[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Je préfère construire un hôpital à Gaza plutôt que de brandir un drapeau de Palestine. Il ne faut pas confondre les priorités et se laisser manipuler par le populisme.

    Surtout que tu peut trouver aisément des données sur les pays contribuant le plus financierement à la Palestine.


    Le monde arabe donne moins que l'union européenne par exemple...

  • Avant de construire un hopital, il faut dejà commencer par ne pas reconnaitre l'entité S qui les détruit de l'interieur, et ne pas entretenir des relations avec eux

    Il faut déjà aussi les combattre dans les instances internationales

    L'argent tout le monde leur donne , les EAU, le Qatar...ect

  • qui t'empeche de construire un hopital a gaza


    vas y on t'encourage

    Ce sont les États qui ont cette responsabilité, c’est mieux en effet que les slogans creux.

    La Palestine n’est pas une cause qui permette aux esprits faibles de se nourrir avec le populisme comme on peut le constater parfois et cela c’est à la portée de tous, moi le premier en effet.

  • 12 millions vs 102 millions


    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de basketball

    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de volleyball

    Tunisie élimine l’Égypte de la coupe arabe 2021 Football



    Je rajouterai que dans les 2 premier la Tunisie a finit champion .. jamais 2 sans 3 ?

  • les 2 grosses occasions egyptiennes suite a 2 fautes directes une chaalali et l'autre drager

    Comment leurs en vouloir sans doute la fatigue ,chalaali était au four et au moulin il y a multiplié les courses et les interventions miskine hamdoulilai ils ont pas marqué sinon on lui serait tous tombé dessus :(

    Idem pour draguer il a fait l'essuie glace pendant 90 min il a suffit d'une erreur qui aurait pu nous coûter cher


    Par contre les mêmes erreurs face aux dz ah sa pardonne pas c'est pas des manchots en face

  • Je préfère construire un hôpital à Gaza plutôt que de brandir un drapeau de Palestine. Il ne faut pas confondre les priorités et se laisser manipuler par le populisme.

    Mazeltou avec ces histoires de drapeau en quoi sa vous chié toi et les autres qui critiquent comme des veilles que des joueurs tunisien brandissent le drapeau palestinien a ce point sa vous fait chié Belek sa aurait été le drapeau sioniste personne aurait rien dit ezahhhcest incroyable occupez vous de vos affaires :|

  • Iffa, Ben Hmida, Chaalali ont gagné des points pour les A. Hannibal, Talbi et Draguer ont définitivement gagné une place de titulaire en équipe A.

    Chaalali et Iffa m'ont impressioné mais surtout Chaalali qui est toujours présent en compétition! CAN 2019 il était très bon et là en coupe arabe! Mash'ALLAH.

  • Mazeltou avec ces histoires de drapeau en quoi sa vous chié toi et les autres qui critiquent comme des veilles que des joueurs tunisien brandissent le drapeau palestinien a ce point sa vous fait chié Belek sa aurait été le drapeau sioniste personne aurait rien dit ezahhhcest incroyable occupez vous de vos affaires :|

    Je ne vise pas les Tunisiens, je vise tout le monde. Il ne faut pas trancher et bien reprendre tous mes propos pour comprendre ce que je critique, voici ce que j’ai dit exactement dans mon poste précédent : « La Palestine n’est pas une cause qui permette aux esprits faibles de se nourrir avec le populisme comme on peut le constater parfois et cela c’est à la portée de tous, moi le premier en effet. »

  • Iffa, Ben Hmida, Chaalali ont gagné des points pour les A. Hannibal, Talbi et Draguer ont définitivement gagné une place de titulaire en équipe A.

    Chaalali et Iffa m'ont impressioné mais surtout Chaalali qui est toujours présent en compétition! CAN 2019 il était très bon et là en coupe arabe! Mash'ALLAH.

    Talbi et Draguer Oui Hannibal je ne crois pas avec le retour de Khazri

  • Mazeltou avec ces histoires de drapeau en quoi sa vous chié toi et les autres qui critiquent comme des veilles que des joueurs tunisien brandissent le drapeau palestinien a ce point sa vous fait chié Belek sa aurait été le drapeau sioniste personne aurait rien dit ezahhhcest incroyable occupez vous de vos affaires :|

    Par contre il aurait le drapeau israélien ou Berbère tu aurais chialer.... Moi aussi... Il joue pour la Tunisie, représente la Tunisie....


    Finale de la CAN, Santos sort le drapeau brésilien tu aurait trouvé ça normal ?

  • Iffa, Ben Hmida, Chaalali ont gagné des points pour les A. Hannibal, Talbi et Draguer ont définitivement gagné une place de titulaire en équipe A.

    Chaalali et Iffa m'ont impressioné mais surtout Chaalali qui est toujours présent en compétition! CAN 2019 il était très bon et là en coupe arabe! Mash'ALLAH.

    Pour Hannibal, il sera titulaire a condition que le coach mette Sassi sur le banc. Toi, moi, tout le monde ici sait que Sassi sera titulaire 🥲

  • Par contre il aurait le drapeau israélien ou Berbère tu aurais chialer.... Moi aussi... Il joue pour la Tunisie, représente la Tunisie....


    Finale de la CAN, Santos sort le drapeau brésilien tu aurait trouvé ça normal ?

    Oui mais la Juan c'est un contexte particulier. La coupe s'appelle la coupe Arabe. Je trouve ça bien de penser au palestinien et de sortir leur drapeau dans cet événement. Ça envoie un message à nos frères palestinien pour leur dire qu'on les soutiens.


    Blaili a brandi le drapeau algérien, marocain et palestinien côte à côte. C'est un message ultra fort je trouve pour casser les gouvernements des deux pays dans leur rivalité ridicule. Et de plus, en ajoutant le drapeau palestinien, il veut montrer que les marocain sont contre les décisions pro-sioniste de leur gouvernement.


    Tout ça pour dire que oui on représente avant tout la Tunisie, mais ça n'empêche pas de s'engager pour des causes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!