[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • Pour le coup je dirai qu'ils sont berbères! :D:D Moi pas les reconnaitre chez les arabes... :D

    Non plus sérieusement c'est très grave de salir un peuple. A cause de quelques énergumènes qui sont incapables de se tenir correctement.

  • Salem Aleykoum à tous frères Tunisiens :) match pour soulever le trophée samedi. honnêtement ça va être compliqué on a toujours eu du mal contre vous en match officiel . je dirais qu'on a un peu plus de talent individuel mais collectivement je vous trouve mieux en place solide . parfois notre défense me fait peur passe imprécise etc etc . faite attention à notre génie Belaili a tout moment il fera la différence après je trouve meziani très intéressant tout en percussion. j'ai trouvé très bon Drager contre l Egypte . enfin que le meilleure gagne , pendant le match c'est la gagne avant et après c'est autre chose :)

    Tu parles perse ???

  • d'après mes calculs samedi on gagne inshallah

    Je vous explique c'est simple tout les 4 ans on tombe contre l'Algérie en officiel et on les bats

    Can 2013 1/0

    Can 2017 2/1

    Coupe arabe 2021 2/1 inshallah


    Est en 2011 on les sort en demi-final de la CHAN.

    Mais demain on vas perdre c'est sur , après 35 ans il est temps quand même

  • Salem aleykoum je nous trouve pas favori c'est du 50/50 .... je pense même que ça va aller au tir au but probablement. mais j'aimerais bien un petit 1 à 0 sur les 90 mn . je dirais que le talent individuel et de notre coté par contre franchement vous êtes plus solide et surtout ça fait très longtemps que vous jouez ensemble c'est cohérent solide fluide . nous c'est une équipe de trois semaines

    Salam la tunisie va gagner tu verras frero on gagne toujour contre lalgerie le maroc et legypte en matche officielle car dans cest genre de matche on se donne a 300% cest pour sa que tous le monde veut evité la tunisie surtout les pays arabes. Jvois 2-0 inchallah msakni et jaziri.

  • d'après mes calculs samedi on gagne inshallah

    Je vous explique c'est simple tout les 4 ans on tombe contre l'Algérie en officiel et on les bats

    Can 2013 1/0

    Can 2017 2/1

    Coupe arabe 2021 2/1 inshallah


  • C'est un tueur Msakni 🤣🤣

  • Ma compo pour ce match :

    Hassen-Drager-Iffa-Talbi-Ben Hmida-Chaalali-Ben Romdhane-Hannibal-Msakni-Sliti-jaziri

    Je pense c'est la meilleure compo possible vu notre effectif. Mais attendons nous a des surprises de Mondher 😅

  • Ma compo pour ce match :

    Hassen-Drager-Iffa-Talbi-Ben Hmida-Chaalali-Ben Romdhane-Hannibal-Msakni-Sliti-jaziri

    Ca m'etonnerait que Sassi soit sur le banc en meme temps Ben Romdhane pas exceptionnel peut etre il connait bien la defense algerienne qui joue aussi à l'EST ?


    Sinon attention Ben Hmida gros souci de replis defensif face à l'Egypte qui aurait pu nous couter un but !


    Hassen

    Drager-Iffa-Talbi-Ben Hmida (Maaloul)-

    Chaalali- Ben Romdhane (Sassi) -

    Hannibal- Msakni-

    Sliti - jaziri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!