La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Il faut savoir l BD veut le transférer ou le prolonger.


  • Tougay vient de démentir

    il reste

    Ok.


    A titre perso, je préfère un Tougay a un Meriah, même si i j'ai l'impression qu'il régresse ces derniers temps ou bien a cause de sa nonchalance.


    Meria7, il est capable comme du pire. Effectivement, des absences incompréhensibles a chaque match ces derniers temps, et même depuis longtemps depuis certains.

  • Lot 2 des abonnements sur Teskerti.tn SOLD OUT toutes les catégories en moins de 24 H

    J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière.

    Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.

  • J'ai essayé hier dans la soirée d'en prendre un c'était déjà sold out pour tous les lots... Je sais pas quel quota ils ont mis en ligne mais c'est très peu sachant que les esperantistes à l'étranger bech yahbtou 3lihom kil 3gueb. Après je pense que c'est fait exprès vu que les tunisiens à l'étranger on va tous avoir la même démarche de le prendre en allant au final à 3 matchs max dans la saison et du coup le club n'assure pas un taux de remplissage derrière.

    Ils devraient mettre un abo pour ceux qui habitent à l'étranger, une sorte d'abonnement "virtuel" en très grande quantité qui te donne le droit à des avantages genre maillot gratuit, abonnement taraji + offert et assister à quelques matchs dans l'année, tout le monde serait gagnant ainsi.

    il excise une plateforme faite par la CEL'EST pour commander les abonnements pour ceux qui résident à l'étranger


    la plateforme est opérationnel depuis hier

  • plus de 6 500 abonnements vendus


    virage : 150 DT

    pelouse : 170 DT

    Enceinte sup : 300 DT

    Enceinte Inf : 500 DT

    Tribune : 800 DT


    sur Teskerti le lot 2 totalement épuisé en moins de 24 H

    actuellement les guichets du parc sont ouverts


    peut etre il y aura un lot 3 sur Teskerti.tn

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!