La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Roger Aholou Esperantiste jusqu'à juin 2026


    روجي اهولو و بوكيا فقط لحد الأن ✓✓ - الترجي الرياضي ...


    André Bukia esperantiste jusq'à Juin 2026


    André Bukia :: Espérance de Tunis :: Player Profile :: playmakerstats.com

    Est ce que ce sont des joueurs voulu par le nouveau staff technique où ils ont étaient imposé ?

  • Pour Roger alohou il a été imposé, pour l'autre aucune info il vient du FC Arouca Portugal peut-être qu'il a été proposé par l'entraîneur ou son réseau d'agent.

    Pour Zaddem selon les informations prêt avec Options d'achat de 300.000$ Al Masry il a été acheté par l'EST au club Letton 500.000€.

  • Amical :


    Racing Club Athletic Casablanca 0- 10 EST


    Dans con premier match amical de ce dimanche au Maroc, l’Espérance de Tunis a frappé fort en s’imposant 10-0 contre Racing Club Athletic.


    Voici le Onze de départ pour ce premier match amical : Rodrigues, Bukia, Sahli, Derbali, El Ayeb, Chaaleli, Bouchniba, Shili, Amamou, Smiri et Ben Cherifia (C).


    Les “sang et or” joueront un second test amical contre la deuxième équipe du Raja Casablanca à partir de 17h30 (HT)

  • J'ai cru c'était au Raja que vous avez mis 10-0.... J'étais prêt à partir sur le coin des marocains poster l'information. Dommage

  • Ouaou quel exploit !

    10 a 0 contre l'avant dernier du championnat ligue 2 marocain.

    Un de vos concurrents pour le championnat en a mis que 5 contre l'avant dernier du championnat ligue 2 tunisienne 😁

  • J'ai cru c'était au Raja que vous avez mis 10-0.... J'étais prêt à partir sur le coin des marocains poster l'information. Dommage

    Je me rappelle d’une finale memorable où même avec des magouilles, ils y arrivaient pas et c’est pas faute d’avoir essayé :D

  • Mabrouk la victoire Trouka ^^

  • Tu vas recommencer sérieux ?

    Je parle de la finale contre le Raja, puisque c’est mon club que Juanito del Tarlo a osé évoqué pour cette défaite 10-0.

  • Il y a 2 matchs amicaux aujourd'hui, il joue sûrement celui contre le Raja

    J'espère....les nouveaux coachs aiment aller a contre courant de leur prédécesseurs et J'espère qu'il ne va pas remettre un vieux gardien qui est olus proche de la retraite que d'être un gardien reference. Un jeunde de l'âge de Memmiche devrait jouer chaque minutes des matchs de l'EST pour acquérir de l'expérience et s'habituer à jiuer avec ses defenseurs. Je ne comprends pas cette gestion.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!