[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Quelle équipe éclate .. la moitié mérite pas

    Peut être pas la moitié, on va dire il y a surtout DEUX énigme (et tout le monde sait de qui je parle 😅) qui ne devrait même pas faire partie de la liste de base alors les mettre titulaire c'est une insulte envers les supporters et leur coéquipiers sur le banc ...

  • Peut être pas la moitié, on va dire il y a surtout DEUX énigme (et tout le monde sait de qui je parle 😅) qui ne devrait même pas faire partie de la liste de base alors les mettre titulaire c'est une insulte envers les supporters et leur coéquipiers sur le banc ...

    Y'a Sassi et qui d'autre ? :/

  • Et d'avoir contribué à lui briser sa carrière parisienne ^^ On l'oublie souvent mais c'est à cause de lui que Ney a eu sa première grave blessure qui a fait chuter son niveau.

    j espère que ça sera une leçon a ses starlettes qui essaient de ridiculiser un jeune d une petite équipe

  • Franchement j'espère qu'on fera de la merde comme ça sa fera changer les choses

    Il faut etre optimistique, tout le monde critique la liste mais au final - C'est les joueurs que l'on a. Achouri je sens qu'il va etre un futur titulaire, le match d'aujourdh'ui est pour lui. Mon seul probleme est Khnisi, la je ne comprends pas il faut lancer Jebali ce soir, il est en forme.


    Sliti Jbali Achouri en en attaque

    avec Hannibal derriere

    Sassi et Laidouni

    20220602113852000.png

  • Je ne comprends pas vous vous attendiez à quoi?

    Moi je suis content de voir BelArbi et Mejbri titulaire !

    Be Larbi joue dans un club éclater dans un championnat éclater voilà ça me dérange désolé

    Se championnat n’est pas meilleur que nos meilleurs équipes de lp1

    Quelle équipe éclate .. la moitié mérite pas

    Jte jure c’est impressionnant

  • Ben romdhane rentrant.

    Sahha jalel.

    C'est sa 10ème chance depuis coupe arabe toutes ratées.

    Les autres ils n'ont pas de pistons.

    Exactement, surtout qu'il est catastrophique et na clairement pas le niveau dune équipe nationale


    Mais bon faut bien faire plaisir aux supporters de tarragi et les pseudos consultants

  • Khnissi, et sa présence est beaucoup plus problématique que celle de Sassi ....

    Même si je ne suis pas à un grand fan de Khenissi, c'est l'attaquant (numéro 9) de métier le plus en forme et qui a enfilé les buts et les bonnes performances au Koweït comme Ben Arbi, ce dernier d'ailleurs n'a toujours pas confirmé en équipe nationale.

    Les gars ont est la Tunisie 😅

  • Si Jebali n est pas titulaire aujourd'hui,c est qu il y a un problème net avec Jary.

    Tu peux pas mettre Khenissi et Ben Larbi devant Jebali après la saison qu il a réalisé.

    On est déjà en galère de bons joueurs mais on se prive d un des seuls potables.

  • Si Jebali n est pas titulaire aujourd'hui,c est qu il y a un problème net avec Jary.

    Tu peux pas mettre Khenissi et Ben Larbi devant Jebali après la saison qu il a réalisé.

    On est déjà en galère de bons joueurs mais on se prive d un des seuls potables.


    En effet... Il a attendu patiemment sa chance, il doit être testé au moins une fois ou deux en tant que titulaire. Ce n'est pas avec ses 56min de temps de jeu en 5 matchs en EN qu'on va réussir à voir son niveau ! Mais pourquoi continuent-ils de le sélectionner en EN alors ?

  • A force de manquer de respect au jeu, on devient une equipe reconnue pour etre ennuyeuse ou nulle...


    Et on le voit meme avec nous sur TF, jour de match apres une qualification pour le mondial, il devait y avoir beaucoup de message, d'envie de voir comment on va etre, préparer le mondial etc etc...

    Mais la réalité c'est qu'a force d'etre dans le non jeu, ben meme nous, on s'y perd en regardant l'EN et ses matchs.. le seul truc qui nous tient, c'est la tension du match avec l'envie qu'on passe, qu'on gagne... mais sinon niveau footballistique, ca fait longtemps qu'on zapperait


    Il y a ce coté corrompu qui fait qu'on est les seuls a aller au mondial sans un coach professionnel


    Je ne dis pas que l'EN devrait etre ultra offensive (deja ca aurait tellement mieux d'avoir des ambitions pour chaque match) mais il y a un équilibre a avoir entre equipe défensive qui sait poser le ballon, contrer et une equipe qui met un bus et qui ne propose quasi rien en contre partie...

  • On a tellement joue contre cette equipe qu'il suffit de taper "Tunisie vs" pour trouver le match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!