Messages par moeze

    aigletaragi a écrit:

    Ils n ' on pas de club prefere fi tounes :lol: :lol: on les voit meme pas pour les match de l 'EN. Du moins squat et azzuro , sinon qui a des news de nadiya B-)


    Tu m'a vu pas mal de fois défendre taraji, puis la même journée les critiquer sur un autre sujet :laughing1:

    trouka80 a écrit:

    C'est vrai, y'a des membres qu'on voit seulement dans le coin du foot international pour parler calcio, EURO et transferts en Europe (comme _Squat et Azzuro voir Moeze...) mais aucune idée sur leur clubs préférés en Tunisie...


    J'ai une équipe préférée en Tunisie (CSS), mais ce n'est pas la plus médiatisée ni la plus active (ya 7asra), je commente souvent pour l'EN (pas les soirs de match, vu que les regarde souvent chez des amis mais pour l'après-match ), et sur les expatriés surtout.


    Par contre pour la LP1, je me force souvent à venir lire parce que ça tourne toujours autour des mêmes sujets : magouille, rachwa, arbitrage, ...bref très peu d'analyse du rectangle vert à en croire que tous les sujets Lp1 = coin des nabbaras :blink:


    En esperant t'avoir informé :smileJap:

    Cabiste_forever a écrit:

    Bon, on a beaucoup de fois tenté de faire un match de foot à Tunis et ça a toujours échoué. Pouvons-nous le faire, au moins une fois, ça sera sympa de se rencontrer pour une matinée ou une après midi.




    Qui est partant ? (On se fixera la date et le lieu après, avant le Ramadan de préférence)


    Désolé ya Cabiste, j'aurais adoré, mais cet été je ne reste qu'une semaine pour cause de stage du 15 juillet au 15 aout et en plus je passe cette semaine fi Djerba donc c'est presque impossible pour moi d'aller à Tunis, ema nchallah l3am ejeyi :yes:

    A noter l'excellent match du joueur avec le maillot d'Akaichi, le pion essentiel de son équipe, (qui m'a d'ailleurs mis un beau petit pont ! ), et de celui avec le maillot dos santos super technicien !


    Notre ami Djerbien également, sur l'aile, je préférais quand je jouais avec lui comme au début que contre !


    Très belle photo en tout cas :D9:

    Chikhaoui a écrit:

    Moeze doit être du même niveau que toi je pense , même style de jeu en plus :E3:






    Zzlatan. a écrit:

    y a un coup a jouer sur un des 2 milieux def de l'EN sa sera la paire moeze-saihi !


    C'est trop de compliments que je ne mérite pas du tout sur ce match les frères :rolleyes2:


    Zzlatan porte bien son pseudo, les deux Z.Z d'une célèbre légande ajouté au charisme et la fantaisie du second joueur du Milan AC :P




    @ Gazoil, je suis celui avec le maillot du CSS


    @ Tarak93 : nchallah les frappes de Kamel Zaeim ça sera pour la prochaine fois :whistling:


    @ BEN KHALED : tu es manager depuis quand ? z3ama tu me parachute dans un grand club, même si je joue pas, juste je touche le salaire, un peu comme le fils de Khadafi mais sauf que lui le salaire il le donnait à l'entraineur pour jouer 3 min tout les 6 mois :laughing1:


    Oui mais dans le Sud ils ont du mal avec le foot, ça serait déséquilibré (provocation) :whistling:


    Et après on ferait une sélection des 23 TF, et on contacterai un forum Marocain, un forum Algérien, pour petit à petit un jour pourquoi pas organiser la CAN forumienne, dont le niveau ne sera pas vraiment éloigné de la CAN tout court :E3:


    En plus avec Jack Bauer avec nous, rien ne peut nous arriver :B4:


    Merci pour ton commentaire je suis flatté :smileJap:


    Pour le foot, nchallah que tu réussisses à faire ce que tu souhaites, mais si tu dois rester, vendredi stade charlety :bien:

    jojadu93 a écrit:

    JAROD93 (8): à créditer d'un bon match.




    VALBUENA (2): remplaçant de l'excellent Joja (9,5). Auteur d'une passe décisive au ENERAMO adverse, un match à oublier rapidement.


    Un peu sévère pour Valbuena alias Nizhar qui a été omniprésent, par contre pour le reste je suis d'accord :clapclap:




    Eneramo wella Ndjeng ? :laughing1:

    Zzlatan. a écrit:

    Salam les gars, super journée et bon match avec vous ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres du forum !


    Si tu restes à la fac, quand tu feras ton emploi du temps, tu laisseras ton vendredi de libre, il y aun championnat de france universitaire à gagner, et il y a déjà quelques tunisiens dans l'équipe :P

    allez je lance quelques notes :




    Zlatan (8,5) : très technique, grosse percussion, crée le danger dans le camp adverse à quasiment chaque prise de balle




    Tarak93 (8) : très bon défenseur qui a récupéré une multitude de ballons, et qui n'hésite pas à apporter son aide à la construction du jeu au milieu de terrain.




    Jendoubi (8) : patron du secteur défensif de son équipe, mais également très offensif lors de quelques débordement et de quelques prises de risques ponctuées par des actions dangereuses grace à des centres de qualités et parfois de frappes dont certaines ont été concluantes.




    Chikhaoui (7,5) : auteur d'une très bonne rentrée, se montrant dangereux, très combatif tant à l'offensive que dans la récupération, a donc changé en quelque sorte le cours du match en réveillant son équipe par son envie.




    allez on continue, il faut faire tout le monde :P

    JAROD93 a écrit:

    J'ai des crampes pleins les jambes.


    Je suis mort.


    Mais sa va un bon petit match.


    Merci à vous les frères c'était super comme ambiance, on vous attends ce soir pour les notes du match :clapclap:

    Amrabat a écrit:

    Moeze va mettre des petit pont :lol:


    Mdr alors la pas demain je suis completement hors de forme a force de rester les fesses assises dans un bureau ou de manger au kfc comme ce soir :ipb20: