Messages par BilyBoss

    Sincèrement, ça devient vraiment relou cette gestion.

    J'ai l'impression ça fait depuis le départ de Roger Lemerre que l'EN est prise en otage par une bande d'incompétents et d'opportuniste. Ça va durer combien de tps encore ? Pourtant il y a un minimum de talent, avec une bonne gestion on sortirait de la case "clown" assez facilement.

    Bref .... 😑

    Même si je ne suis pas à un grand fan de Khenissi, c'est l'attaquant (numéro 9) de métier le plus en forme et qui a enfilé les buts et les bonnes performances au Koweït comme Ben Arbi, ce dernier d'ailleurs n'a toujours pas confirmé en équipe nationale.

    Les gars ont est la Tunisie 😅

    Le Koweït, wallah ça fait 15 ans je touche plus le ballon rond, je suis persuadé de pouvoir perser la bas si je m'entraîne juste 1 ans en jouant dans les ligues régionales en France. C'est même pas un championnat. Jemaa en fin de carrière a fini meilleures buteur de ce championnat. Faut être sérieux. Khnissi ne s'est pas métamorphosé en grand buteur en allant au Koweït.

    Jalel atout Faux !!!! L Algérie joué très bien Au football et ils ont gagné la coupe d Afrique et arabes et si ils sont pas à la coupe du monde c'est plus part Mal chance que manque de qualité .... il devrait travailler et fermé sont clapet... parce que les tunisien ne sont pas fière de la façon comment on c'est qualifier.....

    Sur le coup il a bien répondu le Jalel. C'est clean et sans bavure.

    Au niveau de la communication, rien a lui reprocher pour moi.

    Hé sassi, msakni, Meriah,ben romdhane, zaziri... ils sont tous on forme cela...hhhh. c'est grâce à des gens comme toi... qu'il on toujours le pouvoir...

    Arrête de changer de sujet. Comment ça des gens comme moi ? On parle de Bronn, pas de Sassi et compagnie. Ou est que tu m'as vu défendre Sassi, Ben Romdhan et d'autres ? Le sujet c'est Dylan Bronn. Quand on a plus d'arguments, on change de sujet c'est bien connu.

    C'est même pas la peine de le répondre avec ce genre de message. Si tu veux défendre Bronn, parle de Bronn. Ça montre juste que tu ne lui trouve aucune qualité si tu te sens obligé de casser les autres pour le défendre.

    Frère on parle de ghandri le geon qui ne c'est jamais imposé dans aucun club...de quelle doute tu parles.... cette équipe nationale et devenu une déchèterie d'agent de joueur.... la preuve avec Meriah inapte et présent avec l'effectif.... le problème c'est pas la fédération (Jarry) mais c'est nous qui leurs trouve toujours des excuses à leur incompétence... à croire que on à tous on nous Alzheimer:(

    Les convocations en EN, ca se base sur la forme du moment. Et en ce moment, Ghandri est en forme et Bronn est en méforme. Ca s'arrête la.

    Tu rigoles !!! qu'il soit on méforme tout le monde et d'accord pour le dire.... mais le remplacé part ghandri,ben Lamine, Meriah, Graham..... faut vraiment aimé la médiocrité... faut pas déconner non plus....il est on méforme mais toujours titulaires avec son équipe... capitaine.... courtisé chez les anglais et la France... encore jeune.... beaucoup de nos joueurs aimerait être on méforme comme lui.... wallah je croyais que l'équipe nationale ne pouvait plus creuser autant avec les soi-disant joueurs.... Sisi ils sont ghandri.... la blague....

    Ghandri n'est pas mauvais avec le CA. Et surtout il a fait le taf contre le Mali en aller et retour. Pour Meriah, en effet sa convocation n'est pas justifiable. Ben Lamine et Ghram, je ne connais pas leur niveau. Peut-être une bonne surprise.

    Bref, rien de choquqnt à ne pas convoquer Bronn. Il faut faire des choix sportif.

    Iffa n'a pas été bon les 4 premiers match de coupe arabe ? Faut mettre des lunettes.

    Concernant Bronn, sa saison est catastrophique, que ce soit en club ou en sélection. Sa non sélection est logique. Par contre je déplore cette absence de couilles au sein de nos instances. J'en ai mare des blessures diplomatique. Y a rien de choquant a faire des choix basés sur le sportif. Pourquoi simplement ne pas dire que Bronn est en méforme et qu'il sera de nouveau appelé lorsqu'il aura retrouvé son niveau. C'est si difficile ?

    Ta compo est bien, que des joueurs plus ou moins en forme. Le problème c'est que l'on sait que Kadri va faire de la merde et aligner et aligner les mauvais joueur.

    De sur, Ben Romdhan sera aligner quelque part sur le terrain .... et Jaziri a la place de Jbali ...

    Je crée ce sujet pour que l'on se focus un peu plus sur les joueurs à suivre dans notre championnat.

    Qu'on le veuille ou non, il y a du talent chez nous, souvent mal exploité, mais le talent est la.

    Mettons un peu de lumière sur ces joueurs talentueux, souvent ignorer par les sélectionneurs successifs pour des raisons encore méconnu.


    Je commence avec le jeune et très talentueux Mohamed Dhaoui de l'étoile. Énorme potentiel chez ce jeune joueur. Une bonne technique et déjà décisif avec l'étoile malgré son jeune âge. À suivre de très près.

    J'esperais qu'il debute au milieu mais apparemment il sera ailier.

    J'ai toujours de très gros doutes le concernant sur ce poste, pour moi il n'a pas la vitesse pour evoluer à ce poste. A voir, j'espère un match correct de sa part.

    Peut être une erreur de placement sur les sites