Messages par Baraccuda

    Ça a été montré sur wataniya... Y a péno sans discussion possible

    Ils m'ont descendu, fracassé, humilié, piétiner, mis plus bas que terre 8)8|<X

    Et pourtant cheikh nabil disait que celui qui le mettrait plus bas que terre n'était pas né.

    Il a été fracassé

    Je partage + fois l'avis de l'auteur sur la tartufferie du personnage qui surjoue de piété et ment comme un arracheur de dents.

    Personne ne le nie. De ma vie, je n'ai jamais vu un arrière gauche aussi faible sur ces 2 matchs.


    La faute au sélectionneur qui le met.


    Et effectivement, peut être que le score et le contenu des 2 matchs aurait été différent avec haddadi ou dudziak.


    Mais il fait partie de l'équipe et avec des "si" , je coupe du bois.


    Je dis que c'est justice.

    Quand tu es mal préparé à une coupe du monde, ce n'est que justice qu'on le paye d'une façon ou d'une autre

    C'est fou quand même tu glorifies que ce qui t'arranges... regarde les stats d'hier entre nous et la Belgique elles sont loin d'être ridicules et pourtant on en prend 5 dans la gueule, docnc les bons points que tu donnes au Panama... Ils ont pris 6-1 et ont le cul tout rouge cherche pas plus loin.

    Pas faux. C'est le combat des ânes. Je ne nous vois pas supérieur. Allez on a un meilleur gardien

    Pour résumer, le panama a eu + la possession que la Tunisie, a réussi + de passes, a + tiré et se sont procurés + d'occasions qui nous, ont plus centré que nous et de loin.

    Les anglais ont été plus réalistes que le lundi puisque moins de tirs, moins d'occasions, plus de passes et moins de centres.

    La ou ça fait la difference, le gardien n'a arrêté qu'un tir pour le panama quand le notre a fait 5 arrêts

    2 péno sifflés contre eux, quand dans notre match, l'arbitre sympa n'a pas sifflé deux péno flagrants pour Kane

    La bonne nouvelle est que notre gardien est meilleur quand le leur est une passoire


    Y a peut être moyen de les battre ^^^^^^^^

    Le forum prendra son envol quand ils se débarrassera des pseudo supporteurs en bois, qui viennent ici soit disant pour supporter un pays mais ne savent ou ce pays se situe dans la carte du monde.

    Pseudo supporter :tu veux parler de toi ??

    Avec tes fanfaronnades, tu ne te fais pas plus discret ? 0ridicule à parler de complot et de penalty non sifflés. Tu auras été égal à toi même

    Non le sacre de 2004 débouche de Roger Lemerre et Hamouda Ben Ammar, la CAN 2002 et la WC 2002 malgré le fiasco 1994 étaient degueulasses.

    De quel sélectionneur saoudien tu parles?

    Je voulais dire sélectionneur tunisien. Le sacre de 2004, c'est kasperzak à partir de 1996 et la défaite contre le ghana qui révèle cette génération notamment avec l'association ghodhbane- bouazizi. C'est les premières sélections de badra, jaidi, hatem, bouazizi, ghodhbane, ben Younes, beya, sellimi, balha ( rabbi yarhmou le meilleur arrière gauche du football tunisien voir même du football africain) puis Clayton soit la colonne vertébrale de l'équipe qui gagne la can 2004 sans ben Younes, sellimi, baya et balha. . Et tout ça à cause de la défaite de 1994. Il y a eu un creux de 4 ans mais lemerre profite de la retraite de sellimi et beya pour utiliser la colonne vertébrale de la génération 1996-1998 auquel se greffent des pros comme nafti, chadli et une vague de nouveaux joueurs comme jaziri, havguiz

    Ah ouais tu trouves que ça a changé??? Et on en est où depuis 20 ans??

    La can 1994 débouche sur le sacre en 2004.

    Le mondial 1998 était le max à cette époque. Et pourtant, ils dominent les colombiens de la tête et des pieds.

    2002...selectionneur saoudien... Donc voilà..

    2002-2005: l'âge d'or avec lemerre avec le chef d'œuvre contre l'Afrique du Sud en poule.

    Depuis on ne fait que se saborder mais il y a eu un cycle.

    La performance en 1998 était mille fois plus honorable avec une équipe 3 fois plus faible que cette bouillie Maaloulienne

    Souhaiter la défaite de son pays est pour moi le souhait de tout rageux qui ne veut pas le bien pour ce pays. Qui veut se faire plus royaliste que le roi en tirant sur l'ambilance.

    J'espère que la Tunisie gagnera contre le Panama pour le.formidable.publique qui est allé en milliers supporter son pays, pour les millions qui trouveront dans cette victoire une maigre consolation et chemata fi les corbeaux de malheur qui nous voient pire que Djibouti

    Mais de quoi tu parles mustaz ?

    Évidemment que la défaite de la Tunisie est souhaitable.

    La récupération qui en sera faite maintiendra le statut quo et sera présenté comme une victoire.

    Oui à une défaite qui aboutit sur des bouleversements est mille fois plus salutaire qu'une victoire contre une équipe en bois qui sera présenté comme une performance.


    La chmata la Chay... les corbeaux de malheur comme tu les appelle de façon méprisante ont vu juste... Et pas sur les défaites qui étaient prévisibles mais sur le comportement honteux de quelques uns.


    T'inquiète pas pour le public à Moscou: ils s'amusent, ils s'éclatent et sont passés à autre chose.

    Quand au public Tunisien... Heuresement que le monde est bien fait... L'incompétence ne doit pas être récompensé et puis quoi encore?

    On se présente au mondial avec une plume dans le c.. Et on espère faire quelque chose ? Malla blague.

    Ce mondial prendra son envol quand on sera débarrassé de ces équipes ridicules que sont la Tunisie et l'Arabie Saoudite.

    Je suis un supporter sincère et j'espère une victoire de mon pays.

    Arrête de croire qu'une défaite va changer des décennies d'incompétence, les exemples dans le passé nous ont démontré qu'il ne se passera rien.

    À partir de ce constat là j'espère une victoire de mon pays.

    Can 1994

    Les choses ont changé en profondeur.

    Donc oui des catastrophes industrielles peuvent être profitable

    Je vois que le panama joue.... Bon....


    J'espère franchement qu'ils vont nous taper pour qu'enfin les choses changent


    C'est le souhait de tout supporter sincère de ce pays..


    Une victoire contre le panama sera présenté comme une performance puisqu'il s'agira de la deuxième victoire de la Tunisie en coupe du monde.



    Ya rabbi une défaite contre le panama

    Khazri un capitaine qui après une humiliation trouve le moyen de ricaner avec Lukaku , à oui c'est vrai sa satisfaction c'est d'avoir mis son but !

    L'état d'esprit de ce joueur est inacceptable ce n'est pas la première fois . Can 2017 il ne sert pas la main à Kasperzak , carton rouge amical contre la Mauritanie . On lui pardonne tout si un de nos locaux affichent une telle attitude il en aurait pris pour son grade mais ici Khazri est adulé ...

    C'est le seul à s'être battu, c'est le seul à être allé voir les spectateurs avec Elyes.

    Il s'est battu comme un chien contre les anglais et les belges

    Ou tu as vu qu'il ricanant ?

    L'état d'esprit inacceptable ? Cherche le du côté de Badri qui a passé le match à se cacher, de sassi même pas foutu de faire une passe correct à 30 mètres et qui ne court pas, de Ali Maaloul qui défend en marchant.

    Oui il est nerveux mais au moins il a du caractère contrairement aux limaces qui l'accompagnent.