Le Coin de Mondher Kebaier

  • Domenech est le pire sélectionneur que la France est connu on va passer vite fait sur sa passion pour l'astrologie qui l'a amener à sélectionner certain joueur par rapport à leur signe astrologique , giuly et pires Écarter pendant des années car il avait des soupçons sur des tromperie de sa femmes avec ses joueur,forcer ses joueurs à prendre des courts de chant pour ressouder le groupe et j'en passe... il y a eu le fiasco de 2010 et on oublie souvent l'euro 2008 éliminer au premier tour, 2006 il sait qu'il est dans la merde il rapelle Zidane qui gère le groupe avec Vieira et makelele personne n'écoute domenech dans le vestiaire.

    Svp ne parler plus jamais de ce clown pour notre sélection il y a plein de coach à prendre il suffit de travailler sainement de définir clairement le projets à un coach compétent et ambitieux mais sa n'arrivera pas avec nos dirigeants.

    Pour résumer tout ce que tu as dit, il est tombé sur une génération intenable avec un Nicolas Anelka qui s'est cru dans son quartier, un Franck Wesh Wesh Ribery intenable, un Patrice Evra qui s'est cru missionner par dieu pour critiquer son sélectionneur et un groupe de joueur divisé et détruit par Jacques Santini avant son départ, c'est lui qui était le responsable de l'état psychologique lamentable de l'équipe de France reprise par Domenech. Pour moi il reste crédible. Il est arrivé en finale du mondial 2006 qu'il pouvait d'ailleurs remporter sans la bêtise de Zidane, mais le destin en a décidé autrement.

  • Raymond Domenech pas possible, qu'il donne des courts à nos DTN ok mais pas sélectionneur. Meme avec Nantes, il s'est fait jarcler, il n'a pas réussit a redresser cette équipe. Ce n'est pas l'homme qu'il nous faut

  • Pour résumer tout ce que tu as dit, il est tombé sur une génération intenable avec un Nicolas Anelka qui s'est cru dans son quartier, un Franck Wesh Wesh Ribery intenable, un Patrice Evra qui s'est cru missionner par dieu pour critiquer son sélectionneur et un groupe de joueur divisé et détruit par Jacques Santini avant son départ, c'est lui qui était le responsable de l'état psychologique lamentable de l'équipe de France reprise par Domenech. Pour moi il reste crédible. Il est arrivé en finale du mondial 2006 qu'il pouvait d'ailleurs remporter sans la bêtise de Zidane, mais le destin en a décidé autrement.

    Frere tu résume à ta manière et tu minvente des propos c'est quoi cette réécriture de l'histoire mdrr, je te dit que domenech a eu une gestion catastrophique de l'équipe pendant des Années comment un sélectionneur qui juge ses joueurs par rapport à des signes astrologique peut être crédible. en 2006 domenech n'a rien foutu le groupe était en autogestion diriger par les cadres Zidane Vieira et makelele le début des qualifications étaient catastrophique et domenech à supplier Zidane de revenir parce qu'il savait qu'il se dirigeait vers un fiasco.

    Sans parler du fiasco domenech à Nantes frère tu raconte n'importe quoi passe une bonne nuit et demain tu aura retrouver la raison inshAllah.

    si il a autant de problème avec autant de joueurs et qu'autant de joueurs le critique il faut se poser des question en tout cas on est en droit d'espérer plus crédible que ce clown.

  • حوار خاص مع المعدة الذهنية للرياضيين إشراف قنفود - YouTube


    Elle aussi doit dégager ...

    Preparatrice Mentale ... On a vu les resultats de son travail : Des visages pâles et des joueurs qui savent pas gérer leur stress sur terrain et qui ont vite tombé dans la provocation de l'EN Syrienne

    Echraf Ganfoud Degage toi aussi

    J'ai lu que Echraf Ganfoud la supposée préparatrice mentale de notre EN n'a pas fait le voyage au Qatar ...

  • Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Iffa derrière, jusqu'à présent il a été irréprochable.

    S'il y'a un joueur qui passe à côté de ce tournoi dans la ligne défensive c'est bien Yassine Meriah.

    Iffa une action résume sa carrière c’est sa première touche de balle face au émirats il a le ballon, il ne subie aucun pressing, tente de faire une passe le plus simple du monde vers sont latéral Dragger lui aussi démarquée. Résultat ? Touche pour les UAE. No coment…


    Sinon Iffa Meriah même galère.

  • Iffa une action résume sa carrière c’est sa première touche de balle face au émirats il a le ballon, il ne subie aucun pressing, tente de faire une passe le plus simple du monde vers sont latéral Dragger lui aussi démarquée. Résultat ? Touche pour les UAE. No coment…


    Sinon Iffa Meriah même galère.

    On juge différemment Meriah et Iffa.

    Meriah est une deception et ne sera jamais le patron d une bonne défense,mais rien a voir avec le lourdeau Iffa. Trop lent, hésitant ( un peu normal,il aurait pas dû être là), s impose pas physiquement dans les contacts,nul en 1 contre 1. Tout sauf un bon défenseur central encore plus quand tu joues haut

  • On juge différemment Meriah et Iffa.

    Meriah est une deception et ne sera jamais le patron d une bonne défense,mais rien a voir avec le lourdeau Iffa. Trop lent, hésitant ( un peu normal,il aurait pas dû être là), s impose pas physiquement dans les contacts,nul en 1 contre 1. Tout sauf un bon défenseur central encore plus quand tu joues haut


    On juge différemment Meriah et Iffa.

    Meriah est une deception et ne sera jamais le patron d une bonne défense,mais rien a voir avec le lourdeau Iffa. Trop lent, hésitant ( un peu normal,il aurait pas dû être là), s impose pas physiquement dans les contacts,nul en 1 contre 1. Tout sauf un bon défenseur central encore plus quand tu joues haut

    Tu a raison. Et comme d’habitude on est entre le mauvais et le très mauvais rien de nouveau

  • On juge différemment Meriah et Iffa.

    Meriah est une deception et ne sera jamais le patron d une bonne défense,mais rien a voir avec le lourdeau Iffa. Trop lent, hésitant ( un peu normal,il aurait pas dû être là), s impose pas physiquement dans les contacts,nul en 1 contre 1. Tout sauf un bon défenseur central encore plus quand tu joues haut

    Exactement

  • Je me projette pour la CAN


    ---------------Hassen---------------

    -------Bronn----------Talbi--------


    Drager-------------------------Abdi

    ---------------Laidouni--------------

    -------Skhiri------------Slimane---

    ----------------????????---------------

    --------Jaziri------------Khazri------


    Aujourd'hui je me demande si Hannibal ne doit pas être titulaire en 10


    Avec un banc très bien fourni

    Rafia Sliti Chikhaoui Msakni ...etc

  • Pour Iffa ... C'est vrai que ce n'est pas du tout l'avenir de l'EN - Mais il n'a pas commis de fautes sur le premier tour...

    J'ai trouvé Mariah moyen dans ces degagements et dans sa lecture du jeu surtout par contre Bilel a fait 3 a 4 pases moches sur 270 minutes joués

  • Hannibal doit jouer désormais titulaire avec les A

    Absolument d'accord il y a même pas de discussion possible , maintenant son apport offenssif doit être meilleur c'est vrai qu'il cavale et défend beaucoup mais offenssivement on a pas vue grand chose encore

  • Absolument d'accord il y a même pas de discussion possible , maintenant son apport offenssif doit être meilleur c'est vrai qu'il cavale et défend beaucoup mais offenssivement on a pas vue grand chose encore

    il est pas mal je trouve si il continue a progresser on aura potentiel un grand joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!