Posts by Mar95

Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.

Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.

Merci de votre compréhension.

En tout cas tant mieu qu' il n yest pas eu de réveil face à la Mauritanie ce match contre les Black star ne peu être que bénéfique.

De ce que j' ai vu hier déjà il faut blacklisted 2 joueur:

Kechrida grosse arnaque.. Son côté c' est lautauroute A7 celle du soleil biensur.

Et surtout Aouadhi d' une nullité affligeante d' ailleurs pour le bien de l' étoile vaut mieu s' en débarrasser. Le gars pouvais se prendre un rouge des la première mitps trop long, souvent en retard dans les interventions. Bref une grosse purge.

Skhiri dois éviter de se prendre pour pirlo et s' occuper juste du ratissage quand il monte sa déséquilibre. Et on veut un skhiri pur 6 on à chaalali et sassi qui s' occuperon de distribuer et qui pour moi sont plus technique et habile balle au pieds.

Les latéraux nous devons laisser sa au joueur qui monte et plus frais physiquement notamment Drager et abm. Il ne pourront pas faire pire que hadadi et l'autre crevette de Kechrida.

En ce qui concerne l attaque nous devons sortir sliti pour ce match il n' arrive à rien msakni et khazri doivent être la alimenter par notre trio. Et mettre khenissi pour gêner les défenseur et nous ouvrir des brèches et pkoi pas un plongeant reussi ds les 18metres.

Il faut noter au delà du déclin du niveau de syam ben youssef où il n' aurais pas changer grand chose au niveau de l' équipe cc' est un joueur qui remobilise beaucoup dans le vestiaire et en dehors et beaucoup apprécié qui rassemble locaux et expatrié. Et on sent que le groupe n' est pas soudé et dess clan son présent.

Le problème de l' équipe c' est le système à 2milieu récupérateur il faut être vraiment limite pour ne pas voir le déséquilibre que sa provoque les arrière de monte que très peu avec beaucoup d' incertitudes. Les MO descende très bas pour récupérer les balles et le AC esseulé qui galope dans l'espoir de pecho un pénalti. Avec des défenseur qui balance sur des long ballons sur des joueur dépassant pas 1m70. En tt cas khenissi mérite sa place de 9 il est le seul qui a montré de l' envie et je préfère ça qu' un joueur qui à du talent mais qui ne fou pas un rond.

Hadadi se gars me donne la gerbe en le voyant jouer trop lourd placement approximatif, facile à effacer il me rappele un wissem El bekri qui nous a coûter la qualif en 2008.quoi que dans tout les arrière j' arrive pas à me souvenir de pire. Il monte jamais la lecture de son jeu est trop prévisible. Inshallah qu' il se blessé qu' on nous mette même chameme.

Pour moi des le début je voulais ben chrifia quitte que fsz soit lui a faire des boulettes au moins il a jouer des match à haute intensité et reste compétitif fsi sa devai être un goal jusqu'à la finale je le mettrai numéro un. On va me parler de taille etc.. Mais il ne fera pas pire que les autres.

On a aussi un problème avec Haddadi ,c'est pas possible wallah c'est plus possible !!!!! quel lenteur d’exécution

Ya une action contre l'ANGOLA ou il rentre dans la surface et limite il c’était arrêté ,il marche , il regarde au-lieu de la joué vite en retrait

Il a refait la mème ,exactement la mème contre le Mali , Khazri en retrait , non Il s’arrête , il marche , il attend que tout les maliens se replace et ensuite il fait la passe , biensur c’était mème pas une passe , c’était un dégagement

Lenteur multiplié par 10000 fois 990 au carré

Haddadi te fais regretter un maaloul. Tellement j' ai limpression de voir une seule aile. En réalité offensivement nous dépendant de ce secteur et maaloul et nagguez nous convenez très bien dommage leur baisse de niveau se répercute sur l' équipe.

Notre équipe aurais pu être sa:

Hassen

Nagguez Bron Meriah malloul

Skhiri

Sassi. Ben amor

Khazri. Msakni. Sliti

Pas la peine de faire jouer les titulaires. Je ne dis pas que les remplacant feront l affaire mais sûrement pas pire que nos prestations d' avant. Sa fera prendre du recul à tout ces sois disant cadres. Et pourquoi pas les remettre en 8eme avec d' autre disposition.

........ Moez ben chrifia

Dagger Bedoui hnid abm

Aouadh Lamti.

Srarfi Sassi

Khanissi. Chaouat