Messages par amen09

    Déjà une première indications.... Kadri n'a pas l'air de compté sur ben Slimane.....

    Oui il n a joué que 5 minutes en aller retour contre le Mali

    quand t'es pas un joueur ou un ex joueur du club africain ou l'Esperance c est compliqué de s'imposer (et je suis clubiste mais c est la vérité )

    Mbr avec 0buts et 0 passes en 18 matchs et surtout avec un rendement médiocre, s'il était un joueur formé ailleurs il ne sera plus convoqué

    Il l a fait en 2018 hhh

    Il a marqué deux buts et il a fait deux passes décisives une pour rouge et une pour bronn

    Losc et OL c est pas mal

    Fenerbahçe et Trabzon jouent les barrages

    S'ils passent en LC ça devient intéressant de jouer labas même si le championnat turc n'est pas a la hauteur du championnat français

    Ces dernières prestations étaient médiocres aucune remise en question il pensait sa place assise j'espère que c'est un mal pour un bien contre le BF le but est de sa faute mauvaise couverture ensuite mauvais replis

    Je suis contre ce type de jugement

    Il revient du COVID directement de le bain contre le BF

    Franchement la dernière CAN c'était une galère totale

    (Je supporte aussi maaloul par exemple en 2018 , faire jouer un joueur blessé et attendre des bonnes prestations , c est injuste)

    Sérieux fréro, l'équipe qui a gagné la CAN 2004 était presque entièrement forme en Tunisie.

    A l époque on avait un championnat

    Qui forme des bons joueurs

    Une championnat ou a chaque année il ya minimum un club tunisien dans une finale africaine ,des fois deux club et même 3 clubs

    Une championnat ou une fois le 9eme du classement a réussi remporté la caf (le CSS )

    Maintenant nos clubs galèrent contre les petits clubs

    Aucune équipe ne dépasse les 1/4 de la caf

    Une seule équipe en 1/4 de la CL

    On doit le soutenir pendant cette période a mon sens a l'époque star des jeunes a lyon avec beaucoup de propositions de clubs européens il opte pour le choix du cœur je vais le soutenir malgré que la juve et le championnat italien étaient un très mauvais choix

    Maintenant il doit se relancer suisse France des championnats ou il pourrait refaire surface courage

    normalement il jouera l'année prochaine en Suisse , il a des offres

    Il est compétitif

    Il y a plusieurs internationaux dans des clubs u23

    Et quand je parle d internationaux je ne parle pas de Malte et bermuda

    Mais des pays respectable

    Je cite des exemples parmi d 'autres

    -marcelo flores Mexique arsenal u23

    -zidane Iqbal Irak Manchester u23


    Et plusieurs autres internationaux (Équateur , Ecosse -irlande , pays des galles , des africains etc )



    Kechrida c'est un autre cas , son club joue le maintient et lui il assiste à des matchs de ons

    Il n est même pas sur le banc

    Quand un joueur viendra à l'espérance finir meilleur buteur du club 6 année consécutifs, qu'il remporte 5 championnat d'affilé, qu'il finisse 3 fois meilleur buteur du championnat, qu'il finisse meilleur buteur de la LDC de la CAF, qu'il soulève 2 LDC, une coupe de la CAF et qui a sur récupérer sa place de titulaire à chaque fois qu'il y a eu de la concurrence en attaque tout ça en performant à l'heure actuel alors qu'il soit local, binational, extraterrestre, je militerai pour qu'il soit ne EN.

    Bien-sûr

    Car le football pour toi est limité à une seule chose : l espérance