La gazette de l’EST [2023-2024]
-
-
Selem
Taraji ya dawla
-
-
malla ra7a
-
saff énorme devant les guichets du parc B pour la vente des abonnements
mala peuple
-
Il faut savoir l BD veut le transférer ou le prolonger.
-
-
Qui a son poste pour le remplacer ?Amamou ou tu lances un "jeune" du club comme Chabbar (bon, 23 ans déjà) ?
-
Qui a son poste pour le remplacer ?Amamou ou tu lances un "jeune" du club comme Chabbar (bon, 23 ans déjà) ?
Tougay vient de démentir
il reste
-
Tougay vient de démentir
il reste
Ok.
A titre perso, je préfère un Tougay a un Meriah, même si i j'ai l'impression qu'il régresse ces derniers temps ou bien a cause de sa nonchalance.
Meria7, il est capable comme du pire. Effectivement, des absences incompréhensibles a chaque match ces derniers temps, et même depuis longtemps depuis certains.
-
Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H
-
Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H
Est ce que l'espérantiste Hafnaoui a été reçu ?
Tu as des photos ?
-
J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière.
Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.
-
Est ce que l'espérantiste Hafnaoui a été reçu ?
Tu as des photos ?
il joue actuellement le championnat avec l'EST, il a eu hier 5 médailles d'or
après la fin des championnats il y aura une réception a son honneur
il porte actuellement le maillot de l'EST
photo disponible sur notre page OFF
-
J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière.
Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.
il excise une plateforme faite par la CEL'EST pour commander les abonnements pour ceux qui résident à l'étranger
la plateforme est opérationnel depuis hier
-
plus de 6 500 abonnements vendus
virage : 150 DT
pelouse : 170 DT
Enceinte sup : 300 DT
Enceinte Inf : 500 DT
Tribune : 800 DT
sur Teskerti le lot 2 totalement épuisé en moins de 24 H
actuellement les guichets du parc sont ouverts
peut etre il y aura un lot 3 sur Teskerti.tn
-
welcome back Clay 🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪
-
-
Un vrai palmarès de champion.
-
on parle de Hichem khalsi à la tête de la com
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!