إسماعيل الغربي

Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)
-
-
Il a quelque chose d'étincelant. Très dynamique en plus.
-
En tant que fan du PSG je ke suis et c’est un joueur très prometteur avec un bon coffre technique, après physiquement c’est autre chose
-
-
Il a choisi la France ???
-
Il a 16 ans. Son choix n’est pas encore fait.
-
-
-
Il me fait penser à Zied Berrima 😂
-
un capitaine tunisien c'est deja rare
-
-
un varie distributeur de cash ce gamin, a voir son niveau il ne sera jamais tunisien...je le parie
-
un varie distributeur de cash ce gamin, a voir son niveau il ne sera jamais tunisien...je le parie
Il ne peut jouer nul par ailleurs que en EN Tunisienne se gosse
-
Talentueux mais à savoir si il viendra avec nous car il ne faut pas se leurrer si il a la possibilité de jouer pour la France croyez moi il y jouera car sportivement son évolution sera meilleur mais si il aime l'équipe nationale depuis tout petit il y a une chance comme hakim zyech ou Serge aurier eux était amoureux de l'équipe national
-
Talentueux mais à savoir si il viendra avec nous car il ne faut pas se leurrer si il a la possibilité de jouer pour la France croyez moi il y jouera car sportivement son évolution sera meilleur mais si il aime l'équipe nationale depuis tout petit il y a une chance comme hakim zyech ou Serge aurier eux était amoureux de l'équipe national
Serge aurier d’accord mais Hakim Ziyech étais au pays bas de base ... on ne l’a plus rappelé après une blessure alors c’est pour ça qu’il a choisi l’EN marocaine
-
Récemment de passage à la maison mère ( INF Clairefontaine)
-
-
celui la par contre il faut l'attirer vite fait dans la section jeunes U19. on a besoin d'un jeune qui sait ce que c'est d'être capitaine.
-
Depuis le début de saison en U17 du psg c’est 7 match 4 buts et 7 passe dé C’est un vrai crack faut absolument Le sélectionner en équipe de jeunes
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!