Messages par Mar95

    Pour moi des le début je voulais ben chrifia quitte que fsz soit lui a faire des boulettes au moins il a jouer des match à haute intensité et reste compétitif fsi sa devai être un goal jusqu'à la finale je le mettrai numéro un. On va me parler de taille etc.. Mais il ne fera pas pire que les autres.

    On a aussi un problème avec Haddadi ,c'est pas possible wallah c'est plus possible !!!!! quel lenteur d’exécution

    Ya une action contre l'ANGOLA ou il rentre dans la surface et limite il c’était arrêté ,il marche , il regarde au-lieu de la joué vite en retrait


    Il a refait la mème ,exactement la mème contre le Mali , Khazri en retrait , non Il s’arrête , il marche , il attend que tout les maliens se replace et ensuite il fait la passe , biensur c’était mème pas une passe , c’était un dégagement

    Lenteur multiplié par 10000 fois 990 au carré

    Haddadi te fais regretter un maaloul. Tellement j' ai limpression de voir une seule aile. En réalité offensivement nous dépendant de ce secteur et maaloul et nagguez nous convenez très bien dommage leur baisse de niveau se répercute sur l' équipe.



    Notre équipe aurais pu être sa:


    Hassen

    Nagguez Bron Meriah malloul

    Skhiri

    Sassi. Ben amor

    Khazri. Msakni. Sliti

    Pas la peine de faire jouer les titulaires. Je ne dis pas que les remplacant feront l affaire mais sûrement pas pire que nos prestations d' avant. Sa fera prendre du recul à tout ces sois disant cadres. Et pourquoi pas les remettre en 8eme avec d' autre disposition.


    ........ Moez ben chrifia

    Dagger Bedoui hnid abm

    Aouadh Lamti.

    Srarfi Sassi

    Khanissi. Chaouat

    Quand je vois comment vous êtes stresse et énerver je me dis que avions encore du travail sur nous même supporter que les, joueur eux même. Perso je regarderai ce match comme quelqu'un de non concerné, j' irai pas faire un infarctus pour du spectacle médiocre. On es le brésil, ou l' espagne!!!,Si regarder ce match pour le cœur concernant cette equipe je suis éteint si c' est pour le spectacle je me dirais que y a mieu!! Et alors khenissi même si YA onze khenissi on verra au moins autre chose.

    Ma compo contre les maliens en prenant en compte tout les volets


    Pour les cages de but ben moustfa pour moi n' à jamais était un bon goal je préfère même ben chrifia.

    Pour moi cette place reviens à moez Hassen plus rassurant dans ces sorties même si ce n' est pas El ouaer.


    En défense j' opterai plus pour une defense avec des latéraux offensif qui monte et qui seront capable de faire l essuie glace Kechrida ben mohamed. Laisser Bron et Meriah en place et instaurer encore plus d' automatisme.


    Le milieu c' est la le soucis perso je mettrai Aouadhi c est le style de match ou il peu étre performant duel aérien physique capable de les bousculer.

    À c' est coter on met skhiri qui aura également un rôle de couvrir plus les coter quand les arriere monte.

    Je mettrai au dessus d' eux sliti.

    Badri à droite et srarfi à gauche des le début de rencontre en pointe on pourrait même commencer avec khenissi tellement khazri nous a déçu et rentrer CHAOUAT vers la 60eme.

    Malgres les limites de khenissi C un attaquant qui peu te ramener quelque chose m3a chwey zhar mais surtt qui se defonce un maximum ce qui fatiguera la défense.

    2nd mitps on rentre chaalali Chaouat et drager à la place de badri.

    Chaalali prener c' est repére en 2eme Mt quand ce con de giresse le sort à la place de la mollusque. Quand au positionnement de chaalali je ne comprend pkoi il était juste au dessus des défenseurs alors que skhiri jouer plus en relayeur. Skhiri c' est un 6 pur je comprend pas ces entraîneur à vouloir tout chambouler.

    Quand à khazri je pense qu' il doit être bannak au prochain match contre le Mali on met CHAOUAT pour sa vitesse son jeu en profondeur et sa force athletique e. Au milieu incorporer Aouadhi pour sa force physique même si je ne suis pas u. Adepte à se gars risque de me faire critiquer mais sur ce match il peut tenir son rang il y aura pas du grand jeu niveau technique. Et sur le côté gauche mettre ABM pck il a cette hargne que les autres ne possèdent pas.

    Maaloul même lui c' est un fragile un homme qui lâche des pleur en WC comme sa en publique avec son gilet et son bidon. YA meme plus de credit a son égard. il ont tous profiter du travail d' un seul homme qui à donner du souffle à chaque fois qu ' il est venu en Tunisie c' est Henry kaspercjak mais chez nous ont est trop ingrat pour le reconnaître et jamais nous lui avons donner sa chance à chaque fois qu' il se trompe on le punis avec un licensiment.

    Bon au vu des circonstances du match et du déroulement de la partie hamdoullah ce petit score de 1. 1 est le seule point positif.

    Hier soir sa aurait pu être un vrai naufrage notre équipe n' à pas étais à la hauteur et c' est maintenant qu' on doit voir qu' on à pas de joueur de classe mondiale comme d' autre équipe africaine. Le seul qui se bouger hier c' était elyes skhiri et à un degrés moindre Naim sliti. Le reste niveau faible et on a vu la faille quand le collectif ne marche plus. Nous sommes une équipe collectif et hier c' est tout le contraire aucune cohésion welou.

    Le pire ce sont ce qui nous dirige sur le banc et qui se regarde sans rien faire ils te ramène un joueur out physiquementet lui ce prend pour maradonna . Kanzari je m' adresse à toi tôt ou tard tu devra des compte ta place n' est pas sur le banc tfou 3lik tu me donne la gerbe kan je te vois sur un. Banc de foot. Du coup giresse pantin que tu es tu te tire les cheveux tu ne fais pas tes choix de tu attend les decision de ce jarw.....

    Maaloul qui fait la leçon à Giresse: décidément, le ridicule ne tue pas. Il a oublié ses choix à la cdm?

    Khoya tu parle de maaloul il a eu un tas de blessure. Et rappele toi du match contre la Belgique bronn et syam qui se blessé sans compter les absence de msakni. Et le retour de blessure de khazri et maaloul et ben amor. Malgré tout il y avait un meilleur fond de jeu.

    Cette compo rien n empêche giresse de mettre khazri CHAOUAT en attaque et en dessous msakni sliti srarfi on va certes marquer mais surtout manquer de présences dans le milieu et repli défensif. Et la on aura un déséquilibre de l équipe pour ce qui prône l'attaque. PA enpilant les attaquant qu on sera ultra offensif ni emilant les défenseur et ne se prendre aucun but. Kechrida c une sorte de sergio Roberto toute proportion gardé biensur. Il est un équilibre entre l'attaque et la défense.