Messages par Moez54000

    Bon qualification acquise mais loin d'être mérité le 2/2 de Kinshasa aura était le meilleur match et celui qui nous aura qualifié !!! Bref beaucoup de travail nous attend!! Je pense qu'il faut faire le tri des joueurs et prendre les bons et retiré les moins bon et les remplacer par de meilleure car pour moi on a grand souci dans le choix de nos joueurs !!! Il fait rappeler ben atira chikhaoui klifa et retiré lrouge touzgar et haouadi. Récupéré abdenour de Monaco. Les binationaux comme skiri et d'autres peuvent être testé !! Tout est bon à prendre !!! Car avec ce groupe on ne fera rien du tout!! Moi je suis soulé d'entendre dire de la part des Algériens qu'on fera comme d'habitude 3 matchs et qu'on rentrera avec même pas une victoire !!!! On doit partir avec l'objectif de se qualifier au second tour et pas faire du tourisme comme les dernières fois !!! Une bonne coupe du monde passe par une très bonne préparation!!! C'est à dire jouer des équipes avec lesquelles on progressera !!!! Oublier le Congo et toutes ces vieilles équipe d'Afrique !!! Mais surtout trouver un groupe régulier et des joueurs de qualité car la c'est du grand d n'importe quoi !!! Chamem lrouge touzgar aouadhi srarfi n'ont vraiment rien à faire la!!! Par exemple bensada serai plus productif que lrouge !!! On doit ouvrir nos gueul et qu'ils nous entendent assez de fermer sa gueul !!!! Mais qu'il vienne m'expliquer qu'apporte lrouge en équipe nationale !!!!!!!!!!!! Et surtout on doit trouver un attaquant car khenissi je l'aime bien mais à l'échelle internationale il fera pas le poid!!! Donc pour conclure ils nous reste beaucoup de travaille encore le plus dure reste à venir!!!! Avec du sérieux et des convocations acquise sur les qualités des joueurs je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose!!! Nabil maloul doit faire passer comme message à tout les joueurs que chaque joueurs doit travailler davantage pour être sélectionné car ce n'est pas à qui d'avance et qu'il prendra les meilleurs et qu'il se basera sur les prestations de demains et non celle d'hier !!! C'est avec ce discours que chaque joueurs tunisiens donnera le maximum à chaque match pour avoir une chance d'être parmi les joueurs qui participeront au prochain mondiale !!!

    Je le répete je n'ai aucune envie de voir la lybie gagner perso, ca reste juste un prono je comprend pas pourquoi ca vous fait mal

    tu c'est quoi dégage du forum!!!! Comment tu peux pensée qu'on va perdre contre la lybie tu doit être le seul tunisien sur terre!!! Les lybien ont va les détruire on en parlera à la fin du match!!! Et stp arrête avec ta phrase je dit ce que je veux c'est qu'un prono !!!! Aujourd'hui on est tous derrière nos aigle et des gas comme toi il n'y a pas de place sur ce forum

    Pour moi ben yedder je lui souhaite de ne pas être sélectionné avec la France!!! Il s'est servi de nous pour mettre un coup de pression à Deschamps!! Deschamps l'a bien compris et pour cela il le prendra pas au mondial !!!! Et puis il fait trop le suce boule c'est du Pipo quand il parle il est pas du tout sincère!!! Il dit simplement ce que Deschamps veut entendre il fait trop le gas gentil !!! Il est pas honnête du tout!! Même pas un mot gentil pour nous là moindre des choses s'est de nous souhaiter bonne continuation pour la suite !! À l'inverse de Fekir lui il était vraiment perdu il ne savait pas quoi choisir!!! Il était plus sincère Fekir et si Deschamps l'avais pas pris à temps il serait avec l'Algérie !!! Mais ben yedder depuis des années ils lache pas l'affaire aucune fierté rien !!! Lécheur de cul!! Et certains ici lui souhaite de réussi et d'être au mondial alors que le gas on a rien à foutre de nous !!! Hier j'avais trop le moral qu'il est pas pris !!!! Il nous a trop rabaisse pour lui souhaiter du bien!!!

    ben Youssef considéré comme attaquant !!! C'est vraiment grave!!! Ca me met la rage!! Comment veux tu que ces joueurs progresse!! Le mec est archi nul est il est toujours appelé et personne ne dit rien tout les médias ne le critique jamais !!! Et pour les autres joueurs qui sont meilleurs et pas appelé ca foit être frustrant!!!

    C'est vrai c'est dommage mais pour ma part je pense qu'il est important de saluer sa franchise du début à la fin il n'a pas tergiversé sa décision est limpide claire et irrémédiable c'est tout à son honneur.A l'inverse d'autres franco-maghrébins Fekir et j'en pense qui ont tergiversé et ont fait miroité à leurs pays d'origine l'espoir d'évoluer un jour avec leurs sélections.Maintenant faut passer franchir un cap souhaite une bonne continuation et un bon courage à Ben Yedder qui le mérite par ses performances sur terrains mais il faut plutôt se pencher sur la détection d'éventuels nouveaux bi-nationaux et paufiner le groupe des 23 pour le mondial.Eradiquer les maillons faibles tels que Ben Chrifia Ben Mustpha,Chammam Hichri qui n'ont aucune stature internationale.Et ne pas hésiter à ouvrir la porte à des jeunes talents du championnat local(1995-1997) 1 ou 2 à intégrer dans le noyau de l'équipe et trouver 2 ou 3 joueurs expérimentes mais ayant surtout le niveau.En gros concentrons nous sur nous même et ne soyons pas distraits par l'actualité des Skhiri Ben Yedder Benalouane.Le chien aboie la caravane passe.

    moi je lui souhaite rien du tout!! nous a t'il souhaiter quelque chose lorsque le gas lui a parler de nous ? La moindre des choses si j'avais était à sa place c'est de dire " voilà je respecté beaucoup la tunisie j'ai suivis leurs matchs qualificatifs pour la coupe du monde et je suis content qu'il retrouve la coupe du monde après deux éditions raté mais comme je l'ai toujours dit moi j'ai toujours eu ce rêve c'est de jouer avec les bleus je suis désolé de décevoir les tunisiens car je reçoit beaucoup de message de leurs part pour que je vienne jouer avec la tunisie d'ailleurs je souhaite à les remercier en tout cas je leur souhaite bonne continuation !!! " Voilà c'était pas compliqué de dire ca lui n'a rien alors je ne lui souhaite rien du tout !! Qu'il apprenne à parler éspece de prétentieux pour qui il se prend pour parler de ballon d'or il est trop ridicule pauvre mec!!!

    décision officiel après réunion du bureau de la FTF de ne plus contacter WB .et elle lui souhaite bonne chance .

    très bien !!! Pour moi ca doit toujours ce passer comme ça on t'appelle et tu viens pas ou tu dit je veux réfléchir direct bonne chance mon grand!! Une convocation en équipe nationale ne se refuse pas c'est un honneur une fierté !!! Il faut vraiment être con pour vouloir jouer avec la France ces temps ci!! C'est des raciste !!!