Messages par BilyBoss

    Jaziri sur le banc, c'est le maillons faible ce soir. Mais si tu sors Sliti et Msakni, devant ça redevient pauvre. Pour le moment, faut reformer le trio Msakni, Khazri, Sliti. Ce sont nos meilleures joueur en attaques. Problème, nous n'avons aucune profondeur de banc. Personne pour les remplacer.

    Pourtant contre l'Algérie, vous avez été assez inoffensif. Je n'ai pas le souvenir que vous avez réussi à créer une occasion dans le jeu (il y en a sûrement mais rien de remarquable). Vous égalisé sur phase arrêté, un domaine où vous êtes largement supérieur au dz.

    C'est bien beau de pratiquer du beau football contre la Palestine, la Jordanie et les U23 Saoud. Ça aurait été mieux d'avoir ce rendement contre l'Algérie, et on a tous été témoin que face à un adversaire de taille, le beau jeu a disparue.

    Et la Grèce était la meilleure équipe d’Europe en 2004… Tu es un supporter, c’est normal ton raisonnement.


    Je ne dis pas ce que j’aime, je dis ce qui me semble correct : la Grèce n’était pas la meilleure équipe d’Europe en 2004.

    Je m'en tape de la Grèce de 2004, par contre oui la Tunisie de 2004 à 2006 était la meilleure équipe d'Afrique.

    L'histoire ne retiendra que les résultats. Le résultat c'est que l'équipe du Maroc est sorti en 1/4 de final. Tout le reste c'est du blabla.


    Et oui en 2004 la Tunisie est devenu la meilleure équipe d'Afrique.


    C'est un tueur Msakni 🤣🤣

    Par contre il aurait le drapeau israélien ou Berbère tu aurais chialer.... Moi aussi... Il joue pour la Tunisie, représente la Tunisie....


    Finale de la CAN, Santos sort le drapeau brésilien tu aurait trouvé ça normal ?

    Oui mais la Juan c'est un contexte particulier. La coupe s'appelle la coupe Arabe. Je trouve ça bien de penser au palestinien et de sortir leur drapeau dans cet événement. Ça envoie un message à nos frères palestinien pour leur dire qu'on les soutiens.


    Blaili a brandi le drapeau algérien, marocain et palestinien côte à côte. C'est un message ultra fort je trouve pour casser les gouvernements des deux pays dans leur rivalité ridicule. Et de plus, en ajoutant le drapeau palestinien, il veut montrer que les marocain sont contre les décisions pro-sioniste de leur gouvernement.


    Tout ça pour dire que oui on représente avant tout la Tunisie, mais ça n'empêche pas de s'engager pour des causes.