comme outlaws ou wajih quelqueleque chose. Dommage. Après ils ont fini par achever le forum enfermant le coin ben yahya ce qui le rendait en mort clinique à moins d'une grosse compet ou l'EN joue.
    Là depuis 5 mois je suis un peu plus actif pasque je suis entrain de paufiner ma thèse et j'ai laissé ma jeune carrière d'avocat en standby. Donc je me retrouve souvent sur le PC avec le syndrome de la page blanche et pour compenser j'utilise nos cher clubiste comme punching ball. Mais bon au vu de la dynamique du forum ca m'etonnerait pas comme ont fait d'autre que je m'en délaisse.


    La qualité d'un membre n'excuse pas tout. Demain tu montes ton cabinet d'avocat, tu prends un mec qui est très fort, s'il t'insulte, bien sûr au début tu es indulgent, mais à la longue tu ne peux plus l'être.
    Et justement, c'est en laissant des insultes passer que le forum se transforme en sorte de Facebook bis où on peut dire tout et n'importe quoi.
    L'excuse du "il n'y avait personne, on a gardé le forum en vie", la seule chose que j'ai à répondre et que justement durant cette période, une concession a été faite par Majed.
    Aujourd'hui il y a un peu plus de monde, moins de qualité et de quantité qu'avant, mais c'est à nous de bosser et faire en sorte d'arranger les choses.

    mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité


    Chouf, dans le forum personne n'est banni du 1er coup. Tout d'abord, tu as un avertissement verbal, puis un avertissement.
    Ensuite, quand tu accumules les avertissements, tu es banni provisoirement, et enfin après toutes ces étapes, il y a le ban définitif.


    Maintenant, franchement, qu'est ce que tu veux faire quand ce barème, qu'on a déjà assoupli plein de fois exceptionnellement pour lui, n'est toujours pas respecté ?
    Tu te retrouves avec quelqu'un que tu ne peux pas gérer...
    Bien sur qu'il apportait une qualité rarissime dans le forum, ce qu'il disait était les 3/4 du temps pertinent, et je le répète je suis aussi déçu que vous, mais il y a eu un point, ou même la partie du staff qui défendait tout le temps Azertyy n'y arrivait plus.
    Pour donner l'image, on est un peu le Barça qui ne pouvait plus gérer Eto'o dans le vestiaire et qui a été obligé de le laisser partir, malgré toutes ses qualités.
    Au final ça n'avait pas empêché Eto'o de remporter la Champion's League l'année d'après, et le Barça l'édition suivante.

    Dans un forum en mort clinique, si vous commencez à bannir les membres actifs qui malgré leur sortie de la charte apportent incontestablement un peu de qualité surtout dans les rebriques nationales . Vous ne ferez que l'achever . Alors dautres comme wissem qui ne font que détruire le semblant de niveau dans ce forum, sévissent en toute impunité.


    Tu sais personnellement j'adore azertyy, et lui même le sait, c'est une véritable encyclopédie du sport, et je suis loin d'être le seul à l'apprécier dans le staff.
    Par contre, (je ne sais pas si ça a été le cas pour lui, ou juste une succession de pétages de plomb), on a un problème à partir du moment où le membre se croit justement tout permis car il apporte de la qualité.
    Pour reprendre l'expression, "aucun membre n'est plus grand que le forum".
    Il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Je te le dis, je suis aussi déçu que toi, mais 3allah ghaleb, personne ne l'a obligé à insulter, et encore moins à récidiver.


    Pour SAM, c'est différend, il revendra sous peu, et c'est à lui de se tenir à carreaux.

    Sa va si ce n 'es que provisoire ,on peut lui amener cacahuètes et pistache :D
    vous lui avez au moins dis pourquoi il a été bannis et sa date de fin de suspension ou vous avez fait les dictateurs bahut hillal ^^


    Ce n'est pas moi qui m'en suis chargé, mais normalement c'est réglé à la "suédoise" : clair, net et précis 8)

    ça par contre je sais pas du tout.
    C'est vrai que ça serait pas mal, on a vu les excès des sujets qui sortaient de nulle part.
    Après il faut trouver un système pour que les formiens puissent demander des ouvertures de sujet.

    Je suis d'accord ce n'est pas une bonne idée, ni dans les faits ni moralement.
    Certains membres ont fait un boulot formidable sur ce forum, certains continuent à le faire et beaucoup sont partis avec chacun leurs raisons.
    La solution que préconise Dikta, c'est de tout simplement puiser dans le seul puits qu'il nous reste, à savoir le forum.

    ça serait avec plaisir, s'il y a moyen de donner un coup de main, il n'y a pas de problème, surtout que je trouve que c'est une bonne idée.
    Beaucoup de tunisiens veulent savoir le programme de la coupe du monde quotidiennement, autant qu'ils le voient chez nous plutôt qu'ailleurs.

    ça fait plaisir de revoir certains membres, je pense surtout à Koba !
    Je viens très régulièrement sur le forum, mais je poste beaucoup moins qu'avant, les bons débats se faisant très rares...

    C'est encore plus compliqué de ne parler que de foot aujourd'hui parce que la politique n'y a jamais été aussi ouvertement présente, et aujourd'hui le foot qui était avant un moyen d'évasion n’échappe pas à la règle et est renvoyé au 2nd plan, si ce n'est pas le 3ème ou 4ème.
    Je poste très rarement si ce n'est jamais dans les sujets hors foot, parce que souvent je pense ne pas être assez pointu dans les sujets politiques tunisiens.
    ça ne m'empeche pas de jeter un coup d'oeil, d'apprendre des choses, de comparer les points de vue etc.


    Sur le site, nous étions 3 rédacteurs actifs, avec zdegu et tounsi, mais avec le nouvelle version du site tout est devenu plus compliqué.
    Perso, j'ai toujours un peu de temps libre, et je pourrai écrire des articles ou des sortes d'édito (article coup de gueule ou des articles un peu orienté)
    Le soucis, c'est qu'il y a quelques temps, j'ai écrit quelques articles + une interview de Aidoudi, et j'ai attendu plus d'une semaine pour que ça soit publié, ça donne pas vraiment envie d'en écrire d'autres, surtout qu'un article est très vite démodé ou dépassé.
    Je pense que c'est pareil pour zdegu et tounsi, à 3 en plus c'est compliqué de tout recouvrir.

    Je donne un autre exemple : tounsi a fait il y a un an environ une base de donnée magnifique, avec les effectifs des équipes de LP1, l'age, le numéro etc.
    On a jamais su en profiter alors que cela aurait été une valeur ajoutée certaine.

    En gros, il y a toujours de la motivation mais elle va en décroissant.

    L'autre soucis que j'ai c'est sur le forum, mais ça on ne peut pas faire grand chose : les forumiens intéressents à lire se font rares, mais c'est la nouvelle génération des "tro stylé" "javou lol" ou encore les "vazy il est trop fort ta vu son passement de jambe le dernier match cest pas lautre chèvre de Mouehli qui va faire la meme mdrr tkt"