Messages par Capo_dei_capi

    Il y a 2 matchs amicaux aujourd'hui, il joue sûrement celui contre le Raja

    J'espère....les nouveaux coachs aiment aller a contre courant de leur prédécesseurs et J'espère qu'il ne va pas remettre un vieux gardien qui est olus proche de la retraite que d'être un gardien reference. Un jeunde de l'âge de Memmiche devrait jouer chaque minutes des matchs de l'EST pour acquérir de l'expérience et s'habituer à jiuer avec ses defenseurs. Je ne comprends pas cette gestion.

    Je refuse de regarder l'EN si ce vieux has been finit comme notre coach. Il est complètement dépassé par les nouvelles philosophies de jeu et surtout son style autoritaire n'est absolument pas en adéquation avec la mentalité des nouvelles générations et c'est pas avec son français dégueulasse qu'il va convaincre Gharbi ou Chermiti de nous rejoindre. Ce mec est payé 100 fois plus que les coachs tunisiens qu'on a eu ces 10 dernières années pour les mêmes résultats voir pire même car sous ses ordres le Maroc n'a jamais performé en CAN. Ses histoires avec les equipes africaines se terminent toujours dramatiquement.


    Quand il était à la tete du PSG il preferait faire jouer Coridon qui avait 2 pieds gauche plutot que de donner sa chance à Benachour qui était en pleine fleur de l'âge. C'est un mec qui prône un jeu ultra défensif avec une mentalité similaire aux tunisiens...jouer pour ne pas perdre.

    c'est une loi stupide

    Je suis d'accord. La tunisie ne reconnaît même pas Israël et c'est déjà beaucoup. Éventuellement il aurait fallu ajouter une condition telle que les excuses officielle et réparation et dédommagement pour le bombardement de 1985, chose que Israel n'a jamais eu a rendre de compte. Cette loi c'est du populisme qui ne changera rien à part mettre la pression pour les juifs qui vivent en tunisie mais qui ont de la famille en israel par exemple.

    Pourquoi dans ce cas n’a-t-il pas autorisé le Parlement de criminaliser toute relation avec Israël (ou qqch de ce genre) ?

    Ou alors j’ai manqué qqch…

    Il n'autorise rien, c'est juste que la séance plénière sur la criminalisation de la normalisation avec l’entité sioniste est prévue pour le 26 février prochain. Il faut suivre la procédure comme pour toutes les autres lois. Tout ne se fait pas en quelques semaines. Les US font une grande pression aussi pour que la Tunisie n'aille pas aussi loin, mais apparemment le gouvernement résiste.

    Je suis partiellement d accord avec elle.

    Le Hamas a redore son.image et devient l acteur principal palestinien.Cela dépendra de la fin de guerre et les conditions de cessez le feu pour mieux définir "la réussite du 7 octobre ".

    Le Qatar est le grand gagnant de cette période en.etant l interlocuteur principal du MO.

    Pour le reste, les pays qui ont décidé de normaliser avec Israël, normaliseront plus tard.Les peuples arabes ont très peu de poids sur la diplomatie de leur pays

    Je dirais que seul la population tunisienne dans le monde arabe a le pouvoir de s'opposer a ce type de décision, le reste c'est le dictaeur qui décide.

    Je m'en souviendrai personnellement

    apparemment c'est véridique :



    Quelle honte, c'est une insulte envers sa population qui soutient en grande partie les Palestiniens. Mais qu'est-ce qui cloche chez ce roi, in a l'impression qu'il cherche la merde avec sa population.


    Si ça pouvait régler les problèmes de coupures d'électricité comme on a eu en juillet dernier ca sera déjà une grande victoire.

    je te parle de cette Can, et pour le moment il a encore rien prouvé avec ses 35 sélection.

    35 déjà ? Je pense qu'on peut attendre longtemps...il lui manque le coup de rein pour etre performant devant et derrière il n'a pas la grinta pour etre un milieu defensif. C'est un joueur hybride qui peut éventuellement boucher des trous si besoin mais je pense sincèrement qu'il ne va pas être un pilier de l'EN malgré qu'il soit encore jeune.

    :|cest chaud capo elle est pour toi cette vidéo le réveil des gaulois franchement il a pas prit que le gign débarque chez lui

    https://vm.tiktok.com/ZGehQ5pDh/

    C'est un cas social avec la moitié de ses chicots qui manquent, difficilede le prendre au sérieux. Les français se sont radicalisés depuis Sarkozy et leur laïcité qui n'est autre que la religion des nehilistes et autres fachos qui s'y cachent derrière pour mieux cracher leur islamophobie.


    Par contre sur les policiers postés devant chaque lieu de la communauté juive, ça ca doit coûter chers aux contribuables.


    Aujourd'hui, fait absolument improbable ou tu vois l'extrême droite française marcher main dans la main avec une grande partie de la population juive du pays. C'est fou quand on y pense avec uke cible commune.....un pays de merde historiquement et littéralement parlant....

    Ces cracks là coûtaient 20 milles eur à l'époque où y'a presque pas de concurrence.

    ok mais tu peux t'adapter. allons recruter des u23 qui n'ont pas eu un contrat pro dans une ligue 1 Europeenne a la place. Oumarou, on l'a très mal utilisé. Il performait + ou - a Monastir. On le dégage sans vraiment lui avoir donne sa chance ( comme d'habitude) pour le remplacer avec un inconnu qu'on va etre libérer dans les mêmes conditions au mois de Juin..c'est ecrit d'avance. Ça s'appelle du "panic buying". benesba liyana e7kaya far8a

    La gaouricisation du Maghreb pour y semer la fitna, sacré Capo 😂

    Lol allez des que tu n'asplus d'argumentstu resors la carte "gwer" sacré rigolo. Tu vis a gwerland hypocrite. va vivre au sahara si tu aimes tant cette terre et si tu déteste tant les gwers.

    Perso j'ai quitté y'a 20 ans gwerland et je m'en porte tres bien hemdoulah, mais toi tu reste un rebelle du clavier. Beaucoup de blabla et peu d'actions.

    Sevilla chairman Del Nido on Hannibal: “We are very excited about Hannibal, we are convinced that he is going to play a lot”.


    “Hannibal is a magnificent professional, he trains well, he takes care of himself... everyone is happy with him, don’t trust other stories”.

    Un business man qui parle de hannibal comme une "asset". Il n'a aucun intérêt de parler de mal d'un joueur qu'il vient d'acquérir. C'est du BS tout ça. La vérité du terrain sera seul juge.