[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Une liste pour les fanatique clubiste des plateaux télé...Perso j'aimerais avoir des explications sur la non convocation de khaoui meme si on connaît déjà la vrai version ce n'est pas l'ami de jarry faut qu'il sexplique

  • Ben Ouannes n'a rien à envier à tous nos arrières gauche. Je trouve pas Abdi meilleur que Ben Ouannes.

    Abdi est plus costaud globalement et surtout un des meilleurs physiquement de l'équipe. Ben Ouannes est bon techniquement certes mais n'a pas le coffre pour jouer arrière gauche ou piston gauche, on a vu contre le Brésil la détresse dans laquelle il était. Son meilleur poste est milieu gauche pour moi.

  • Abdi est plus costaud globalement et surtout un des meilleurs physiquement de l'équipe. Ben Ouannes est bon techniquement certes mais n'a pas le coffre pour jouer arrière gauche ou piston gauche, on a vu contre le Brésil la détresse dans laquelle il était. Son meilleur poste est milieu gauche pour moi.

    Je connais pas Ben Ouannes autant que tout les autres arrières gauches mais le plus physique c’est Haddadi est de très loin (après oui il n’a que ça )

  • Je connais pas Ben Ouannes autant que tout les autres arrières gauches mais le plus physique c’est Haddadi est de très loin (après oui il n’a que ça )

    Je parlais plutôt de la capacité à répéter les courses, Haddadi avec l'âge est revenu à son poste d'origine qui est axial et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est dommage qu'il n'ait pas fait toute sa carrière à ce poste au final, il aurait pu nous être d'une grande aide à une certaine période quand on avait les Meriah et Abdennour axe gauche.

  • Abdi est plus costaud globalement et surtout un des meilleurs physiquement de l'équipe. Ben Ouannes est bon techniquement certes mais n'a pas le coffre pour jouer arrière gauche ou piston gauche, on a vu contre le Brésil la détresse dans laquelle il était. Son meilleur poste est milieu gauche pour moi.

    Tu me parles de Ben Ouannes face au Brésil??!

    Qu'en est-il de Abdi face à l'Australie?

    Soyons raisonnables dans les comparaisons.

    Abdi c'est pas ouf comme niveau, Ben Ouannes peut vraiment le concurrencer.

  • Tu me parles de Ben Ouannes face au Brésil??!

    Qu'en est-il de Abdi face à l'Australie?

    Soyons raisonnables dans les comparaisons.

    Abdi c'est pas ouf comme niveau, Ben Ouannes peut vraiment le concurrencer.

    Je peux aussi te parler de Abdi face au Danemark. Bref on verra avec le temps mais pour moi y'a pas photo pour le poste d'arrière ou piston gauche et ce n'est que mon avis.

  • Abdi est plus costaud globalement et surtout un des meilleurs physiquement de l'équipe. Ben Ouannes est bon techniquement certes mais n'a pas le coffre pour jouer arrière gauche ou piston gauche, on a vu contre le Brésil la détresse dans laquelle il était. Son meilleur poste est milieu gauche pour moi.

    :(jai rien vue de tout sa face a l'Australie il était emprunté toujours dépassé et a loupé tout ces centres

  • J'ai rien contre ce joueur mais on dirait qu'on parle d'un joueur de malade... oh les gars il joue en 3ème division française !

    Quelqu'un a déjà vu une EN gagner quelque chose avec un attaquant de 3è div ?


    S'il arrive à se trouver une place de titulaire en Ligue 2 au minimum on peut envisager de le sélectionner mais National on frise le ridicule là.

    Pourquoi les autres attaquand sélectionné il jou ou tu veux q uon detailler tout les club des attaquant tunisien hein mdr. Tu croi quvon a des joueurs de pl ou ligue1 ou ligua ou série a dit moi sort moi un attaquant qui a un club en elite pourquoi on convoqué des joueur du quatar ou d austalie et pas, lui ?

  • Merci à Kadri et ses 2 clowns pour leur travail. Grâce à eux j'en suis arrivé à ne même pas être intéressé par les matchs de l'EN. Chapeau à cette bande de looser..

  • tout ça pour ça, quel malaise je savais que toute cette attente cachait en fait une incapacité a trouver 26 joueurs valides et consentants


    on dirait une liste pour la CAN d'Evry ou des Mureaux


    une chose est sure cette liste me conforte encore plus dans l'idée que certains joueurs sont sous contrat avec FTF pour être encore appelés malgré une saison catastrophique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!