Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Les gens qui partagent cette info sont content qu'un joueur préfere jouer avec l'Espagne qu'etre en stage avec la Tunisie ?


  • A part tenter un coup pr bien se faire voir chez les espagnols,je vois pas la logique de faire cette compétition pr lui et nous rejoindre après.

    Je pense que le père nous mène en.bateau

  • C'est vraiment du n'importe quoi, cela est pire pour l'Espagne, a leurs place je ne le selctionnerai même pas

  • A part tenter un coup pr bien se faire voir chez les espagnols,je vois pas la logique de faire cette compétition pr lui et nous rejoindre après.

    Je pense que le père nous mène en.bateau

    Son père il est cramé depuis son interview sur Mosaïque fm. Plus gros mito que lui tu meurt et le pire c'est qu'il jurait toutes les 2 secondes quand il parlait 😆😆

  • A part tenter un coup pr bien se faire voir chez les espagnols,je vois pas la logique de faire cette compétition pr lui et nous rejoindre après.

    Je pense que le père nous mène en.bateau

    Apparament sa été dit c'est sa femme espagnole qui porte la culotte et qui décide 🤔le père n'aurait pas son mot à dire ,donc si il nous rejoint sa sera de son plein gre rien avoir avec son pere

  • Gharbi va très probablement rejoindre un beau club français cet été (prêt voire transfert). Un club du sud qui n'est pas l'OM devait déjà le prendre l'hiver dernier mais ça ne s'est pas fait à cause de la fausse venue de Ziyech.


    C'est seulement son prochain club trouvé et l'Euro U19 disputé qu'il annoncera sa décision pour la sélection.


    On parle d'un joueur qui n'a que quelques minutes de jeu cumulées en pro.

  • Gharbi va très probablement rejoindre un beau club français cet été (prêt voire transfert). Un club du sud qui n'est pas l'OM devait déjà le prendre l'hiver dernier mais ça ne s'est pas fait à cause de la fausse venue de Ziyech.


    C'est seulement son prochain club trouvé et l'Euro U19 disputé qu'il annoncera sa décision pour la sélection.


    On parle d'un joueur qui n'a que quelques minutes de jeu cumulées en pro.

    Cet hiver,c était Nice.

    C est toujours Nice ou Monaco?

    Il est très jeune. S il choisit la Tunisie avant la fin de l année, faudra pas faire la même erreur qu avec Hannibal,en le ramenant à la CAN.Aucun intérêt pr sa progression

  • Cet hiver,c était Nice.

    C est toujours Nice ou Monaco?

    Il est très jeune. S il choisit la Tunisie avant la fin de l année, faudra pas faire la même erreur qu avec Hannibal,en le ramenant à la CAN.Aucun intérêt pr sa progression

    C est sur il a 6 ben romdhane dans le gauche et 3 msakni et dhaoui sur le droit mais non faut pas le ramener a la can serieux le foot tunisien va mal a cause de la fédération mais aussi a cause d avis comme celui la 😞

  • Cet hiver,c était Nice.

    C est toujours Nice ou Monaco?

    Il est très jeune. S il choisit la Tunisie avant la fin de l année, faudra pas faire la même erreur qu avec Hannibal,en le ramenant à la CAN.Aucun intérêt pr sa progression

    Je vois pas ou est l'erreur davoir pris hannibal a la can, le problème sa a surtout été la com de jary autour de lui ainsi que la gestion de kebaier qui nous le met titulaire d'entrée en ailliez droit le tout dans un système avec mathlouti piston droit.

  • Je vois pas ou est l'erreur davoir pris hannibal a la can, le problème sa a surtout été la com de jary autour de lui ainsi que la gestion de kebaier qui nous le met titulaire d'entrée en ailliez droit le tout dans un système avec mathlouti piston droit.

    C'est bien il faut argumenté... hé c'est pas sûr que certains comprennent....

  • Je vois pas ou est l'erreur davoir pris hannibal a la can, le problème sa a surtout été la com de jary autour de lui ainsi que la gestion de kebaier qui nous le met titulaire d'entrée en ailliez droit le tout dans un système avec mathlouti piston droit.

    c'est vrai ce que tu dis mais hannibal c'est aussi fait manger physiquement

  • Gharbi va très probablement rejoindre un beau club français cet été (prêt voire transfert). Un club du sud qui n'est pas l'OM devait déjà le prendre l'hiver dernier mais ça ne s'est pas fait à cause de la fausse venue de Ziyech.


    C'est seulement son prochain club trouvé et l'Euro U19 disputé qu'il annoncera sa décision pour la sélection.


    On parle d'un joueur qui n'a que quelques minutes de jeu cumulées en pro.

    As Brossard:


    -Rive Sud


    -Club Français


    -Québec

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!