Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il ne peut pas être pire que Giresse, ca c'est certains ..


    Mondher Kbaier un diplômé et très sollicité au niveau de la formation académique des jeunes ... son adjoint sera adel sellimi.


    Oui pourquoi pas, un staff Tunisien ... il mérite une chance

  • Il ne peut pas être pire que Giresse, ca c'est certains ..


    Mondher Kbaier un diplômé et très sollicité au niveau de la formation académique des jeunes ... son adjoint sera adel sellimi.


    Oui pourquoi pas, un staff Tunisien ... il mérite une chance

    si un tunisien mérite sa chance, ce n'est certainement pas Kebaier !

    D'autres tunisiens tels que Louhichi, Chaabani, Kasri sont bien plus méritants.

  • si un tunisien mérite sa chance, ce n'est certainement pas Kebaier !

    D'autres tunisiens tels que Louhichi, Chaabani, Kasri sont bien plus méritants.

    Louhichi : il viens de débuté sa carriére d'entraineur et n'a rien prouvé jusqu'à mnt

    chaabani : il est sous contrat avec nous

    Kasri : je pense qu'il est sous contrat aussi avec une équipe déjà


    Kebaier a travaillé dans plusieurs équipe, il était le directeur technique des jeunes chez nous, niveau diplôme il a tout réussi ... pourquoi pas lui donner une chance?


    Il va pas être pire que Giresse, il ne mettra pas kechrida comme milieu de terrain et il va pas joué sans un vrai 9 ...

  • Ttu n'es pas sérieux ?

    je ne pense pas qu'il mettra kechrida au milieu et je ne pense pas qu'il jouera sans un vrai 9 et je ne pense pas qu'il mettera skhiri comme milieu offensif et chaalaly comme milieu récupérateur .... éli 3amlo Giresse maynajem ya3mlo kan Giresse

  • je ne pense pas qu'il mettra kechrida au milieu et je ne pense pas qu'il jouera sans un vrai 9 et je ne pense pas qu'il mettera skhiri comme milieu offensif et chaalaly comme milieu récupérateur .... éli 3amlo Giresse maynajem ya3mlo kan Giresse

    Kechrida est un milieu de formation. Qu'est-ce que tu nous racontes. Contre la Croatie il a joué à ce poste et il a été bon !

    Il y a des années lumières entre Giresse et Kebaïer....

  • J'espère que tous ceux qui voulaient dégager Giresse sont content aujourd'hui !!!

    Il y a un monde entre "dégager Giresse" et prendre le 1er venu


    Je n'ai jamais été un grand fan de Giresse (et je ne m'en suis jamais caché) parce que je ne veux pas me contenter de la médiocrité


    Sans rentrer dans des considérations salariales (Giresse n'était pas payé en triquets restos non plus), j'aurais été très enthousiaste et curieux avec Jaidi par exemple

    Sinon en coach français j'aurais préféré un projet avec Furlan (qui émargeait à 30k€/mois à Brest) plutôt que de prendre un énième sélectionneur bateau.


    Là c'est certain qu'avec Kebaier on touche le fond

  • J ai voté non.


    La personne est respectable. Quand je l écoute parler, c est quelqu’un de posé et qui s est communiquer. Je me rappelle que lorsqu il coachait en club, il critiquait rarement l arbitrage ou l équipe adverse contrairement à ses dirigeants.


    J ai voté non car Si Mondher n’a, pour l instant, aucune crédibilité à l international, comment donc convaincre nos bi nationaux? J ai l impression aussi qu on a viré Giresse sans avoir préparé le terrain derrière. Je crains le retour de nos anciens techniciens comme Elrouge et/ou Akaichi...

  • Non mais la réponse c'est ni oui ni Non le problème c'est le venin de tout ce système mafieux c'est normal que des coach et des binationaux ne veulent pas venir elle est là la réalité n'en déplaise a certains dans le forum c'est la pure vérité avant de me parler de drapeau ...etc le système est toujours corrompu la seule solution c'est dissoudre tt ça je sais pas comment mais là on a dépassé l'urgence

  • Franchement je ne suis pas d'accord avec la majorité des postes qui sont écrits. Qui vous dit qu'il ne va pas arrivé à avoir un constat favorable. Il n'a peut-être pas des titres mais il a visiblement occupé des postes dans différentes sections de football. Cette sélection à besoin d'une certaine stabilité et d'un certain travail de fond ainsi que d'expérience. Il connaît les sélections de jeunes.

    N'oubliez pas la qualité de notre effectif avant de juger nos coachs car c'est l'un de nos principaux point perfectible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!