[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Jalel Kadri tiendra une conférence de presse ce vendredi (11:00 HT) pour annoncer sa liste.



    May be an image of ‎pie and ‎text that says

    Elle intéresse qui encore sa vieille liste toujours composé des mêmes débris ?


    En plus on est toujours là dernière sélection à la donnée à croire qu’on se donne le temps de découvrir de nouveau joueur pour au final finir avec Khenisi Sassi et Meriah

  • On dirait on a 20000 choix pour les joueurs franchement quand je vois les différentes options pour le choix des joueurs je me dit en est mal barré devant les autres gros d Afrique; mais bon en arrive toujours à être présent dans les coupe Afrik et monde mais pour passer un cap faudra de meilleur joueurs que ça

  • Mes 23



    G

    - Ben Said (Usmo) / Jemal (Ess) / Arfaoui (Deinze)


    L

    - Kechrida (Atromios)

    - Abdi (Caen)

    - Bouzaiene (Degefors)

    - Ben Ouannes (Kasimpasa)

    - Drager (Luzern)


    D

    - Talbi (Lorient)

    - Haddadi (Greuther)

    - Valery (Angers)

    - Bronn (Salernitana)

    - Rekik (Arsenal)


    M

    - Skhiri (Koln)

    - Laidouni (Union)

    - Zemzemi (Niort)

    - Slimane (Brondby)

    - Mejbri (Manchester)


    A

    - Touzghar (Ajaccio)

    - Achouri (Viborg)

    - Jebali (Osaka)

    - Saad (Paulli)

    - Ben Fredj (Auxerre)



    5 Réservistes


    - Layouni / Haj Mahmoud / Rafia / Lltaief / Chabbi


    Reserve gardiens


    - Hassen / Zouaghi / Damergy / Dahmen



  • Touzghar et la sélection c'est fini. Il est trop âgé et malheureusement, la fédération ne l'a jamais respecté. Hassen et Damergy n'ont pas leur place même en tant que réservistes, ces deux gardiens sont complètement nazes.

  • Votre milieu est bien garni :pouce:

  • T'a liste sur là forme, elle est bien... Après Ya quelques joueurs discutable ( jemel,arfaoui,haddadi,touzgar,jebali,ben fradj) moi j'aurais mis ben Hassan ( apparemment il revient bien) khaoui ( en forme) , dhaoui que je trouve intéressant, maaloul, Graham.

  • on sait bien pourquoi la liste mets autant de temps a sortir, la fédération cours partout en europe a la recherche d'un pokémon qui voudrait bien rejoindre la sélection...bientôt on ramènera des u17 en équipe A


    chay i hechem

  • on sait bien pourquoi la liste mets autant de temps a sortir, la fédération cours partout en europe a la recherche d'un pokémon qui voudrait bien rejoindre la sélection...bientôt on ramènera des u17 en équipe A


    chay i hechem

    Normal vu quil ya pas de joueurs en Tunisie

    Ta raison chay i hechem

  • Touzghar et la sélection c'est fini. Il est trop âgé et malheureusement, la fédération ne l'a jamais respecté.

    Dommage vraiment, car il est un bon point dappui , bon finisseur et occuperait la surface pour le second attaquant comme Jebali. Même âgé il peut rendre encore service une année, le temps de s'aguerir pour Ben Fredj ou Chermiti.


    Sinon Chabbi dans ce rôle en second choix ou le retour de Khazri


  • Arfaoui officiellement convoqué

  • T'a liste sur là forme, elle est bien... Après Ya quelques joueurs discutable ( jemel,arfaoui,haddadi,touzgar,jebali,ben fradj) moi j'aurais mis ben Hassan ( apparemment il revient bien) khaoui ( en forme) , dhaoui que je trouve intéressant, maaloul, Graham.

    - Jemel récompenser pour sa saison au poste de numéro 2 (Dahmen sanctionné choix Ksa )

    - Arfaoui pour le poste de 3 , jeune , motivation d'être dans le groupe A , choix du peuple , récompense post Cdm (au lieu d'un Ben chrifa , Hassen...)


    - Haddadi , grosse saison , merite bien plus qu'un Meriah , gaucher , expérimenté, peut formé une excellente paire avec Talbi si Bronn ou Rekik sont en méforme.


    - Touzghar Zlatan (voir mon post précédent)


    - Jebali / Ben Fredj , notre numéro 9 actuel et notre futur 9


    ● je n'ai pas mis Khaoui car j'ai essayé de faire la liste autant réaliste que possible avec les décisions de la FTF et les choix douteux de Kadri fricassé.


    J'ai out donc Khaoui , Hassan, Gharbi., Chermiti, Ayari etc....


  • Arfaoui officiellement convoqué

    Pour ciré le banc c'est surtout pour le bloquer je pense

  • Voici la liste :

    Gardiens : Aymen Dahman - Béchir Ben Said - Moez Hassen - Driss Arfaoui

    Défenseurs : Alaa Ghram - Oussama Haddadi - Yassine Meriah (X/)- Monta Talbi - Yann Valery - Mohamed Drager - Wajdi Kechrida - Ali Abdi - Mortadha Ben Ouannes

    Milieux : Oussama Abid - Dali Ben Romdhane - Anis Ben Slimane - Firas Belarbi - Aissa Laidouni - Hannibal Mejbri

    Attaquants : Elyes Achouri - Haykel Chikhaoui - Mohamed Dhaoui - Hamdi Laabidi - Issam Jebali - Haythem Jouini - Oussama Bouguerra

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!