Posts by darraginho38

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Sliti ou Bguir derrière l attaquant ?! Ya concurrence entre les 2? Khazri ne joue plus sur le côté il est en pointe ou avec un deuxième attaquant. Sassi revient de blessure je pense pas qu' il sera compétitif pour être titulaire d entrée et surtout au milieu tu ne mets pas Skhiri qui est de très très très loin le meilleur. Ben Mohamed n est pas arrière gauche pour Giresse il a joué les derniers matchs comme milieu avec L'EN.

Une charnière Khemiri/Hnid sera peut être la charnière concurrente à Meriah/Bronn.

Bronn Meriah c est très très loin devant Hnid Khemiri

Bronn sa coupe du monde c est 0 duel perdu contre l Angleterre et sa mi temps contre la Belgique. Pour Meriah pareil il est entrain de progresser en Grèce et il va jouer les qualifications pour la ligue des champions la saison prochaine inchaallah

Je vois pas où on s'emballe il y a pas mal de gens qui sont sceptique sur lui.

Il a du potentiel mais il doit gagner en maturité le prendre a la CAN ca peut être bénéfique pour lui et pour nous il peux apporter un peu de fraîcheur de toute façon en sélection sa place est sur le banc.

Écoute ce que disent les medias et même certaines personnes du forum ils parlent de lui comme si c était déjà un joueur confirmé alors qu'il n est toujours pas titulaire indiscutable en club. Le présélectionner sa peut être bien et voir si il peut apporter sur le banc comme tu dis mais voilà même si il n est pas sélectionné il est encore jeune et il doit travailler

Qui a regardé les matchs de l'équipe olympique contre le Soudan du Sud?

Sur le peu que j ai vu j'ai trouvé les joueurs limités même Baayou au milieu qui a prit un rouge il me semble si je ne me trompe pas. Quelqu'un peut il confirmé? C'est pour sa que je me demande si on s emballe pas un peu trop vite pour un jeune joueur qui a du potentiel mais qui n'a encore rien prouvé ni avec son club ni avec les sélections des jeunes.

Pour moi si j'étais selectionneur je prendrai bguir et hannachi a la place de khaoui et Srarfi !! Ds une compétition tu as besoin de joueur compétitifs qui joue régulièrement

Khaoui qu' on aime bien critiquer c est 29 matchs cette saison pour 6 buts avec une équipe très faible et 1760min de temps de jeu sans compter ses matchs avec L'EN c est plus que Hannachi ou Bguir qui n est même pas titulaire indiscutable à l'EST!

Srarfi il a joué 24 fois cette saison même si c est des entrées en jeu il est jeune et ne joue pas au même niveau que la LP1 niveau tactique technique et intensité c est pas comparable. Le jour où on aura un championnat digne de ce nom avec pour commencé la bas: des stades de foot! On pourra faire une comparaison sur la compétitivité avec les expatriés qui sont en difficultés dans leurs clubs

excuse moi contre cettes equipes on peut jouer meme a 9 joueurs ( en infériorité num)

tu dois le tester contre cameroun , senegal , maroc .............

Essaie de jouer à 9 contre ces équipes et on verra! On est pas le Brésil pour se prétendre au dessus du niveau africain et je te rappelle qu'on a joué en allé retour contre le Senegal avec cette tactique 0-0 la bas et 1-0 chez nous contre la Belgique on perd 1-0 a 10 contre 11 dans les dernières secondes et en Corée du sud on gagne 1-0

Une défense à 3 on a déjà essayé sous la houlette de Leekens, c'est pas fameux.

Je serai plus tenté par le 4-3-3 initié par N.Maaloul voir le 4-4-2 à plat évoqué par Giresse.

La défense à 3 exige une rigueur tactique et ce se prépare en amont et non à la dernière minute, à 1 mois du début de la CAN.

La défense a 3 avec Kasperczak était pas mal du tout: Togo 0-0 Tunisie (2 buts refusés injustement)

Djibouti 0-3 Tunisie

Tunisie 4-1 Libéria

Tunisie 2-0 Guinée

Libye 0-1 Tunisie

On a les joueurs pour être solide défensivement et assurer les transitions avec l attaque de + Meriah à joué dans ce schéma en fin de saison Ben Youssef a joué aussi par le passé et Bronn je me fais pas de soucis pour lui

Iheb Msakni qui est moyen avec l'étoile que va t il apporter? Boughattas qui était en difficulté contre Djibouti? Tu enlèves qui pour mettre ces joueurs?? Bronn? Khazri Sliti et tout les autres expatriés ?

Malheureusement je ne pense pas

Lol des combattants on peut rajouter Bilel Iffa Sameh Derbali et en profiter pour rappeler Chadi Hammami

Plus sérieusement Iheb Msakni est plus que limité même dans le faible niveau ou il évolue il ne sort pas du lot de + lui aussi à eu sa chance lui aussi avec L'EN et à part 2 ou 3 belles actions contre Centrafrique et Tchad il n a rien fait. Hannachi est un bon joueur mais à son poste il y a beaucoup mieux et plus jeune.

En tout cas , le Aymen boit du petit lait ???

- Rami - qui paye des manœuvres l’année dernière pour évincer AA pour jouer avec son pote de volley foot le gros singe Rolando est à la cave : le marché des transferts va être difficile pour le gérontofile à moustache - encore plus que pour abdennour .

- Garcia - qui s’est précipité pour éjecter AA sur une boulette de match de préparation lors de la préparation d’avant-saison se reçoit un retour de karma carabinée . C’est simple : AA a fait moins de boulettes en sa carrière que le Kamara en une demi -saison. Pire défense de L1 frère !!!

Quel saison les amis !! Hahaha

Son traitement est injuste. Il est arrivé blessé la saison dernière pour son premier match il est aligné sur le côté d un Evra catastrophique ce qui ne l'a pas aidé. Ensuite même quand il a été bon jamais Garcia ne lui a fait enchaîné les matchs alors que Rami Rolando et compagnies multiplient les matchs et les erreurs sans que ne soit remi en cause leurs statuts.. 2 poids 2 mesures. Inchaallah il se relance la saison prochaine et retrouve le rythme de la compétition et son vrai niveau