[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Chaalali est forfait pour ce match, et la suite du stage (blessure).

    Allahi Chafi. Faudra compter sur Aidouni en sentinelle. J'espère que Hannibal et Zemzemi seront choisis comme relayeur.


  • J'aimerais bien voir cette équipe avec Zemzemi en meneur vu que c'est son poste actuel à Niort et Kaib à gauche car je préfère le tester sur ce match à Tunis plutôt qu'à Gaborone avec tout ce que cela comporte. Devant c'est le néant total, du coup je mets Msakni et Jaziri un peu par défaut. Pour le reste c'est du classique.


  • J'aimerais bien voir cette équipe avec Zemzemi en meneur vu que c'est son poste actuel à Niort et Kaib à gauche car je préfère le tester sur ce match à Tunis plutôt qu'à Gaborone avec tout ce que cela comporte. Devant c'est le néant total, du coup je mets Msakni et Jaziri un peu par défaut. Pour le reste c'est du classique.

    Zemzemi mérite sa chance ne serait-ce que pour avoir affronté Neymar et ne pas s'etre laisse faire.

  • Zemzemi mérite sa chance ne serait-ce que pour avoir affronté Neymar et ne pas s'etre laisse faire.

    Et d'avoir contribué à lui briser sa carrière parisienne ^^ On l'oublie souvent mais c'est à cause de lui que Ney a eu sa première grave blessure qui a fait chuter son niveau.

  • Et d'avoir contribué à lui briser sa carrière parisienne ^^ On l'oublie souvent mais c'est à cause de lui que Ney a eu sa première grave blessure qui a fait chuter son niveau.

    Il l'a cherché mais faut pas abuser, Neymar n'a pas une bonne hygiène de vie.

  • Il l'a cherché mais faut pas abuser, Neymar n'a pas une bonne hygiène de vie.

    Non non il faut etre fier.


    "Un joueur Tunisien-forme en Tunisie a foutu la carriere d'un grand Neymar Junior"

  • Côté Equato-guinéen, il faudra particulièrement surveiller le petit Iban Salvador dit Edu, il avait fait la misère à l'Algérie lors de la dernière CAN

    Ah si il s'appelle Edu alors ca devrait aler, deux temps trois mouvements.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!