Messages par moeze

    tunisie06 a écrit:

    Yanis aussi on ne le voit plus pas mal de personnes on ne les voit plus dommage


    Bilyboss aussi ne post pratiquement plus :ipb20:/>


    BillyBoss est dans une école supp et il me semble qu'il dort là bas mais qu'il n'y a pas internet en libre accès.


    Et je suis d'accord c'est dommage certains très bons forumiens ne postent plus beaucoup, mais bon c'est par phase après certains reviennent, d'autres émergent :confused:


    Bonne nouvelle on partage !


    La CAN arrive, beaucoup se serviront de twitter, il faut qu'on soit présent ! :)

    aigletaragi a écrit:

    tu peux tjs essayer vous vous retrouverez a 8 vous fetez un 4 contre.4 et au bout de dix minutes les 3/4 voudront arreter boire kawa arbi pour avoir chaud


    :D/> :lol:/>


    Tant pis, perso si c'est confirmé je mets les collants et le haut en dessous, gants, bonnet, le foot c'est le sport du peuple, jouable tout le temps, tout climat, ramadan compris :P


    Tu pouvais pas me faire plus plaisir avec cette vidéeo :smileJap:


    Ya 7asra Baggio, c'était le joueur préféré de mon père, ça se voyait en plus que le foot c'était toute sa vie, il avait tout. :wub:

    sphinx a écrit:

    Pourquoi jeter aux lions? pas de tout puisque il faut 20 votes négative de 20 forumiens différents, donc honnêtement pour qu'un modero atteint c'est nombre, ça sera amplement mériter.


    Je reste très sceptique, s'il y a 10 votes négatifs, certains sans raison particulière peuvent voter juste pour voir, il y a plein d'exemples.


    Parmi les modérateurs, je ne les connais pas tous très bien, mais sachant déjà qu'entre eux il y a pas mal de discussions et de conflits (pas dans le mauvais sens du terme) et c'est normal et heureusement que ça se passe ainsi.


    Sachant également qu'il y a des gens extrêmement intelligents au sein des modéros, à mon avis les problèmes et les modéros "destitués" c'est à eux d'en décider entre eux.


    Après élire un modéro des membres de TF de temps en temps pour avoir une sorte de représentant pourquoi pas.


    Mais bon modérateur c'est une tache vraiment plus compliquée qu'elle en a l'air et même quelqu'un élu du peuple ne sera pas forcément moins intransigeant que les autre sur le Long Terme.

    Cabiste_forever a écrit:

    Bienvenue Ousta, zdeguededai et kobayachi dans l'équipe de la rédaction du site :)




    Tous ceux qui veulent postuler, les portes sont encore ouvertes, envoyez moi vos motivations par MP.


    Super Kobayachi très bon choix et logique :yes:




    edit : Tiens dis donc j'ai un pseudo bleu maintenant :A5:

    redissi a écrit:

    j ai ecrit cet petite blague sans biensur savoir qu il y avait des querelles sur la barbe ds le forum c est sur que si je savait que le sujet etait chaud je n aurais pas fait cet blague,mon frere a la barbe et c est vrai que je le charie et sa reponse est eloquanete il se la demele et sourit je n est jamais vu un barbu avoir honte de sa barbe bien au contraire c est une gde fierté ,ce n etait pas chez moi un signe de mepris loin de la que de parler de sa barbe juste je me suis imaginer la scene de chikhaoui faire une pub pour gilette sans plus ...


    je presente mes excuses si cet blague a pu froisser certain,ce n etait aucunement une attaque envers une partie des tunisiens,je sais tres bien que le metier de moderateur est un passe temps que la plupart travail dans le vie et viennent faire le menage sur le forum apres,donc je me doute que c est pas evident c est pour cela que je n est pas repondu au premier post,mais avec le nombre d attaque sur ma personne qui n ont jamais etait effacer ou signaler comme HS j ai aussi le droit de me defendre meme si je suis souvent maladroit voir agressif mon seul but est de faire vivre ce forum et ces sujets car un forum qui s endort meurt petit a petit ...


    pour ce qui est de la charte du forum je ne pense pas que cet blague soit contre la charte chaqun a son degres de sensiblité j en suis conscient mais a un moment faut pas oublier qu on est tunisien,je n est aucun interet a attaquer un tunisien sur son apparence car le tunisien est libre de s habiller et de penser comme il le veut ...


    Je pense que tu n'as aucunement besoin de présenter des excuses, absolument personne n'a douté de ta bonne foi. :yes:

    outTello a écrit:

    Moeze je sais que c'est chiant de faire la modération et qu'ils le font sur leur temps libre sans avoir de la reconnaissance mais là, la remarque de Tykra est totalement à coté et c'est lui qui déchaine des HS. La blague est très bonne et c'est bien d'avoir de l'humour. Même le plus barbu des barbus aurait apprécier la blague car ça ne touche en aucune personne à une quelconque personne.




    Oublions il y a des problèmes plus importants pour les modérateurs : insultes, attaques personnelles,...


    C'est pour ça que c'est une histoire à oublier, Redissi a fait une bonne blague, et Tykra est intervenu avec une bonne intention.


    Et tu as raison il y a des choses bien plus "graves" sur le forum pour ne parler que d'un petit épisode comme celui-ci.

    azertyy a écrit:

    Je vais aider notre ami Tykra et signaler en rouge (dans le sujet comme il a fait) toutes les vannes et petites blagues HS des membres


    C'est pas pour le défendre, d'ailleurs j'ai trouvé la blague de Redissi très drôle, mais c'est juste qu'à chaque fois qu'on a parlé de la barbe de Chikhaoui, ça partait en débat ridicule de 4 pages !


    Sa remarque parait peut être exagérée sortie de son contexte, mais pour répondre à outello, le vrai problème c'est juste le "manque d'éducation" de beaucoup d'entre nous (moi compris) sur certains sujets où la passion et les opinions transcendent sur le reste.


    Oublions cette affaire, personne n'est à blâmer, ni Redissi qui n'a rien fait de méchant, ni Tykra qui préfère prévenir que guérir.


    Je ne suis pas modérateur mais je me doute que ça doit être extrêmement chiant d'aller faire le tri ou arranger des histoire quand tu as 4 pages de HS.