La gazette de l’EST [2023-2024]

  • Handball, championnat, finale aller: CA (25-34) EST.


    Avantage avant le match retour de dimanche prochain: + 9 buts.


    Le match n'est pas allé a son terme a cause des supporters du CA (l'arbitre a sifflé la fin du match a 59'12'').

  • C'est facile davoir le visa égyptien ?

    si tu as un passeport européen, ou même tunisien en possession d'un visa US (avec au moins une entrée sur le territoire US) ou visa schengen, tu peux avoir le visa egyptien à l'arrivée en egypte

  • C'est facile davoir le visa égyptien ?

    Ayant ete en egypte. Le visa sur place est un moyen pour l etat d'encaisser 25 euro par personne pour les europeens. Tu arrives tu payes 25 euri et tu passes la PAF, un tampon et au revoir et merci^^

  • 🖤💛❤️

  • Ahly a pris de bonnes gifles contre wydad et Esperance les dernières années mais ils ont su garder leurs joueurs leurs staffs, la stabilité a payé.

    Nous un nouveau coach, de nouveaux éléments, si on arrive à les garder y'aura des titres

    Taraji ya dawla

  • Ahly a pris de bonnes gifles contre wydad et Esperance les dernières années mais ils ont su garder leurs joueurs leurs staffs, la stabilité a payé.

    Nous un nouveau coach, de nouveaux éléments, si on arrive à les garder y'aura des titres

    Taraji ya dawla

    On doit se débarrasser de la moitié de l'effectif mon cher Trouka80. Sérieux sasse il n'est même pas capable de tirer un coup franc correctement. Rodrigues ca passe ric rac en lp1 mais il est lourd, lent et brouillon. Nos lateraux sont faibles et notre milieu est très léger avec aucune profondeur de banc.

  • Sans des vrais joueurs offensif de qualité avec un niveau international qui est loin très loin du niveau local on ne peut espérer gagner quelques choses en Afrique

    Sas Rodriguez on montré leur limite 0 apport dans les matchs cruciale de la caf

  • Sans des vrais joueurs offensif de qualité avec un niveau international qui est loin très loin du niveau local on ne peut espérer gagner quelques choses en Afrique

    Sas Rodriguez on montré leur limite 0 apport dans les matchs cruciale de la caf

    Le pire c'est Sasse a mon avis. Il est deja souvent inexistant dans le jeu à part quelques fulgurances mais le pire c'est tous les coup de pied arrêtés qu'il a foiré sur les 2 matchs. Déjà que tu n'as pas beaucoup d'occasions alors si tu vendanges des CPA alors là le joueur ne te sert à rien à part faire le nombre.

  • Bukia est très lésé je trouve

    ce qu'il a fait lui en 10 min, Ghacha, Sasse, Ghaylen et cie n'ont pu faire en 180 min


    sinon apparamment une grande partie des supporters très en colère contre la direction et spécialement contre Riadh bennour pour l'organisation et les tickets.

    3000 supporters ont pu entrer au stade et plus que 7000 sont restés dehors. le problème c'est que ceux qui sont restés dehors sont principalement les supporters de groupes (ultras, zapa, etc.) et ceux qui sont rentrés ce sont des filles, des famillles, qui ne font que applaudir envoyer des coeurs

    beaucoup demandent la tête à bennour

  • Bukia est très lésé je trouve

    ce qu'il a fait lui en 10 min, Ghacha, Sasse, Ghaylen et cie n'ont pu faire en 180 min

    Le remplaçant de Maaloul est un ailier droit de formation, je trouve scandaleux que l'équipe n'ait pas appuyé sur ce point faible pour essayer d'en tirer le maximum. Il aurait fallu mettre un vrai ailier percutant et qui y va en un contre un et non Sasse qui passe sa vie à repiquer dans l'axe bêtement. Je suis d'accord avec toi, l'entrée est trop tardive et même pendant le match, Cardozo aurait dû ajuster la compo en mettant Ghacha à droite, Sasse dans l'axe et Chaalali (qui a été mauvais) en couverture côté gauche quitte à délaisser complètement ce côté offensivement vu que dans tous les cas avec l'état physique de Ben Hamida c'était inutile d'espérer quoique ce soit. Le côté gauche aurait eu juste pour mission de bloquer Percy Tau.


    Autre point qui perso commence à me peser, c'est nos relayeurs et leur incapacité à accélérer le jeu c'était eux le vrai point faible de cette équipe. Je radote à son sujet depuis 3-4 mois mais Tka est mauvais pour ne pas dire nul, à chaque fois qu'il a la balle, c'est 14 touches de balle, il tourne 4 fois sur lui même, perd le contrôle du ballon, le récupère à l'arrache et tout ça pour donner une balle latérale ou derrière mais jamais vers l'avant... Il me rappelle Fabian Ruiz au PSG fi rozn el **** mte3ou. Je veux bien que Chaalali soit cuit vu que c'est normal après un an d'arrêt et ses passes pour casser les lignes nous ont manqué mais Tka ne peut pas rendre des copies comme celles qu'il rend depuis quelques mois déjà, rajoute à cela le changement incompréhensible de Cardozo avec l'entrée d'Ogbelu alors qu'il aurait dû mettre el Ayeb et tu comprends pourquoi on n'a jamais été dangereux.


    Sur les 20 dernières minutes, on aurait dû tenter un truc au lieu de faire du poste pour poste, dans tous les cas on perdait donc bon, il fallait tenter de passer en 4-4-2 à plat avec Aholou, Ayeb, Bouguerra et Bukia au milieu et devant Rodrigues et Sowé pour peser et presser les 2 centraux égyptiens qui étaient en panique à chaque pressing. Bref une défaite frustrante tant on pouvait faire mieux à tous les niveaux malgré tous nos défauts.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!