Messages par BilyBoss

    Les algériens n'ont pas le savoir faire pour polir leurs joueurs sinon depuis des lustres ils auraient conquis les titres africains.


    Zied Jaziri faisait du bénévolat avec Bagdad Bounedjah pour lui apprendre comment il fallait se placer en attaque.

    Ils ont gagné la CL il n'y a pas très longtemps avec Setif.

    Tu crois que nous les tunisien on a le savoir faire pour polir les joueurs ? 🤣🤣🤣🤣🤣. Faut te réveiller la. Nous tout ce qu'on sait faire depuis 10 ans, c'est s'endetter pour acheter des joueurs, rien de plus (et après il nous reste même pas assez d'argent pour payer les salaires 🤣🤣). On ne forme plus rien et on est nul dans la post-formation. Sinon des joueurs comme Moez Aboud, Wassim Naghmouchi, Sahraoui, Jaziri serait devenu des monstres.

    C'est pas les clubs tunisiens qui les ont formé. Nous on a juste posé le pognon pour les acheter.

    S'ils n'avaient pas percé en LP1, ils auraient percé dans un club algérien

    avec l'effectif actuel et les limites physiques des pays du golf , Sliti et Msakni ont largement leur place de titulaires.


    À la CAN, ce sera une autre paire de manche où le physique prendra le dessus , les gri-gri de ce duo deviendront ridicules ... il faudra alors essayer autre chose.

    Avec le retour de Khazri dans l'effectif et l'épanouissement de Jaziri en 9, les cartes seront redistribuer en attaque

    A quel moment Haggui a glissé vers le néant ? Ça va pas bien de ce forum ? 😳


    Le mec il a joué quasiment toute sa carrière en au haut niveau en Bundesliga. Depuis 2004 il n'a jamais quitté l'Europe.


    Y a des gens c'est des Alzheimer ici, pas d'autres explications 😳

    Talbi il a un match demain. Je sais pas, peut être qu'il arrivera pour la remise des medailles de la finale ou petite finale.

    Karim Haggui qui dit que les cartes peuvent être redistribuées pour l'axe defensif avec les bonnes prestations de Iffa 😂😂.

    En vrai, tu mets Iffa ou Meriah, c'est kif kif 😅

    Absolument d'accord il y a même pas de discussion possible , maintenant son apport offenssif doit être meilleur c'est vrai qu'il cavale et défend beaucoup mais offenssivement on a pas vue grand chose encore

    En même temps c'est son poste. Il est milieu relayeur. Mais s'il y avait plus de mouvement autour de lui, et qu'il recevait plus de ballon, il se montrerait beaucoup plus décisif devant 👌

    Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

    Le sujet n'est pas clos, c'est un nul ce coach, point barre. Même si l'effectif est limité, il est incapable de tirer le meilleur des joueurs et de l'équipe.

    Peut être…

    Juste Korbi arête stp c’était l’antithèse du football j’avais réussi a l’oublier pourquoi nous le rappeler.

    je suis sérieux, un Korbi est plus utile qu'un Ben Romdhane. Korbi c'était moche, c'était sale, mais au moins il cavalait. Il t'en faisait des km. Ben Romdhane il sert à quoi lui ? Son absence après son rouge n'a absolument rien changer contre la Syrie ^^

    Il a mis de jolis buts, un moment de la saison dernière il était très en réussite mais comme d'habitude pour nos joueurs au lieu de partir en Europe progresser de suite ', il a préféré la facilité et son statut de star à l'Espérance, nos joueurs n'ont aucune ambition...

    des beaux buts, même des joueurs en district peuvent en marquer

    Ben Romdhane c exactement l exemple d’un joueur Tunisien quand à vite enflammer même si je trouve qui a de bonnes qualités et j’espère sans l avenir qui progressera ; c’est chaud comment en s’enflamme vite sur un joueur

    J'ai jamais compris l'enflammade sur ce joueur. Il n'as ni la technique d'un Darragi ou Chikhaoui, ni l'abattage d'un Skhiri. C'est juste un joueur banal parmis des milliers d'autres. C'est un futur Traoui ou Mouelhi.

    Perdre le ballon dans cette partie du terrain, tu apprends à ne pas le faire dès les U13.

    À défaut de ne pas marquer, si on peut éviter de donner des buts à l'adversaire c'est la base pour une équipe de haut niveau. Qu'il fasse cette connerie à la première seconde du match ou à la dernière c'est exactement la même chose, il plombe tout le match de l'équipe c'est une honte ce joueur.

    Déjà que certains on encore en travers de la gorge ce pénalty de fillette contre le Sénégal. La c'est bon c'est plus possible. À bannir à vie de l'EN