Le Coin de Mondher Kebaier

  • onoured to receive award for outstanding achievement in coaching and mentoring at the @boa_awards yesterday!

    Was a pleasure to be in the company of so many inspiring people and will treasure my trophy 🏆 🌍

    Would like to thank @BoA_Awards for the recognition and everyone at @SouthamptonFC including staff, players and fans for their support and dedication.

    Photo de Radhi Jaïdi.

  • - Bguir s'éclate en ce moment en Arabie-Saoudite, c'est un profil que nous ne possédons pas en EN.

    Il n'a certes pas les épaules pour être un meneur de jeu constant mais il est finisseur et on ne peut pas demander plus.

    Puis, on convoque bien des joueurs qui évoluent au Golfe, je ne vois pas pourquoi Bguir devrait être pénalisé car il s'y est exilé


    - Chammakhi, un profil très intéressant aussi, un attaquant de poche qui peut servir et éventuellement devenir une alternative.


    - Talbi faut le laisser s'imposer durablement avec Rizespor, les portes de l'EN sont grandes ouvertes pour lui s'il s'impose dans le championnat turc.


    - Baayou tout le monde le trouve extraordinaire sauf moi, je ne trouve pas qu'il pèse suffisamment dans l'entre jeu ni techniquement ni physiquement. Je peux me tromper à son sujet mais honnêtement je reste sceptique.


    - Ben Hammouda pour avoir suivi l'EN olympique à plusieurs reprises, j'ai rien trouvé de sensationnel chez ce joueur.


    - Sinon j'ai un petit faible pour le gaucher du CAB, Houssem Habbassi un ailier très talentueux que j'espère revoir en EN. Il a une sacré patte gauche.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Stp ne parle plus de Bguir et l EN j ai les yeux qui piquent. Il a pas de profil il est nul il a pas le niveau internationnal c est un bon joueur de LP1 sans plus. Il a eu sa chance avec Kasperczak à part les coups franc s était plus que faible

  • Stp ne parle plus de Bguir et l EN j ai les yeux qui piquent. Il a pas de profil il est nul il a pas le niveau internationnal c est un bon joueur de LP1 sans plus. Il a eu sa chance avec Kasperczak à part les coups franc s était plus que faible

    J'ai le droit d'exprimer mes idées non ?


  • Safsaf tu n’es pas le seul concernant Baayou je le trouve pas si bon que ça et je ne pense pas qu’il a le potentiel pour jouer en EN on a mieux à son poste mais malheureusement on se tape encore Sassi...


    Habbassi a du talent je trouve pour le peu que j’ai vu de lui c’est un joueur intéressant.


    Bguir par contre..... il ne peut pas jouer au haut niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!