Messages par fouedlancien

    Il doit déja faire une saison pleine en serie B

    c'est encore tôt pour la serie A je pense. ca serait une surprise s'il arrive a percer en serie A avec un promu

    Moi je crois que le Cap mental il à déjà passé cette année....donc série b où a... ça change rien pour lui... si il a les qualités pourquoi pas... pour moi sont problème été mental...

    Je vois pas ou est l'erreur davoir pris hannibal a la can, le problème sa a surtout été la com de jary autour de lui ainsi que la gestion de kebaier qui nous le met titulaire d'entrée en ailliez droit le tout dans un système avec mathlouti piston droit.

    C'est bien il faut argumenté... hé c'est pas sûr que certains comprennent....

    Tu penses qu'à 28 ou 29 ans il aura franchi ce palier :/

    Car n'oublie fi touness a 28 ou 29 ans tu es considéré comme retraité ^^

    Déjà il à que 20 ans... pas 28ans. Hé il à déjà passé quelques palier depuis... assez performant en coupe d arabes, presque titulaire avec l'équipe anglaise, la il à enchaîné 2 a 3 bon match avec l'équipe nationale... comme on dit tout doucement mais sûrement....

    T'a liste sur là forme, elle est bien... Après Ya quelques joueurs discutable ( jemel,arfaoui,haddadi,touzgar,jebali,ben fradj) moi j'aurais mis ben Hassan ( apparemment il revient bien) khaoui ( en forme) , dhaoui que je trouve intéressant, maaloul, Graham.

    Et maintenant ??

    Je crois que t'a pas compris mon message !!!! Maintenant il doit essayé de passer le palier des seniors avec Dortmund ou autre... mais c'est trop facile de dénigrer le passé.... c'est pas donné à tout le monde d'être dans un centre de formation européen... vous croyez que c'est la porte ouverte à tous le monde dans ces centres où Quoi ??? Ils faut beaucoup de talent.... après réussir une carrière de footballeur Ya le talent mais pas que....

    Parce qu'ils sont bidons

    Désolé mais tu peux pas dire que Hannibal et bidon..... Dans son club à Paris il surclassé tout le monde, après à Monaco c'était la même, puis il est parti à Manchester et pareil parmi les meilleurs des jeunes.... La il lui reste à passé un palier avec les grands va t'il réussir à le faire ??? Rien n'est sur... mais de la à le comparer à des joueurs de district... faut pas déconner.... Le gars à toujours été un crack dans Les catégories de jeunes... c'est pas donné à tout le monde.

    achouri qui termine 2eme meilleur joueur du championnat dannois bravo à lui et on espère un bon transfert cette été inshAllah

    Hé nous dans notre grande équipe nationale pétri de talent et de Star n'a pas réussi à avoir une place dans les 26 de la coupe du monde et joué à peine des 5 minutes tout les 6 mois.....

    Moi je trouve qu'il à raté ça compétition Béchir yacoub... après je connais un peu le centre de formation de Monaco... et je me dis qu'il à pas pu pour x raison montré ces qualités de football.... il doit avoir encore dans les semelles... pour dhaoui je trouve que c'est un jeune qui pue le foot mais avec beaucoup de défauts.... pour réussir en pro... après à voir s'il arrive à s'imposer fel ahly... déjà ça serait une bonne étape dans ça carrière....

    Donc tous c'est des amateurs ( le vrai professionnalisme) ^^^^